Animal Crossing DS
Ouais, je suis d'accord. Sincèrement, et même si Resetti a parfois l'air menaçant (!!), je ne trouve pas que ça soit très fair play d'effacer entièrement une partie... Je n'affirme rien, mais en fin de compte je doute... Cela dit, je ne testerai pas!
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ah ouais quand meme, 3000 pts j'aurai pas craché dessus, tt pis, une prochaine fois !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :les photos sont a mettre dans ta maison pour gagner plus de points de déco ni plus ni moins...
alors si tu veux avoir plus de points, oui il faut les garder ! (3000 points par photo)
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
peut etre aussi qu'il attend que tu aie fait un nombre d'heures de jeu important avant d'effacer (comme 10H ou 20H, là ça fait mal !)Sink a écrit :Mdr, tu es un menteur ^^.
J'ai voulu tester Resetti (au tout début de ma partie).
J'ai bien du éteindre 20 fois ma console sans sauvegarder, et quoi ? Eh ben au bout de 5-6 fois il vous redit les même phrases qu'au début ! Jamais il n'efface votre partie ou vous prend de l'argent...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
J'ai fait une mauvaise manip et il est apparu ce blaireau (enfin oui je saisque c'est une taupe). Le truc méga chiant c'est qu'il te tape la causette moralisatrice pendant des plombes, c'est exaspérant. J'avais bien enregistré en plus... Non vraiment t'as envie de lui foutre un coup de pelle dans la gueule pour qu'il arrête 2 secondes de parler.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
mdr c klair que son discours qui dure 3 plombes est assez agaçant !Guwanger a écrit :J'ai fait une mauvaise manip et il est apparu ce blaireau (enfin oui je saisque c'est une taupe). Le truc méga chiant c'est qu'il te tape la causette moralisatrice pendant des plombes, c'est exaspérant. J'avais bien enregistré en plus... Non vraiment t'as envie de lui foutre un coup de pelle dans la gueule pour qu'il arrête 2 secondes de parler.
Moi il est déjà venu trois fois, des conneries en plus^^
Et la troisième fois j'avais même pas quitté sans sauvegarder
Ce qui m'a bien fait marrer, c'est que au bout d'un moment il pose une question, je lui répond gentillement et il recommence son speach^^
Alors la deuxième fois je répond l'autre possibilité qui était un truc du genre "bon tu me laches" ou "tu me soul" chez pas quoi et là il se barre.
Il doit pas m'aimer le pauvre!
Et la troisième fois j'avais même pas quitté sans sauvegarder

Ce qui m'a bien fait marrer, c'est que au bout d'un moment il pose une question, je lui répond gentillement et il recommence son speach^^
Alors la deuxième fois je répond l'autre possibilité qui était un truc du genre "bon tu me laches" ou "tu me soul" chez pas quoi et là il se barre.
Il doit pas m'aimer le pauvre!
_________
_____
_
-
- Silver Mario
Heu, Cubess, tu peux changer ta sign là, ca déforme tout !^^
Ca vous apprendra !

Je trouve que c'est bien Resseti, tu voulais pas perdre ton temps à sauveager, et bah tu pers plus de temps !
Ca vous apprendra !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
Bonsoir tout le monde, je me présente
donc... bonsoir à tout le monde.
alors, je suis un nouvel utilisateur de la DS (depuis samedi) et d'Animal Crossing (depuis ce midi).
je découvre pour l'instant, je plante des oranges (de chez moi), j'ai mis un moche tapis par terre, je recherche une armoire pour ranger,......
et j'ai quelques question
- existe-t-il un village 'central' ? ou bien faut-il absolument des amis pour sortir de chez soi ?
- j'ai creusé partout dans le village... pas trouvé d'ossement. y a-t-il un moyen d'en trouver ?
- j'ai une canne à peche.. ll poisson vient pres de l'hameçon, mais...j'arrive pas à pécher....
alors voilà, je cherche quelques réponses, et aussi quelques fruits pour faire mon verger...
bon jeu à tous
T
alors, je suis un nouvel utilisateur de la DS (depuis samedi) et d'Animal Crossing (depuis ce midi).
je découvre pour l'instant, je plante des oranges (de chez moi), j'ai mis un moche tapis par terre, je recherche une armoire pour ranger,......
- existe-t-il un village 'central' ? ou bien faut-il absolument des amis pour sortir de chez soi ?
- j'ai creusé partout dans le village... pas trouvé d'ossement. y a-t-il un moyen d'en trouver ?
- j'ai une canne à peche.. ll poisson vient pres de l'hameçon, mais...j'arrive pas à pécher....
alors voilà, je cherche quelques réponses, et aussi quelques fruits pour faire mon verger...
bon jeu à tous
T
-
- Baby Mario
Bah pour pêcher moi ma méthode c'est:
_Allume le son à fond, et faut pas que tes mirettes soient fatiguées!!
_Ensuite dès que tu vois un poisson, tu t'éloigne un peu de lui,
et tu lui jette l'hameçon devant lui! Ensuite t'attend qu'il choppe ton hameçonet dès que t'entend le "PLOUF!" tu remonte l'hameçon!!
Entraine toi ^^.
Et moi j'ai toujours pas de pelle T_T...
_Allume le son à fond, et faut pas que tes mirettes soient fatiguées!!
_Ensuite dès que tu vois un poisson, tu t'éloigne un peu de lui,
et tu lui jette l'hameçon devant lui! Ensuite t'attend qu'il choppe ton hameçonet dès que t'entend le "PLOUF!" tu remonte l'hameçon!!
Entraine toi ^^.
Et moi j'ai toujours pas de pelle T_T...
http://www.eyeshield-21.com/index.php

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon

ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: Bonsoir tout le monde, je me présente
1 - il n'existe pas de village central. chaqun a son propre villagePattricky a écrit :donc... bonsoir à tout le monde.
bon jeu à tous
T
2 - regarde par terre, il y a des croix dans le sol c'est là ou il faut creuser (en général il y a environ 3 croix sur la totalité de la map par jour, différents chaque jour)
3 - il faut attendre que le poisson choppe ton hameçon, qui est caractérisé par un espèce de "blop". A ce moment là appuyes sur A et tu pourras ferrer ton poisson
Pour les armoires, perso je n'en ai pas eu avant la première extension de nook (je suis actuellement à la dernière extension - hypernook -, il y en a 4 au total)
Pour ce qui est des fruits, il y a une methode simple sans quitter ton jeu pour t'en procurrer, envoi des lettres à tes habitants avec un cadeau à l'intérieur (fruit coquillage peu importe) et ils t'enverront un cadeau en retour qui est quelquefois un fruit différent de celui que tu as dans ton village, et là ou c'est également très intéréssant, ils t'envoient également des sols, tapis et meubles !
Bref il y a une multitude de choses à voir dans ce jeu, je suis sur que tu vas vite devenir accro comme la pluspart des gens qui traînent sur ce topic

Et si tu as le wifi il te faut jeter une bouteille à la mer pour l'activer et ainsi récupérer ton code ami...
J`ai un ami, sur la version NGC, qui s`est fait prendre son argent par Mr. Ressetti. Peut-être ont-ils retiré cet aspect du jeu sur DS, mais personnellement je ne prendrais pas de chance comme tu l`a faitSink a écrit :Mdr, tu es un menteur ^^.
J'ai voulu tester Resetti (au tout début de ma partie).
J'ai bien du éteindre 20 fois ma console sans sauvegarder, et quoi ? Eh ben au bout de 5-6 fois il vous redit les même phrases qu'au début ! Jamais il n'efface votre partie ou vous prend de l'argent...

-
- Oeuf de Yoshi
Merci, j'avance
Merci à tous, j'avance déjà dans le jeu.
j'ai reussi à pêcher (ok, je n'avais pas mis le son et donc je n'entendais pas le bloup).
pour les fossils, je ne trouve aucune croix par terre (j'ai fait le tour du village en cherchant une anomalie du sol, sans succès).
pour la bouteille à la mer?? comment fait-t-on ? il faut une vraie bouteille ou juste trouver les chiens à la porte du village ?
sinon, j'ai une autre question: en secouant les arbres (aie..aie.. les abeilles...), j'ai eu des sacs de clochettes, mais je ne sais pas quoi en faire. je ne sais pas les mettres sur le compte, je n'arrive pas à payer avec eux,....
aller, je retourne dans mon village
T
j'ai reussi à pêcher (ok, je n'avais pas mis le son et donc je n'entendais pas le bloup).
pour les fossils, je ne trouve aucune croix par terre (j'ai fait le tour du village en cherchant une anomalie du sol, sans succès).
pour la bouteille à la mer?? comment fait-t-on ? il faut une vraie bouteille ou juste trouver les chiens à la porte du village ?
sinon, j'ai une autre question: en secouant les arbres (aie..aie.. les abeilles...), j'ai eu des sacs de clochettes, mais je ne sais pas quoi en faire. je ne sais pas les mettres sur le compte, je n'arrive pas à payer avec eux,....

T
Re: Merci, j'avance
Alors je crois que pour les tout premiers jours on ne trouve pas de croix dans le sol. De toute facon, si tu viens de commencer tu ne dois pas encore avoir de pelle...
Pour la bouteille, il faut l'acheter chez Nook. Il en vend une par jour. Mais si je me souviens bien, il n'en a pas les premiers jours de jeu... Sinon, une fois que tu as acheté la bouteille, tu écris un mot à l'interieur, et tu la jette à l'eau.
Les sacs de clochettes que tu trouves en secouant les arbres ou encore en tapant les rochers avec ta pelle, atterissent directement dans ton inventaire. Il faut que tu les deplace à l'endroit où ton compte est indiqué (toujours dans la partie inventaire, juste au dessus à gauche).
Ca va s'additionner tout seul.
Pour la bouteille, il faut l'acheter chez Nook. Il en vend une par jour. Mais si je me souviens bien, il n'en a pas les premiers jours de jeu... Sinon, une fois que tu as acheté la bouteille, tu écris un mot à l'interieur, et tu la jette à l'eau.
Les sacs de clochettes que tu trouves en secouant les arbres ou encore en tapant les rochers avec ta pelle, atterissent directement dans ton inventaire. Il faut que tu les deplace à l'endroit où ton compte est indiqué (toujours dans la partie inventaire, juste au dessus à gauche).
Ca va s'additionner tout seul.
ACWW
-
- Mario Bros
Re: Merci, j'avance
juste une précision, ya pas besoin du son pour pêcher, personnellement je joue rarement avec le son, il suffit juste de se concentrer un peu et d'attendre que le bouchon coule pour toucher le poisson avec le stylet.Pattricky a écrit :Merci à tous, j'avance déjà dans le jeu.
T
sofitao ==> les objets cles comme la pelle ou la canne a peche apparaissent aléatoirement chez Nook ! moi je pouvais acheter une pelle des le premier jour ainsi qu'une canne à peche, alors qu'un pote, lui, pouvait acheter un lance pierre et une canne a peche. parallèlement j'ai du attendre 6 jours avant de pouvoir trouver un lance pierre dans mon village !
==> il n'y a pas de temps de jeu spécifique pour avoir tel ou tel objet !