Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Et je parle même pas des fakes de l'interface de la Révo...énorme !
Mais Fake tous ça, j'ai de plus en plus de mal à approuver l'attente insoutenable de nintendo
Mais ça serait très dur de mettre un perso d'une aussi belle qualité graphique dans ce paysage, parce qu'un personnage c'est plus vivant et en plus on le contrôle ! Un mauvais design ferait tâche, donc je crois pas que ce soit une image de jeu
bah si,ca doi pourtan se faire
en tout cas,on peut faire confiance a nintendo et aonuma de ce coté la
quand on voit twilight princess,en l'ameliorant encore mieux (remarqué qq petite imprefection,main noir qui attrape link un peu carré)
mais bon,c'est pas ce detail qui me fera reculer!!!
Mais la main noire dont tu parles est en cell-shading d'ou la forme un peu carrée(et oui il sera encore présent dans Twilight Princes pour le malheur de ceux qui n'aime pas ça), surtout pour les ennemis et Minka aussi
DK-50 a écrit :Mais la main noire dont tu parles est en cell-shading d'ou la forme un peu carrée(et oui il sera encore présent dans Twilight Princes pour le malheur de ceux qui n'aime pas ça), surtout pour les ennemis et Minka aussi
Sur le peu que j'ai vu,y'a peu de cell shading,ca me derange pas
le decor est en haute resolution,ennemi ,scene de combat idem
ca me convient parfaitement!
DK-50 a écrit :Mais ça serait très dur de mettre un perso d'une aussi belle qualité graphique dans ce paysage, parce qu'un personnage c'est plus vivant et en plus on le contrôle ! Un mauvais design ferait tâche, donc je crois pas que ce soit une image de jeu
on parle de nouvelle génération de consoles quand meme on peut se permettre de nouveaux fantasmes...
l'ambiance me fait penser à certains artworks du seigneur des anneaux 1 (la ou il y a la cascade), je sais pas trop pourquoi d'ailleur....
en tout cas, si la révo fait tourner sa (même si on sait que c'est un fake), et bien chapeau nintendo !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
biloute a écrit :l'ambiance me fait penser à certains artworks du seigneur des anneaux 1 (la ou il y a la cascade), je sais pas trop pourquoi d'ailleur....
en tout cas, si la révo fait tourner sa (même si on sait que c'est un fake), et bien chapeau nintendo !
Car tu crois vraiment que Nintendo sera largé niveau puissance?
y'aura pa le HD certe,mais qq on s'en fout vu que c'est hors de prix ses télé comme ca..
J'm affole pas,nintendo sortira une egale puissance a la PS3 ou xbox360
Faut arreter les pro sony..