[Topic officiel] PSP & Vita
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu sais le pote de tomato fonce dans toutes les daubes qui sortent, on le sait depuis le temps :pNyKo a écrit :King kong DS et psp sont deux daubes a éviter ! ^^
Et lui il y'a foncer dedans, 50 euros pour 2 heures de jeu !:/
Non mais sérieusement c'esy abuszer le coup de king kong psp avec les images derrière la boite issue de la verion pc quoi >-<
-
- Super Mario Bros
mdr, j'avais remarquer ça. Mais je savais que le jeu était très court. Le pote de Tomatoo ne réfléchis pas, c'est incroyable sérieux, surtout qu'il avait sur 360. M'enfin bon, comment dépenser inutilement son argent: mode d'emploi.Darkdamien a écrit :Bah tu sais le pote de tomato fonce dans toutes les daubes qui sortent, on le sait depuis le temps :pNyKo a écrit :King kong DS et psp sont deux daubes a éviter ! ^^
Non mais sérieusement c'esy abuszer le coup de king kong psp avec les images derrière la boite issue de la verion pc quoi >-<
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
C'est ca quand on ne sait pas ou dépenser son fric, acheter 2 fois le même jeu! XDonizelda a écrit :mdr, j'avais remarquer ça. Mais je savais que le jeu était très court. Le pote de Tomatoo ne réfléchis pas, c'est incroyable sérieux, surtout qu'il avait sur 360. M'enfin bon, comment dépenser inutilement son argent: mode d'emploi.Darkdamien a écrit :Bah tu sais le pote de tomato fonce dans toutes les daubes qui sortent, on le sait depuis le temps :pNyKo a écrit :King kong DS et psp sont deux daubes a éviter ! ^^
C'est celui qui avant acheter tout les jeux les plus pourri sur PSP ??
EDIT : Sur gta LCS : Durée de vie phènomènale : j'ai joué 20 heures et je n'ai fait que 30 % de jeu (du pur plaisir)
Revendez tout vos jeux psp pour celui là, il vaut vraiment le coup !

- DarkDamien
- Golden Mario
Il me semble bien que c'est lui ^^C'est ca quand on ne sait pas ou dépenser son fric, acheter 2 fois le même jeu! XD
C'est celui qui avant acheter tout les jeux les plus pourri sur PSP ??
Un GTA quoi ^^EDIT : Sur gta LCS : Durée de vie phènomènale : j'ai joué 20 heures et je n'ai fait que 30 % de jeu (du pur plaisir)
Un GTA quoi ^^[/quote]EDIT : Sur gta LCS : Durée de vie phènomènale : j'ai joué 20 heures et je n'ai fait que 30 % de jeu (du pur plaisir)
Oui mais sur ps2 je n'ai pas éprouver le même plaisir a jouer a sans andrèas, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car san andrèas est plus complet que LCS...
C'est peut être que je préfère jouer sur mon lit pènard que planter devant une télé !

- DarkDamien
- Golden Mario
Moi j'ai une autre solution, san andreas est tout simplement chiant :-/
Sérieux j'ai adoré vicecity j'ai pas du tout accrocher a san andreas, je sais pas si c'est l'ambiance, la ville, les missions mais j'ai pas du tout accrocher non plus.
Enfin quand je disai un gta quoi, je parlais par là de la durée de vie, les gta 3d sont monstrueux de ce coté là, renvoyant tous les rpg/aventure/plate forme ou autres aux oubliettes (si on aime évidemment).
Sérieux j'ai adoré vicecity j'ai pas du tout accrocher a san andreas, je sais pas si c'est l'ambiance, la ville, les missions mais j'ai pas du tout accrocher non plus.
Enfin quand je disai un gta quoi, je parlais par là de la durée de vie, les gta 3d sont monstrueux de ce coté là, renvoyant tous les rpg/aventure/plate forme ou autres aux oubliettes (si on aime évidemment).
c'est vraiment une question d'ambiance parce que je te rejoins (pourtant sur le plan gameplay et durée de vie, San Andreas explose Vice City, c'est évident). L'ambiance de Vice City était complètement décalée, pleine d'humour, une réussite (les persos étaient tous plus atypiques les uns que les autres... et que dire de la bande son ! Ecraser du haïtien sur fond de Billie Jean ou de Africa, c'est quand même autre chose que de tirer sur des ouesh sur fond de rap quelconque...)Darkdamien a écrit :Moi j'ai une autre solution, san andreas est tout simplement chiant :-/
-
- Super Mario
BBBBBBAAAAAAAAAA BEURRRRRRRRRKK . Naruto ultimate heroes sur psp, quelle horreure.A ca non.
Cella dit j'ai le 3 chez moi , il déchire , c'est une tuerie , si vous etes fan de Naruto, cracher sur la version game cube et faite le sur PS2. Vous ne serz pas dessus.
Cella dit j'ai le 3 chez moi , il déchire , c'est une tuerie , si vous etes fan de Naruto, cracher sur la version game cube et faite le sur PS2. Vous ne serz pas dessus.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
Il faut aimer l'ambiance gangsta, KFC , clompton, west side, DR. DRE, cribs, et j'en passe. Bref c'est pas du tout le meme univers que dans Vice city. Mais ils ont bien fait je trouve, ils se sont renouveller. De toute facon je ne suis pas fan des GTA , c'est drole 5 min mais bon. A cet heure ci je prefer degommer des demon avec un bon DANTE.yoann007 a écrit :c'est vraiment une question d'ambiance parce que je te rejoins (pourtant sur le plan gameplay et durée de vie, San Andreas explose Vice City, c'est évident). L'ambiance de Vice City était complètement décalée, pleine d'humour, une réussite (les persos étaient tous plus atypiques les uns que les autres... et que dire de la bande son ! Ecraser du haïtien sur fond de Billie Jean ou de Africa, c'est quand même autre chose que de tirer sur des ouesh sur fond de rap quelconque...)Darkdamien a écrit :Moi j'ai une autre solution, san andreas est tout simplement chiant :-/
ils se sont renouvellés, mes fesses oui. Ils ont repris une bonne partie de l'ambiance pas terrible de Gta3 en transposant ça aux "ghettos blacks" des années 90. Là ou GTA Vice City était original, San Andreas se contentait d'être "à la mode" gangsta -_-baka a écrit :Il faut aimer l'ambiance gangsta, KFC , clompton, west side, DR. DRE, cribs, et j'en passe. Bref c'est pas du tout le meme univers que dans Vice city. Mais ils ont bien fait je trouve, ils se sont renouveller. De toute facon je ne suis pas fan des GTA , c'est drole 5 min mais bon. A cet heure ci je prefer degommer des demon avec un bon DANTE.yoann007 a écrit :c'est vraiment une question d'ambiance parce que je te rejoins (pourtant sur le plan gameplay et durée de vie, San Andreas explose Vice City, c'est évident). L'ambiance de Vice City était complètement décalée, pleine d'humour, une réussite (les persos étaient tous plus atypiques les uns que les autres... et que dire de la bande son ! Ecraser du haïtien sur fond de Billie Jean ou de Africa, c'est quand même autre chose que de tirer sur des ouesh sur fond de rap quelconque...)Darkdamien a écrit :Moi j'ai une autre solution, san andreas est tout simplement chiant :-/
-
- Super Mario
Ouai chacun ses gouts , moi jai aprécier l'ambiance gangsta sa me rappel des souvenir (l'ambiance hold school). Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas fan de GTA donc voila , je ne me prononce pas.
J'espere que le prochain GTA sur next gen sera vraiment different parceque maintenant on en bouffe partout , de la sauce gangsta , y a overdose (je ne parle pas du jeu) à force.
Ils ont interet à fraper un grand coup.
J'espere que le prochain GTA sur next gen sera vraiment different parceque maintenant on en bouffe partout , de la sauce gangsta , y a overdose (je ne parle pas du jeu) à force.
Ils ont interet à fraper un grand coup.
entièrement d'accord avec toi....moi ausi, je préfère largement vice city, l'ambiance y est pour beaucoup...yoann007 a écrit : ils se sont renouvellés, mes fesses oui. Ils ont repris une bonne partie de l'ambiance pas terrible de Gta3 en transposant ça aux "ghettos blacks" des années 90. Là ou GTA Vice City était original, San Andreas se contentait d'être "à la mode" gangsta -_-