[Ancien topic officiel] PS3
Problème de stock résolu.. La 360 fait des scores moyens ctout.Perfect Joanna a écrit :Problèmes de stock non résolu, sinon Microsoft l'aurai crié sur tous les toit...Darkdamien a écrit :Derrière la psp et la ps2, pas terrible le score de la 360 pour uen console venant de sortir surtout que les problèmes de stock semblent résolus. J'imagine que ghost recon, oblivion vont aider la console a redécoller parce bon pour le moment:/
Il y aura problèmes de stock pendant un moment, c'est tout. Alors bon c'est normal que le score soit faible hein!
Mais bon, les jeux vont peut être arrangé ça..Même si comme j'ai dit il y a quelques jours, je maintiens que la 360 fera des scores moyens avec quelques pics.
-
- Docteur Mario
Bon euh les problèmes de stocks ne sont pas résolus hein! je le sais très bien, j'ai mes sources perso! arrêtez de me contredire à chaque fois bordelmheishiro a écrit :Problème de stock résolu.. La 360 fait des scores moyens ctout.Perfect Joanna a écrit :Problèmes de stock non résolu, sinon Microsoft l'aurai crié sur tous les toit...Darkdamien a écrit :Derrière la psp et la ps2, pas terrible le score de la 360 pour uen console venant de sortir surtout que les problèmes de stock semblent résolus. J'imagine que ghost recon, oblivion vont aider la console a redécoller parce bon pour le moment:/
Il y aura problèmes de stock pendant un moment, c'est tout. Alors bon c'est normal que le score soit faible hein!
Mais bon, les jeux vont peut être arrangé ça..Même si comme j'ai dit il y a quelques jours, je maintiens que la 360 fera des scores moyens avec quelques pics.

- DarkDamien
- Golden Mario
Ca ca me parait de plus en plus évident moi aussi, la 360 va avoir de gros problème a se justifier aupres des acheteurs (ca me fait mal de le dire car j'attendais pas mal de cette dernière), trop cher, pas spécialement soutenu par les développeurs japonais (a quelques exceptions pret), totalement largué au japon, va se prendre l'effet ps3 en pleine face d'ici 6 mois...
Enfin de là a dire qu'elle va couler certainement pas, mais je sens une carrière proche de la première xbox quoi
Pour mheishiro je le connais suffisamment pour savoir qu'il n'est anti rien du tout.
Enfin de là a dire qu'elle va couler certainement pas, mais je sens une carrière proche de la première xbox quoi
Sort tes sources tu seras plus crédibles, et si tu veux pas etre contredit, tache de sortir des sources autres que "xxx sur xxx forum m'a dit"Bon euh les problèmes de stocks ne sont pas résolus hein! je le sais très bien, j'ai mes sources perso! arrêtez de me contredire à chaque fois bordel je sais ce que je dis...Donc je le répète, les problèmes de stocks sont pas résolus... Et puis range ton coté anti Microsoft bordel! je le sens dans presque tout tes commentaires sur la 360, ça devient pénible!
Pour mheishiro je le connais suffisamment pour savoir qu'il n'est anti rien du tout.
-
- Super Mario Bros
+1Darkdamien a écrit :Sort tes sources tu seras plus crédibles, et si tu veux pas etre contredit, tache de sortir des sources autres que "xxx sur xxx forum m'a dit"Bon euh les problèmes de stocks ne sont pas résolus hein! je le sais très bien, j'ai mes sources perso! arrêtez de me contredire à chaque fois bordel je sais ce que je dis...Donc je le répète, les problèmes de stocks sont pas résolus... Et puis range ton coté anti Microsoft bordel! je le sens dans presque tout tes commentaires sur la 360, ça devient pénible!
Sortir des ineptie comme
et ensuite aller critiquer les autres...j'ai mes sources perso

Je le repete ( et DD l'a précisé lui aussi), Mheishiro fait parti des gars sur ce forum dont la position est la plus neutre par rapport a la situation actuelle, donc bon...
Honnetement,vu la rapidité a laquelle tu degaine, on a plus l'impression que c'est toi qui est un crosoft Fanboy...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Merci les gars!!! 

Ah??? Des sources??Te contredire?? Comme la fois où tu affirmais que la psp avait la même palette de couleurs que nos yeux peuvent discerner?? Ou alors quand tu as dit que la psp était plus puissante que la ps2??Perfect Joanna a écrit : Bon euh les problèmes de stocks ne sont pas résolus hein! je le sais très bien, j'ai mes sources perso! arrêtez de me contredire à chaque fois bordel!
Ah??? Donc je constate que la 360 se vend moyen je suis anti crosoft??? C'est con ton raisonnement parce que si on va plus loin je juge la qualité d'une console en fonction de ses ventes (alors que j'ai pas dit, "la 360 puxx elle se vend mal") donc je penserais que le cube et le dream sont des sales consoles...hum hum..Je pousse même pas le raisonnement plus loin tant c'est idiot..Perfect Joanna a écrit :Donc je le répète, les problèmes de stocks sont pas résolus... Et puis range ton coté anti Microsoft bordel! je le sens dans presque tout tes commentaires sur la 360, ça devient pénible!
de ce que j'ai vu et lu, aux states il y a encore des rupture de stock (voir ici et là et en plus ce sont de gros magasins)
en europe, on en trouve quelques unes dans des magasins de JV et encore pas partout et sur des sites comme amazon on n'en trouve pas.
voilà pas 5 minutes de recherche...
le problème de l'approvisionnement n'est pas encore résolu mais est sur le point d'être fait, c'est une question de semaines.
je reste cionfiant pour la 360 qui n'aura aucune concurence jusqu'à septembre/octobre et puis avec l'arivée de jeux comme oblivion, les jeux 2K (qui font toujours des cartons aux states), top spin 2 (juin), splinter cell (sept.) et les surprises de l'E3 côté jeux on ne va pas se plaindre. la période creuse est passée et c'est bien normale qu'il y en ait une pour une console fraichement sortie (d'autant que d'autres en ont pendant toutes leur durée de vie et ça continue...)
en europe, on en trouve quelques unes dans des magasins de JV et encore pas partout et sur des sites comme amazon on n'en trouve pas.
voilà pas 5 minutes de recherche...
le problème de l'approvisionnement n'est pas encore résolu mais est sur le point d'être fait, c'est une question de semaines.
je reste cionfiant pour la 360 qui n'aura aucune concurence jusqu'à septembre/octobre et puis avec l'arivée de jeux comme oblivion, les jeux 2K (qui font toujours des cartons aux states), top spin 2 (juin), splinter cell (sept.) et les surprises de l'E3 côté jeux on ne va pas se plaindre. la période creuse est passée et c'est bien normale qu'il y en ait une pour une console fraichement sortie (d'autant que d'autres en ont pendant toutes leur durée de vie et ça continue...)
- DarkDamien
- Golden Mario
Sutout qu'a coté tu vas sur alapage la console est dispo en 24 heures 
De la memem manière je vois des 360 dans les magasins qui traine sur les rayons depuis quelques temps déjà, je doute que la situation américaine soit tres différente (MS qui favoriserai l'Europe ? Hum hum)
Puis meme un truc me chiffone, 160 000 consoles, si c'était vrament du à des ruptures de stocks, ca voudrait dire que la capacité de production de MS pour les USA est de 160 000 consoles mois Oo
Un peu faiblard quand meme pou un marché de cette taille, pas tres crédible quand on s'appelle MS. Surtout que la console est quand meme sorti depuis 3 mois, serais temps que MS arrivent à en produire.
Pour la 360 et sa non concurrence, c'est cruel ce que je vais dire mais elle en a une terrible, la ps2, une ludothèque 10 fois plus varié, des sorties qui font mal, un prix tres attractifs. Bon c'est sur elle va redécoller, mais je doute que les ventes ne deviennent pour autant énorme jusqu'à septembre. Les ventes de ps2 le prouvent, cette console reigne encore sur le marché et tant que la ps3 ne sera pas sorti je doute que celà change (pour ca qu'à mon avis sony doit etre tranquille vis a vis des retards de la ps3, la ps2 fait parfaitement l'intérim)

De la memem manière je vois des 360 dans les magasins qui traine sur les rayons depuis quelques temps déjà, je doute que la situation américaine soit tres différente (MS qui favoriserai l'Europe ? Hum hum)
Puis meme un truc me chiffone, 160 000 consoles, si c'était vrament du à des ruptures de stocks, ca voudrait dire que la capacité de production de MS pour les USA est de 160 000 consoles mois Oo
Un peu faiblard quand meme pou un marché de cette taille, pas tres crédible quand on s'appelle MS. Surtout que la console est quand meme sorti depuis 3 mois, serais temps que MS arrivent à en produire.
Pour la 360 et sa non concurrence, c'est cruel ce que je vais dire mais elle en a une terrible, la ps2, une ludothèque 10 fois plus varié, des sorties qui font mal, un prix tres attractifs. Bon c'est sur elle va redécoller, mais je doute que les ventes ne deviennent pour autant énorme jusqu'à septembre. Les ventes de ps2 le prouvent, cette console reigne encore sur le marché et tant que la ps3 ne sera pas sorti je doute que celà change (pour ca qu'à mon avis sony doit etre tranquille vis a vis des retards de la ps3, la ps2 fait parfaitement l'intérim)
bah sur amiens, à part les magasins de JV, dans les les carouf, auchan et géant n'avaient aucune premium ce WE (et juste 4-5 core.)mheishiro a écrit :Quelques sites ne la fournissent pas, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas en magasin là bas;-)
Je doute que Microsoft, qui peut assurer une sortie mondiale et ce avant tout le monde, ne peut réapprovisionner après plusieurs mois;-)
et puis est-ce que c'est MS qui fourni les pièces? non, il les assemble mais ne les produit pas.

DD, j'avais vu que sur alapage elle était dispo mais ce que je voulais juste indiquer et comme je l'ai déjà écrit, la rupture de stock est encore effective dans certains magasins/sites mais qu'on touche la fin et que la situation normale ne va pas tarder.
et puis 1 million de 360 rien qu'aux states depuis son lancement, c'est quand même pas mal non? d'autant que depuis le lancement il n'y a eu que DoA4...
pour la non concurence, tu as raison la ps2 embête bien la 360 comme la ps1 l'avait fait avec la DC...
sony va-t-il prendre à contre-pied tous les analystes?gamers.fr a écrit : Digne des meilleurs épisodes de Dallas, la Playstation 3 revient aujourd’hui avec un énième retournement de situation.
Demain, mercredi 15 mars, se déroulera au Japon une conférence intitulée PS Business Briefing, organisée par sa majesté Sony en personne. Si on ne connaît pas encore précisément le motif de ce rassemblement, on serait tenté de dire qu’il y a de la Playstation 3 dans l’air. Pour deux raisons, la première c’est qu’une conférence dédiée à la PS3 aurait du avoir lieu le mois dernier. La deuxième c’est que tout le gratin nippon, presse y compris, sera présent.
Au passage, on rappelle que malgré toutes les prospections de nos amis analystes, la PS3 reste fixée au printemps 2006. Espérons que Sony sera capable de confirmer ou de démentir dès demain cette information latente qu’il serait temps enfin d’exorciser officiellement !
si eux-mêmes ne savent pas ce que sera la ps3... et bien on aura pas de jeux suqix sur ps3 avant un moment...gamers.fr a écrit :Square Enix et la PS3
Un peu vexé ou bien ?
News du Mardi 14 Mars 2006 par AssKicker
La PS3 est censée sortir dans pas trop longtemps et pourtant, personne ne sait vraiment grand chose à son sujet. Alors on se dit "Haha ! Oui mais c'est normal, faut être dans le milieu du showbiz vidéoludique pour tout savoir sur son compte ! Et tout". Eh bien il semblerait que même pas...
Lors du récent Final Fantasy XI Fan Festival, certains heureux élus ont eu l'immense honneur de pouvoir poser des questions auprès de Square Enix au sujet de leur MMORPG fétiche. Et l'une d'entre elles ne manquera pas de marquer les esprits :
"Est-ce que le développement de Final Fantasy XI est prévu sur Playstation 3 ?
A l'heure actuelle nous ne savons toujours pas quel type de machine est la PS3, alors nous attendons que Sony finalise le hardware avant de pouvoir prendre cette décision."
Voir un aussi grand développeur qui a autant participé aux succès des Playstation être dans le même sac que bon nombre d'autres studios également dans le flou sur les spécificités de la PS3 a de quoi légèrement faire flipper. Quoi qu'il en soit, faisons confiance à Sony, ils doivent savoir ce qu'ils font. Normalement.
Ce qui me gene c'est qu'il dit on ne sait pas quel type de console est Ps3..pour moi c'était clair c'était une console dans le meme genre que la 360...Sony ferai t'il de réelles modif sur leur pad???
Ou alors il dit ça car il n'a pas encore eu de kit de développement??Et donc ne peut savoir exactement le type de programmation etc...
Ou alors il dit ça car il n'a pas encore eu de kit de développement??Et donc ne peut savoir exactement le type de programmation etc...
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Pleure pas parce que la 360 fait des scores moyens c'est la vie c'est comme ça.
D'ailleurs je suis curieux de connaître tes sources (et stp me sort pas je connais un ami vendeur à micromania...) moi aussi car dans mon coin (bretagne) des premium j'en trouve facilement, j'en ai même vu en occasion.
Et sinon les pétages de plomb et règlement de compte c'est par mp donc calme toi à l'avenir merci.
D'ailleurs je suis curieux de connaître tes sources (et stp me sort pas je connais un ami vendeur à micromania...) moi aussi car dans mon coin (bretagne) des premium j'en trouve facilement, j'en ai même vu en occasion.
Et sinon les pétages de plomb et règlement de compte c'est par mp donc calme toi à l'avenir merci.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Silicon Mario
Microsoft la dit il y'a plusieur mois.... Ils auront des probleme de réaprovisionement jusqu'en Avril en Amerique. L'europe en elle même est moin toucher (ils ont opter pour un transport plus rapide) mais au Usa c'est le cas.
Apres d'un coter je trouve normal que les ventes baissent, y'a stictement rien comme jeu a sortir. Microsoft n'est pas Sony donc pour vendre faut les softs derrière.
Apres d'un coter je trouve normal que les ventes baissent, y'a stictement rien comme jeu a sortir. Microsoft n'est pas Sony donc pour vendre faut les softs derrière.
- DarkDamien
- Golden Mario