Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Le grand public fidèle a Sony est appellé Kévin, pourquoi pas chez Nintendo??? C'est des Kévin spécial?Oko a écrit :S'adresser à tous les joueurs signifie fidéliser à la fois grand public et hardcore-gamers.Halouc a écrit :Un Kevin c'est un peu le joueur du dimanche... La Wii est je crois une console destiné au non joueur donc au Kévin du jeux videos.
appelons-les des Jérémy, qu'importeHalouc a écrit :Le grand public fidèle a Sony est appellé Kévin, pourquoi pas chez Nintendo??? C'est des Kévin spécial?Oko a écrit :S'adresser à tous les joueurs signifie fidéliser à la fois grand public et hardcore-gamers.Halouc a écrit :Un Kevin c'est un peu le joueur du dimanche... La Wii est je crois une console destiné au non joueur donc au Kévin du jeux videos.

Peu importe l'appellation, je n'y adhèrerai de toutes façons pas plus qu'au "Kévin" de la PS3. Je soulignais juste le fait qu'il te manquait une moitié de post, puisque tu limitais l'objectif de la Wii aux non-joueurs seulement, laissant de côté tout le groupe des joueurs plus "expérimentés"Halouc a écrit :Le grand public fidèle a Sony est appellé Kévin, pourquoi pas chez Nintendo??? C'est des Kévin spécial?

- caselogic33
- Docteur Mario
WiiHalouc a écrit :c'est des Kévin spécial?
Bon pour revenir au sujet.
Voici des screens de "The Grim Adventures", un futur jeu Wii :

Constat: C'est pas beau. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
Pour finir des scans de "Zelda TP" pour en savoir un peu plus sur ce jeu de plus en plus grandiose:

Un mot: Magique!

-
- Silver Mario
Okey, c'est parti pour quelques confirmations intéressantes :
- Spore: “Sortie: Printemps 2007″
- EA a confirmé la connectivité entre les versions Wii et DS.
- Dans la partie ‘DS Connectivity’, ils disent que “EA’s spore est l'un des titres à venir qui va vous permettre de transférer des données de la petite console à la grande en un instant"
—–
- La "Sensor bar" sera “50% plus petite”, à peine plus grande que deux stylos collés ensemble.
—–
- Les 6 Kb de la mémoire interne de la Wii-mote “personalise la mannette qui pourra stocker des choses telles que les réglages pour les FPS ainsi que des scores et sauvegardes.”
—–
- La Wii-mote utilisera deux batteries AA, offrant jusqu'à 60 heures de jeu. À réduire de moitié, 30 heures, si la Sensor Bar est utilisée.
—–
- [Dirigeant parlant de la Carte SD] “ces petites cartes pourront être utilisées pour stocker des sauvegardes de jeux et des des jeux provenant de la "virtual consol". Mais Digital Right Management nous explique que nous ne pourrons pas jouer à ces jeux ailleurs que sur la Wii.
Voilà, directement traduit de l'anglais pour ce topic. ^^
- Spore: “Sortie: Printemps 2007″
- EA a confirmé la connectivité entre les versions Wii et DS.
- Dans la partie ‘DS Connectivity’, ils disent que “EA’s spore est l'un des titres à venir qui va vous permettre de transférer des données de la petite console à la grande en un instant"
—–
- La "Sensor bar" sera “50% plus petite”, à peine plus grande que deux stylos collés ensemble.
—–
- Les 6 Kb de la mémoire interne de la Wii-mote “personalise la mannette qui pourra stocker des choses telles que les réglages pour les FPS ainsi que des scores et sauvegardes.”
—–
- La Wii-mote utilisera deux batteries AA, offrant jusqu'à 60 heures de jeu. À réduire de moitié, 30 heures, si la Sensor Bar est utilisée.
—–
- [Dirigeant parlant de la Carte SD] “ces petites cartes pourront être utilisées pour stocker des sauvegardes de jeux et des des jeux provenant de la "virtual consol". Mais Digital Right Management nous explique que nous ne pourrons pas jouer à ces jeux ailleurs que sur la Wii.
Voilà, directement traduit de l'anglais pour ce topic. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris)
- jojooo666
- Docteur Mario
Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé... Enfin ça ne vaut pas la peine de parler avec un mec comme toi...Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris)
Dernière modification par jojooo666 le jeu. 07 sept. 2006 - 19:31, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
C'est plus la forme que le fond qu'il y a à critiquer, de ce que dis Aht0d.Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.
mais c'est pa vrai !!!! t'aura fini bientôt ? (on vois c'est qui qui a 12 ans de mentalité)Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité

Merde je voulais y jouer sur ma game boy color". Mais Digital Right Management nous explique que nous ne pourrons pas jouer à ces jeux ailleurs que sur la Wii

-
- Super Mario Bros
Reste aimable veux-tu. Ton attitude méprisante et déplacé, j'en veux pas ici et je pense que les autres non plus. Je n'ai pas envie de répondre a ton message ouvertement car ca se passe de commentaire hélas.Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Soit tu contiens tes frustrations et tu fais le point sur toi meme et tu reviens plus mature que jamais soit il vaut mieux que tu passes ton chemin et que tu contamines un autre forum (PS3 ou 360...).
Quelqu'un a des nouvelles de Baten Kaitos II sur? et d'Archaic Sealed Heat sur DS?
On aime Nintendo, donc on est un fanboy. En gros c'est ça ?Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
On aime la X360 et PS3, c'est bien parce que c'est pas Nintendo. >_<