Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Un Kevin c'est un peu le joueur du dimanche... La Wii est je crois une console destiné au non joueur donc au Kévin du jeux videos.
S'adresser à tous les joueurs signifie fidéliser à la fois grand public et hardcore-gamers.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oko a écrit :
Halouc a écrit :Un Kevin c'est un peu le joueur du dimanche... La Wii est je crois une console destiné au non joueur donc au Kévin du jeux videos.
S'adresser à tous les joueurs signifie fidéliser à la fois grand public et hardcore-gamers.
Le grand public fidèle a Sony est appellé Kévin, pourquoi pas chez Nintendo??? C'est des Kévin spécial?
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
Oko a écrit :
Le grand public fidèle a Sony est appellé Kévin, pourquoi pas chez Nintendo??? C'est des Kévin spécial?
appelons-les des Jérémy, qu'importe :D
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Le grand public fidèle a Sony est appellé Kévin, pourquoi pas chez Nintendo??? C'est des Kévin spécial?
Peu importe l'appellation, je n'y adhèrerai de toutes façons pas plus qu'au "Kévin" de la PS3. Je soulignais juste le fait qu'il te manquait une moitié de post, puisque tu limitais l'objectif de la Wii aux non-joueurs seulement, laissant de côté tout le groupe des joueurs plus "expérimentés" :)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Halouc a écrit :c'est des Kévin spécial?
Wii

Bon pour revenir au sujet.
Voici des screens de "The Grim Adventures", un futur jeu Wii :
Image
Image

Constat: C'est pas beau. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.

Pour finir des scans de "Zelda TP" pour en savoir un peu plus sur ce jeu de plus en plus grandiose:

Image
Image
Image

Un mot: Magique! :link:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Zelda TP Wii, la 8ème merveille du monde !
> Nintendo SWITCH <
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Tu peux mùontre la page 24 si t'as le mag ? apparament on peut gagner une Wii si on trouve la date !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Okey, c'est parti pour quelques confirmations intéressantes :

- Spore: “Sortie: Printemps 2007″
- EA a confirmé la connectivité entre les versions Wii et DS.
- Dans la partie ‘DS Connectivity’, ils disent que “EA’s spore est l'un des titres à venir qui va vous permettre de transférer des données de la petite console à la grande en un instant"
—–
- La "Sensor bar" sera “50% plus petite”, à peine plus grande que deux stylos collés ensemble.
—–
- Les 6 Kb de la mémoire interne de la Wii-mote “personalise la mannette qui pourra stocker des choses telles que les réglages pour les FPS ainsi que des scores et sauvegardes.”
—–
- La Wii-mote utilisera deux batteries AA, offrant jusqu'à 60 heures de jeu. À réduire de moitié, 30 heures, si la Sensor Bar est utilisée.
—–
- [Dirigeant parlant de la Carte SD] “ces petites cartes pourront être utilisées pour stocker des sauvegardes de jeux et des des jeux provenant de la "virtual consol". Mais Digital Right Management nous explique que nous ne pourrons pas jouer à ces jeux ailleurs que sur la Wii.

Voilà, directement traduit de l'anglais pour ce topic. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Sensoir bar 50% plus petit, pas mal :-D
> Nintendo SWITCH <
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris :-D )
Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Garux a écrit :
Aht0d a écrit :J'ai jamais dit qu c'était interdit de dire du mal de Nintendo , je ne comprends juste pas votre( garux inclus ) anacharnement à systématiquement dire du mal de bigN sur un forum à grande majorité( là tu peut le reconnaitre , j'espere que ta mauvaise foi n'est pas aussi développé ) Nintendonienne , et encore si vos critiques étaient constructives , mais "Nintendo c'est pour les gamins" c'est un peu sommaire comme argumentation ( et usurpé en + )
Maintenant stop HS c'est tout de même un topic sur la WII pas sur les boulets frustré qui se croivent original sous prétexte de déscendre Nintendo sur un des meilleurs sites Nintendo francophones ( un coups de leche au passage c'est toujours ça de pris :-D )
Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.
Alors toi t'aime vraiment pas Nintendo, mais surtout t'as la haine que la PS3 soit repoussé... Enfin ça ne vaut pas la peine de parler avec un mec comme toi...
Dernière modification par jojooo666 le jeu. 07 sept. 2006 - 19:31, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
Oko

Message par Oko »

Garux a écrit :Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité.
C'est plus la forme que le fond qu'il y a à critiquer, de ce que dis Aht0d.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ramassis de conneries habituelles venant N-Boy,argumenté pour une dizaine de ton espèce déjà,pas envie d'en faire un onzième."Fuck Nintendo",ouhlà,je fais mal à Nintendo,va le dire aux modos ouinnnn -_- 'dépasse pas les 12 ans de mentalité
mais c'est pa vrai !!!! t'aura fini bientôt ? (on vois c'est qui qui a 12 ans de mentalité)
Image
". Mais Digital Right Management nous explique que nous ne pourrons pas jouer à ces jeux ailleurs que sur la Wii
Merde je voulais y jouer sur ma game boy color :-D
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Garux a écrit :
Reste aimable veux-tu. Ton attitude méprisante et déplacé, j'en veux pas ici et je pense que les autres non plus. Je n'ai pas envie de répondre a ton message ouvertement car ca se passe de commentaire hélas.
Soit tu contiens tes frustrations et tu fais le point sur toi meme et tu reviens plus mature que jamais soit il vaut mieux que tu passes ton chemin et que tu contamines un autre forum (PS3 ou 360...).

Quelqu'un a des nouvelles de Baten Kaitos II sur? et d'Archaic Sealed Heat sur DS?
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Garux a écrit :
On aime Nintendo, donc on est un fanboy. En gros c'est ça ?

On aime la X360 et PS3, c'est bien parce que c'est pas Nintendo. >_<

Verrouillé