Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je ne crois pas qu'il y ai eu sur ce forum un liens vers la fameuse vidéo supprimée de Madden, en haute qualité (et pas du youTube sympathique mais un peu pourrit quand même).

Personnelement je trouve ça très bon, et nettement mieux que l'E3 effectivement (les ombrages sont plutôt convainquant). En revanche je dirais que ça reste inférieur à la 360, en particulier en terme de nombre de polygône des modèles 3D. Ca me semble néanmoins largement meilleurs que ce que les versions PS2 ou GameCube de Madden proposent.

Peut-être que des habitués des différents Madden pourraient s'exprimer dessus mieux que moi.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Perso,j'ai jamais joué a madden,mais je suis d'accord avec toi: le jeu est meileurs graphiquement qu'il le serait sur une ps2,gc,ou x box.Maintenant,c'est vrai que le niveau graphique est en dessous de la 360,tout en restant très correct pour un jeu next-gen.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du neuf pour ce soir. Il semblerait que l'image apparue sur le net il y a quelques jours, montrant la borne Wii, aie été confirmée. Ceci par les employés d'EB/Gamestop, ayant été invités à se préparer afin de recevoir ces bornes.

Image

Quant à la rumeur du jour, elle concernerait aussi ces mêmes bornes, qui devraient commencer à faire leur apparition mi-octobre. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

shelder a écrit :Du neuf pour ce soir.Image
Vieux d'une semaine.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

La confirmation date d'aujourd'hui Garux, si tu pouvais lire tout le message -_-
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

thib a écrit :La confirmation date d'aujourd'hui Garux, si tu pouvais lire tout le message -_-
C'est pas l'image de deux bornes qui va changer ce qu'on sait sur la Wii -_-
Oko

Message par Oko »

Ben si on lit la fin du message, ça peut donner une information sur la date de sortie de la Wii, si :/
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Oko a écrit :Ben si on lit la fin du message, ça peut donner une information sur la date de sortie de la Wii, si :/
La date de la mise en marche/distribution des bornes non plus,ça peut être une semaine avant comme 2 mois -_-
Les dates on en a tous les jours,rumeurs qui servent à rien.
Oko

Message par Oko »

Excuse moi de trouver ça spécial de venir nous en informer à la quatre cent soixante douzième page d'un topic intitulé : Nintendo Wii (rumeurs, faits divers, spéculations) :cloud:

Comprends que des gens ont envie d'en parler.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

super interview de Fabrice Cuny, game designer de Far Cry Wii

http://www.livewii.fr/news/13742/Interv ... r-Cry.html

:-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

keoone a écrit :super interview de Fabrice Cuny, game designer de Far Cry Wii

http://www.livewii.fr/news/13742/Interv ... r-Cry.html

:-D
:-D intéressant, elle n'a pas l'air d'être si à la traine la Wii !
> Nintendo SWITCH <
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Oko a écrit :un topic intitulé : Nintendo Wii (rumeurs, faits divers, spéculations) :cloud:
Vous l`aimez, ce titre ? Il est de moi :').
Oko

Message par Oko »

Un moment j'ai cru que je lisais mal ton message, mais non, c'était bien du pur flood :p
Moi j'aime autant le titre de ce topic que son contenu =)
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

www.gamestop.com

Un accesoire HD et sur ce même site il annonce une résolution de la Wii est de 480 p ps vraiment HD tt ça

Jusqu'a 480p
Dernière modification par Samuma le lun. 04 sept. 2006 - 14:30, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je sens que tous ceux qui sont contre le HD, qui disent que ça coûte cher alors qu'en france le HD n'est pas démocratisé, qui disent que le HD n'apporte pratiquement rien au JV, qui disent qu'il bouffe la puissance de la console et j'en passe... risques de vite retourner leur veste si ça se confirme...

il n'en demeure pas moins que ce serait une trés bonne nouvelle et ça montrerait que bigN est un peu à l'écoute des joueurs et a su réagir contre un manque qui parrait totalement aberrant à l'heure actuelle...

*commence à respirer un peu...ouf*

Verrouillé