Animal Crossing : objets et discussions !
C`est bien ce que je me suis dit.A vrai dire je me suis arrêté à la profondeur.Sims a écrit :Et voilà ^^.
Tu n`as pas aimé, j`aime. Mais ne rie aps de l`avis des autres. Si c`est vraiment tout ce que tu as as répondre à mon message, èst peut-être que tu n`as pas aimé le passage sur la modération.
Je ne te parlais pas spécialement, je m`adressais plutôt à Darkdamien. Et puis je juge par l`attitude.Ton avis sur la modération j'en ais rien à fouttre mais un truc maudit, enfin bon tu penses ce que tu veux, de toutes façons j'ais pas encore demandé à être modo, et j'essaye pâs de faire semblant de l'être donc je vois difficilement comment tu pourrais juger d'une telle chose.
Alors tu fais appel à un modéro, t`es pas obligé de le ridiculiser sur tout le forum. Et puis ça paraît qu`il est nouveau sur les forums et qu`il n`en comprend encore pas tout à fait tous les principes.Et un mec qui te pv pour te demander quels topics ("sujets" pour reprendre les proppos) tu fréquentes, mérite largement l'humuliation à travers une signature, surtout si tu viens de lui demander d'arrêter de te pv.
Dernière modification par LouisPN le lun. 09 août 2004 - 19:31, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas forcement faux, je n'attends rien de ce jeu, a moins qu'il soit vraiemnt pire que ce que je pense, je ne peu qu'au final etre agréablement surpris, contrairement a AC94 qui attend tellement ce jeu qu'il risque d'etre sacrement déçu au final car comme la dit sim il est lcair que le jeu n'est pas une bombe, peut etre un bon jeu et si on adhère au concept il deviendrai relativement prenant j'imagine mais faut aps attendre ce jeu comme le messie sur GC non plus sinon on court droit a la grosse déceptionPour ce qui est de animalcrossing94, je pense aussi qu`il sera déçu, face à une trop grande attente, et je pense que Darkdamien, qui n`attend rien de ce jeu, pourrait l`aime plus qu`animalcrossing94

Moi comme j'en attend rien il est fort probable en effet que du coup je l'apprécie plus que AC94.
concernant la modération désolé j'ai un pu l'impression d'etre la cause de la dispute avec mon précédent post

-
- Baby Mario
c ca ta raison mais ne nous écartons pas du sujet qui est ANIMAL CROSSING!!!thib a écrit :Vu que tu t'humilie toi même, je pensais que yaurais pas de problèmes de ce côté là...animalcrossing94 a écrit :c comeme pas sympa de mumilier!!!!!!!!
Pk vous dites tous que je vais être deçu!!!
j'en ai marre moi!!!!
Disons que là c`est plutôt un échange d`idée...Darkdamien a écrit :concernant la modération désolé j'ai un pu l'impression d'etre la cause de la dispute avec mon précédent post
Bouarf, l`ambiance est tellement pourrie sur le forum que j`ai pas vraiment envie de débattre sur quoi que ce soit, de peur de me faire répondre de façon plutôt malpolie ^^.
-
- Luigi
ha tu une idée de commen tes poisson s´apelleSims a écrit :Pour reprendre sur une note plus joyeuse, aujourd`hui j`ai fait 1 172 000 en vendant mes 2000 radis à 586 bells chaque. J`ai aussi apporté la dernière peinture manquante au musée. Il ne me manque plus que 3 poissons et et 2 insectes ^^.
pck moi je lé ai touses
malgrée que je peut pas trop t´aidée
je suis juste curieux
The best in the West
-
- Baby Mario
-
- Luigi
-
- Baby Mario
à vrai dire je ne sais même pas dire si il y a une faute à "ai" et à "peut", j'en perd mon latin.pso men, boucher de la langue française, également anglaise (pso man) a écrit :ha tu une idée de commen tes poisson s´apelle
pck moi je lé ai touses
malgrée que je peut pas trop t´aidée
je suis juste curieux
Je ne parle que de l'orthographe, mais la syntaxe est vraiment pourrie, à vrai dire faut vraiment se concentrer pour comprendre, je vais réécrire ton post pour le bien de ceux qui suivront :
Sais tu comment les poissons qui te manquent s'appellent ?
Bien que toute aide soit fortuite, je voudrais savoir, par simple curiosité de ma part.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario Bros
Youhouu quelqu'un , J,ai demander quel inscet et quel pisson valkent le plus cher quand ont les vends chez tom Nooks..lol Répondez-moi S.v.p!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
y_o_p, pas besoin de t`énerver... c`est le giant beetle, 15 000.
thib, t`es obligé de venir pourir le topic? Oui, il fait plein de fautes, c`est vraiment affreux, et il devrait faire un effort, mais lui, il me propose son aide, il ne fait pas que venir critiquer tout le monde...
Et puis c`est pas "les poissons qui te manquent", mais qu`il te manque.
thib, t`es obligé de venir pourir le topic? Oui, il fait plein de fautes, c`est vraiment affreux, et il devrait faire un effort, mais lui, il me propose son aide, il ne fait pas que venir critiquer tout le monde...
Et puis c`est pas "les poissons qui te manquent", mais qu`il te manque.