Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
- Kyubi
- Silver Mario
Tu sais Halouc, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu ou que tu trouves qu'un jeu est mauvais que personne ne peut l'aimer.Halouc a écrit :Tu as fais le 4 parce que le 5 c'est un juste une daube a coté?Kyubi a écrit :Maintenant j'en suis sur!
Call of Duty 5 sur Wii c'est pour moi le jeu de cette fin d'année! Si vous ne savez pas quoi prendre en cette fin d'année morose en jeu voila mon avis.
Le test arrive d'ici ce week-end avec, je vais essayer, celui de Disaster. :p
Etant un grand fan des Call of Duty et ayant bouclé et rebouclé le 1 et le 2 avec leurs ad-on et ayant été grandement déçu par le 3, je trouve que le retour aux sources, aux vrais de ce 5ème opus fait du bien à la série, auant que le 4 a pu en faire à cette dernière. CoD 5 est un très bon jeu mélant un scénario très intéressant, à des scènes d'actions magnifiques, sans oublier le online que je trouve, en terme de plaisir et de fun, bien meilleure que la plupart des jeux Wii.
Call of Duty 4 je l'aurais normalement juste après Noël, je pourrais donc comparer, mais d'ici là je trouve que CoD 5 est excellent. Oui c'est un coup de coeur.
dans cette liste, m'interessent potentiellement le sonic (si c'est une tuerie, ce qui ne sera probablement pas ^^) et mario tennis.keoone a écrit :Quelques dates Européennes
- Pikmin (Nintendo) 6 Fev 2009
- NARUTO Clash of Ninja Revolution 2 European Version (TOMY / Nintendo) 13 Fev 2009
- Deadly Creatures (THQ) 13 Fev 2009
- House of the Dead : Overkill (SEGA) Fev 2009
- Mushroom Men : The Spore Wars (SouthPeak Games) Fev 2009
- Tenchu Shadow Assassins (Ubisoft) 5 Mars 2009
- Little King´s Story (Rising Star Games) 28 Mars 2009
- Mario Power Tennis (Nintendo) Mars 2009
- Sonic & Le Chevalier Noir (SEGA) Mars 2009
- MADWORLD (SEGA) Mars 2009
je cherche toujours desesperement un bon jeu de tennis.
perso quand rien m'interesse, j'achete pas le moins nul par defaut ^^Call of Duty 5 sur Wii c'est pour moi le jeu de cette fin d'année! Si vous ne savez pas quoi prendre en cette fin d'année morose en jeu voila mon avis.
je me prend un jeu sur pc et puis basta (ce que je vais faire bientot d'ailleur, j'ai plus rien a jouer en ce moment ^^)
Que-hoi O_o tu n'as toujours pas fait cod4?Kyubi a écrit :Tu sais Halouc, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un jeu ou que tu trouves qu'un jeu est mauvais que personne ne peut l'aimer.Halouc a écrit :Tu as fais le 4 parce que le 5 c'est un juste une daube a coté?Kyubi a écrit :Maintenant j'en suis sur!
Call of Duty 5 sur Wii c'est pour moi le jeu de cette fin d'année! Si vous ne savez pas quoi prendre en cette fin d'année morose en jeu voila mon avis.
Le test arrive d'ici ce week-end avec, je vais essayer, celui de Disaster. :p
Etant un grand fan des Call of Duty et ayant bouclé et rebouclé le 1 et le 2 avec leurs ad-on et ayant été grandement déçu par le 3, je trouve que le retour aux sources, aux vrais de ce 5ème opus fait du bien à la série, auant que le 4 a pu en faire à cette dernière. CoD 5 est un très bon jeu mélant un scénario très intéressant, à des scènes d'actions magnifiques, sans oublier le online que je trouve, en terme de plaisir et de fun, bien meilleure que la plupart des jeux Wii.
Call of Duty 4 je l'aurais normalement juste après Noël, je pourrais donc comparer, mais d'ici là je trouve que CoD 5 est excellent. Oui c'est un coup de coeur.
En plus, d'avoir honteusement (

C'est honteux

Pour cod5, les divers avis trainant par ci par là parlent d'un jeu sympa mais sans plus (loin de cod4) et étant donné que c'est treyarch aux commandes, j'aurais plutot tendance à me fiers à ces avis

ba treyarch, moi j'ai adoré le 3, plus qu'adoré le 4... déception du 5 (mais que je n'ai pas squatté donc a voir).
pour le 5 Il parais que le online est bon, mais je doute vraiment que l'on puisse faire aussi bien que COD4 qui etais vraiment le meilleur jeu online sur 360 et de loin limite.
J'attend de la prendre d'occaz le 5, j'aime bien l'ambiance donc bon ^^
pour le 5 Il parais que le online est bon, mais je doute vraiment que l'on puisse faire aussi bien que COD4 qui etais vraiment le meilleur jeu online sur 360 et de loin limite.
J'attend de la prendre d'occaz le 5, j'aime bien l'ambiance donc bon ^^
franchement c'est loin d'être "le moins nul par defaut" ... c'est clairement un très bon jeu. Activision a (comme annoncé) fait de vrais efforts sur cette version Wii. Gameplay solide qui utilise bien la Wiimote, graphiquement c'est inégale mais très correct, la bande son est très bonne, enfin le online est bien sympatique et au final une très belle esquisse de ce que l'on va pouvoir avoir dans l'avenir sur Wii.eqlazare a écrit :perso quand rien m'interesse, j'achete pas le moins nul par defaut ^^Call of Duty 5 sur Wii c'est pour moi le jeu de cette fin d'année! Si vous ne savez pas quoi prendre en cette fin d'année morose en jeu voila mon avis.
je me prend un jeu sur pc et puis basta (ce que je vais faire bientot d'ailleur, j'ai plus rien a jouer en ce moment ^^)
Ce n'est pas le jeu de l'année, mais il ne faut pas penser le prendre par dépit car c'est vraiment un bon jeu.
d'ailleur l'ensemble des sites sur gameranking donne une moyenne de 83.1%
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/ ... =call%20of
-
- Super Mario Bros
C'est fait la Wii est passé devant la PSP en terme de ventes en Europe avec 15.72 millions d'unités contre 15.50 millions d'unités et n'est pas loin de la surclasser dans les ventes mondiales avec 41.16 M.d'U contre 41.34 M.d'U. C'est tout de même affolant un tel engouement pour la Wii qui est pourtant dans une période bien creuse en Hit en ce moment. J'imagine même pas ce que ça va être quand Monster Hunter3 et autres vont sortir.
http://www.vgchartz.com/
http://www.vgchartz.com/
En période de fêtes, le catalogue est bien plus important que les nouvelles sorties pour les ventes de consoles. Et ces ventes ne sont pas étonnantes au vu des 2 nouveautés sorties cette année : Mario Kart et Wii Fit. Des monstres en boîte.dams.smiler bis a écrit : C'est tout de même affolant un tel engouement pour la Wii qui est pourtant dans une période bien creuse en Hit en ce moment.
Instant info drôle :
SourceWell, here’s a strange occurrence. Although you might not be able to read the blurb below, trust me when I tell you this. Nintendo has registered a trademark for ‘Napoleon’.
Napoléon, poil au bidon

Napoleon, l'aigle de guerre
Respect.
Un petit wargame à l'époque Napoléonienne ne me déplairait pas. Mais pas sur DS ! Ma liste d'achats est déjà trop longue.
Muramasa: The Demon Blade vient d'être confirmé pour Novembre 2009 en Europe sur le site officiel. Marvelous ne traîne vraiment pas pour localiser ses titres ce qui est une excellente chose.
Tellement de monde sur ce topic que je dois éditer :

Aucune annonce de date de la part de l'éditeur et comme Amazon n'en est pas à sa première erreur, je doute de la véracité de "l'annonce".
Respect.
Un petit wargame à l'époque Napoléonienne ne me déplairait pas. Mais pas sur DS ! Ma liste d'achats est déjà trop longue.
Muramasa: The Demon Blade vient d'être confirmé pour Novembre 2009 en Europe sur le site officiel. Marvelous ne traîne vraiment pas pour localiser ses titres ce qui est une excellente chose.
Tellement de monde sur ce topic que je dois éditer :

Aucune annonce de date de la part de l'éditeur et comme Amazon n'en est pas à sa première erreur, je doute de la véracité de "l'annonce".
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Silicon Mario
Super, le projet Dolphin avance pas mal. Aller dans 2 ou 3 ans on aura un émulateur Wii pas mauvais
http://fr.youtube.com/watch?v=btEh2kFyl ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=UnUJh2JXG ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=btEh2kFyl ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=UnUJh2JXG ... re=related
Dernière modification par Halouc le mer. 17 déc. 2008 - 00:27, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Le online de la Wii est déjà mascarade... Après le projet de la Wii est récent et les résultats sont déjà la. On émule pas une machine en un clinquement de doigt.keoone a écrit :Super super ... si c'est pour jouer à une inférior version qui rame et qui offre une reconnaissance approximative, pas de online ... franchement je pense que le tipiak de la console coute moins chère et offre de bien meilleur résultat ! ceci dit ce n'est pas bien
Surtout que l'émulateur vient de passer récemment en licence GPL2.0 donc sont évolution pourrait aller plus vite.