A quoi jouez-vous en ce moment ?
Le 2 est clairement le meilleur pour moi.
Cette ambiance de malade, et puis l'idée de départ du scénario que je trouve juste géniale
Sinon je viens de commencer Fallout 3. Pour l'instant j'accroche bien, c'est très sympa, mais bon, c'est juste Oblivion avec skin futuriste, c'est impressionnant comme tout est identique. Bon au moins je me sens pas perdu
Cette ambiance de malade, et puis l'idée de départ du scénario que je trouve juste géniale

Sinon je viens de commencer Fallout 3. Pour l'instant j'accroche bien, c'est très sympa, mais bon, c'est juste Oblivion avec skin futuriste, c'est impressionnant comme tout est identique. Bon au moins je me sens pas perdu

Tu joues sur PS3 ? Si oui, est ce que les temps de chargement sont correct ? Pas trop de bug ? la VF est bonne ?Romano a écrit :Le 2 est clairement le meilleur pour moi.
Cette ambiance de malade, et puis l'idée de départ du scénario que je trouve juste géniale![]()
Les temps de chargement sont assez courts, sauf pour de gros déplacements, mais dans tous les cas beaucoup plus courts que ceux d'Oblivion. Et sans installation.
Quelques bug, mais rien de gênant, et à priori pas tellement plus que dans les autres versions.
Quant à la VF, là encore, c'est du même accabit qu'Oblivion : pas de quoi se jeter par la fenêtre, mais on se rend vitre compte qu'il y a trois quatre doubleurs qui font toutes les voix.
Quelques bug, mais rien de gênant, et à priori pas tellement plus que dans les autres versions.
Quant à la VF, là encore, c'est du même accabit qu'Oblivion : pas de quoi se jeter par la fenêtre, mais on se rend vitre compte qu'il y a trois quatre doubleurs qui font toutes les voix.

-
- Mario Bros
Pour ma part, je suis dans une grande avancé de Blue Dragon sur X360, je suis arrivé au CD 3, je pense être pas trop loin de la fin ^^
RPG sympathique, mais vraiment sans plus. Je met beaucoup plus d'attente dans Lost Odyssey qui m'attend pour le mois prochain
Concernant la Wii, j'ai acheté quelques jeux (No more Heroes, Red Steel, Lego Star Wars et Bully), mais je garderais ces jeux pour quand je retournerais sur mon lieu d"étude en septembre.
RPG sympathique, mais vraiment sans plus. Je met beaucoup plus d'attente dans Lost Odyssey qui m'attend pour le mois prochain

Concernant la Wii, j'ai acheté quelques jeux (No more Heroes, Red Steel, Lego Star Wars et Bully), mais je garderais ces jeux pour quand je retournerais sur mon lieu d"étude en septembre.
Ajoute Little King's Story \o/ !kakashii a écrit :Concernant la Wii, j'ai acheté quelques jeux (No more Heroes, Red Steel, Lego Star Wars et Bully), mais je garderais ces jeux pour quand je retournerais sur mon lieu d"étude en septembre.
~ Akhoran ~
On forme la paireAkhoran a écrit :Ajoute Little King's Story \o/ !kakashii a écrit :Concernant la Wii, j'ai acheté quelques jeux (No more Heroes, Red Steel, Lego Star Wars et Bully), mais je garderais ces jeux pour quand je retournerais sur mon lieu d"étude en septembre.

A part ça, je joue à ... Little King's Story. On vous a déjà dit que c'était très bien ? ^^
J'attends aussi Endless Ocean et Castlevania : OoE, commandés chez Alapage il y a 13 jours. Je savais que j'allais attendre à cause de Castlevania (commande fournisseur) mais à ce point...
Je suis toujours sur Little King Story.
Puis je viens de me mettre a Guitar hero 3 acheter chez Auchan pour 35 euros.
A force d'en entendre parler, je l'ai acheter (et surtout vu le prix), et je dois dire que la guitare ne prend pas la poussière.
Je me régale et pourtant je suis plutot musique électronique.
Ps : No more hero est-il bon ? Il est a 10 euro en ce moment chez le Auchan pres de chez moi.
Je ne voudrais pas laisser un bon jeu a ce prix la.

Puis je viens de me mettre a Guitar hero 3 acheter chez Auchan pour 35 euros.
A force d'en entendre parler, je l'ai acheter (et surtout vu le prix), et je dois dire que la guitare ne prend pas la poussière.
Je me régale et pourtant je suis plutot musique électronique.
Ps : No more hero est-il bon ? Il est a 10 euro en ce moment chez le Auchan pres de chez moi.
A 10 euros, c'est une très bonne affaire. (6 € à Virgin au passage).djpedro a écrit : Ps : No more hero est-il bon ? Il est a 10 euro en ce moment chez le Auchan pres de chez moi.
Le jeu n'est pas parfait, loin de là, mais a une identité très forte grâce aux personnages. Je ne l'ai pas fini (pour des raisons extérieures au jeu), je compte bien m'y remettre dès que je peux, mais je peux te résumer rapidement le principe de ce beat-them all.
Tu as un héros atypique qui devient tueur à gages dans une ville très particulière. Il est n°11 et son but est de devenir n°1. Pour cela, il doit battre les assassins classés un à un. Entre chaque combat, tu dois effectuer des mini-jobs complètement loufoques pour accéder à des missions d'assassinat plus classiques qui te rapportent de l'argent. Tu pourras ainsi payer ton inscription pour le combat contre le boss ou améliorer ton arme et tes techniques. Le gameplay fonctionne bien avec la Wiimote utile pour les finish moves.
Comme ça, cela paraît très cool car chaque boss a une véritable identité et les combattre est un vrai plaisir. Sauf que ... :
* La ville est entièrement vide et tu es obligé de t'y balader pour accéder aux missions. Aucun raccourci, tu es obligé de faire chaque trajet. Pas de musique au passage dans la ville sauf sur la moto (mais toujours la même). Tu as quelques passants qui marchent mais rien de transcendant.
* Technique défaillante. Même moi qui ne suis pas du tout un expert, je le vois.
* Les missions sont un peu répétitives et obligatoires puisqu'il faut des sous pour avancer. (sans compter tous les ennemis se ressemblent).
Cela en fait, n'est-ce pas ? Malgré ça, j'espère bien finir le jeu bientôt et je surveillerai la suite avec plaisir.
A 10 €, si tu n'es pas trop juste financièrement, fais-toi plaisir et prends-le.
edit : j'oubliais de préciser que je ne suis pas un amateur de ce genre de jeu. C'est même mon premier. Je l'avais donc pris avec des à priori mais ce fut au final une bonne découverte.
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Il est bien chiant le dernier colosse, hein?
Superbe fin en tout cas, l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir dans un JV.
Mais perso j'ai préféré Ico ^^.
Hooper (un mec qui fait souvent des critiques retro sur JV.fr) avait fait une critique sur le jeu et il résume très bien mon fond de pensé:
Pour moi, le colosse n°13 est mon préféréHalouc a écrit :Count Dooku a écrit :Il est bien chiant le dernier colosse, hein?
Superbe fin en tout cas, l'une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir dans un JV.
Mais perso j'ai préféré Ico ^^
...

Sinon le dernier colosse est ma bête noir. J'ai mis deux heures à le battre la première fois

Dernière modification par InGueMark le mar. 26 mai 2009 - 17:22, modifié 3 fois.