Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

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Message par Ravemaster »

je voudrai aussi savoir si sheik C UN MEC OU UNE MEUF :qblock: :qblock:
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Trashy
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Message par Trashy »

Sheik est la honte de nintendo .. hé oui .. tu es face a un travelot ...
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Message par Benn »

bas c'est zelda donc...

comme les femmes ninja jadis au Japon: elles se font passer pour des hommes avec des bandages pour applatir la poitrine, le visage masqué etc...

enfin bon, on voit bien que c'est japonais quoi ^^
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Message par Ravemaster »

C une meuf. C'est dur à trouver puisqu' elle n'a pas de seins! :blasé:
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Message par Ravemaster »

Je voudrai aussi savoir si SSBB sera compatible sur GC comme twilight princess :qblock: :qblock:
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Message par BY2K »

C'est impossible...

Tout simplement impossible, voir même impensable... pas un hit comme celui -ci(futur hit...).
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ToMatOo
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Message par ToMatOo »

Miacis jaune a écrit :Bonne musique. Elle a pu me charmer alors que je n'ai jamais joué à un Kid Icarus. C'est bien. :-D
ToMatOo a écrit :Tu me rappelles la date de sortie de ALTTP ?
1992.
Tu crois pas que y'a une différence d'époque ?
Sur tous les jeunes
[...]
avec des attaques "super cool", les dévellopeurs ils prennent quoi ?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dit que le lapin avait plus de chances que le loup. J'ai dit : quelle serait votre réaction si on vous disait ça? Et j'ai justifié cette question que je voulais nécessairement idiote par un argument faiblard (jeu à succés).
C'est un exemple que j'ai mis. Il est donc exagéré afin que plus de monde comprenne mon malaise de voir la palette de coups de Link modifiée. Pas la peine de s'énerver pour si peu... :cloud:
Je suis calme, et j'ai bien compris ta question :)
Et justement, j'y ai répondu.
Tu nous demandes quelle serait notre réaction si on apprenait que Link pouvait se transformer en lapin dans Brawl. Je sais très bien que la question se veut idiote, mais j'en profite pour rebondir et préciser que la popularité du loup est quand même bcp plus grande que n'importe quelle autre transformation de Link. Et ça peut être un facteur important dans le choix d'une eventuelle transformation.
Miacis jaune a écrit :De plus, il n'y a pas que la popularité ("super cool") qui compte. Wolf Link vient tout juste d'arriver dans Zelda et on veut changer le Link qu'on connait depuis longtemps. Ca ne me convient pas.
Justement, c'est bien là le problème.
Nintendo à la facheuse tendance ces dernières années à écouter seulement ce qui peut lui rapporter le plus d'argent. Ce qui est le plus populaire. Dans ce cas-là, ce serait "le loup super cool".
Miacis jaune a écrit :Que je sache, Samus sans armure a toujours été dans son armure. Ca a toujours été la même Samus dans l'armure, n'est-ce-pas? C'est bien toujours la même Samus qu'on incarne dans tous ses jeux, non?
Certes ça toujours été elle dans son armure orange.
Mais allons un peu plus loin. Comme je disais, elle apparait 20min à la fin de Metroid : Zero Mission. 20min sur l'ensemble d'une série, c'est très peu.
Rajoutons à cela qu'elle n'a seulement qu'un simple pistoler laser durant ces quelques minutes.

Et là, elle prend presque la place du personnage avec la combinaison orange. Et surprise, Nintendo lui a même inventé une arme : son sabre laser. Ca fait beaucoup pour un personnage si récent et qui est apparu si peu de temps ? :)

Là où je veux en venir, c'est que c'était quand même une prise de risque de la part de Nintendo. Et quand on voit le résultat, qui s'en plaint ? Tout le monde accroche. Alors quand on pense a Wolf Link qui est présent tout au long du dernier TP, qui est aussi charismatique que Samus sans armure aux yeux de certains, bah je vois pas où est le problème pour les "conditions pour qu'il rentre dans le jeu".

Surtout que si on regarde le site officiel, Sheik ne semble pas être de retour ( trop démodée ? ), ça prouverait que son intervention dans l'épisode gamecube était quand même un clin d'oeil à l'épisode 64 qui avait extrèmement bien marché ( Et puis on pourrait aussi parler du terrain "Grande Baie", gros clin d'oeil à Majora's Mask .. ), alors pourquoi pas un personnage "clin d'oeil à Zelda TP" dans cet épisode ?
Et même si il venait à y avoir une update sur le site officiel pour annoncer le "retour" de Sheik, cela montrerait bien qu'une mise à jour pour annoncer une transformation de Link serait fort possible, et là je mettrais ma main à couper que ce serait Link Wolf :)
Dernière modification par ToMatOo le mer. 08 août 2007 - 18:21, modifié 1 fois.
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Message par Ravemaster »

Il a bien fait un malheur sur GC
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Message par Delattre »

on dirait bien que j'ai semé la pagaille ici moi!
Je ne disait ça comme ça moi. Je ne serait pas déçu si wolf link y serait et je ne serait pas non plus décu s'il n'y est pas. Mais il faut avouer que TomatoO a bien raison: Wolf link à autant sa place dans brawl que sheik ou ZSS, voire même plus.
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Message par Benn »

Ravemaster a écrit :Je voudrai aussi savoir si SSBB sera compatible sur GC comme twilight princess :qblock: :qblock:
lol rien a voir.

SSBB est dévelopé pour tourner sur la Wii.
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Message par Ravemaster »

comment on y joura :qblock:
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Message par Miacis »

ToMatOo a écrit :
Miacis jaune a écrit :De plus, il n'y a pas que la popularité ("super cool") qui compte. Wolf Link vient tout juste d'arriver dans Zelda et on veut changer le Link qu'on connait depuis longtemps. Ca ne me convient pas.
Justement, c'est bien là le problème.
Nintendo à la facheuse tendance ces dernières années à écouter seulement ce qui peut lui rapporter le plus d'argent. Ce qui est le plus populaire. Dans ce cas-là, ce serait "le loup super cool".
Je me suis peut-être mal exprimé. Je sais bien que Wolf Link est populaire, et que Midona l'est aussi. Et je ne néglige pas leurs chances d'apparaître.
Ce que je veux dire, je le souligne dans mon post précédent et je le développe ici. Je ne suis pas contre Wolf Link, je suis contre Link perdant un de ses coups pour se transformer en loup. Un Wolf Link avec Midona, séparé du Link normal me conviendrait parfaitement et serait plus intéressant financièrement pour Nintendo : contenter les fans de WL, sans s'attirer le courroux des puristes du Link normal. Je crois l'avoir déjà dit précédemment.
ToMatOo a écrit :Certes ça toujours été elle dans son armure orange.
Mais allons un peu plus loin. Comme je disais, elle apparait 20min à la fin de Metroid : Zero Mission. 20min sur l'ensemble d'une série, c'est très peu.
Rajoutons à cela qu'elle n'a seulement qu'un simple pistoler laser durant ces quelques minutes.

Et là, elle prend presque la place du personnage avec la combinaison orange. Et surprise, Nintendo lui a même inventé une arme : son sabre laser. Ca fait beaucoup pour un personnage si récent et qui est apparu si peu de temps ? :)

Là où je veux en venir, c'est que c'était quand même une prise de risque de la part de Nintendo. Et quand on voit le résultat, qui s'en plaint ? Tout le monde accroche. Alors quand on pense a Wolf Link qui est présent tout au long du dernier TP, qui est aussi charismatique que Samus sans armure aux yeux de certains, bah je vois pas où est le problème pour les "conditions pour qu'il rentre dans le jeu".
1- Je pense que sa nouvelle arme vient d'un manque de possibilités en terme de mouvements, plutôt que de l'importance qu'y attache Nintendo. Et ce n'est pas un sabre laser, mais un fouet laser :bac: .

2- Un petit peu de mesure, quand même. Zero Suit Samus est le personnage le moins apprécié des cinq nouveaux révèlés à l'E3 2006. Principalement parce que ce n'est pas un personnage totalement nouveau et parce que les conditions de son utilisation semblent extrêmement rigides, contrairement à Sheik par exemple. Donc dire : "Ca a super bien marché pour ZSS, ce sera un triomphe pour WL." c'est faux. Bien sûr, encore une fois, ma phrase était hyperbolisée, donc je sais très bien que tu n'as jamais été aussi loin.

3- C'est vrai qu'apparemment, les conditions pour ZSS et WL semblent les mêmes. Le problème vient du fait que WL représente quand même moins bien la série Zelda toute entière que ZSS ne représente la série Metroid toute entère, pour les raisons que j'ai déjà exprimées.
ToMatOo a écrit :Surtout que si on regarde le site officiel, Sheik ne semble pas être de retour ( trop démodée ? ), ça prouverait que son intervention dans l'épisode gamecube était quand même un clin d'oeil à l'épisode 64 qui avait extrèmement bien marché ( Et puis on pourrait aussi parler du terrain "Grande Baie", gros clin d'oeil à Majora's Mask .. ), alors pourquoi pas un personnage "clin d'oeil à Zelda TP" dans cet épisode ?
:-D http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067378.html
Et peu de mots suffisent amplement... :lol:
ToMatOo a écrit :Et même si il venait à y avoir une update sur le site officiel pour annoncer le "retour" de Sheik, cela montrerait bien qu'une mise à jour pour annoncer une transformation de Link serait fort possible, et là je mettrais ma main à couper que ce serait Link Wolf :)
Possible, mais peu profitable pour Nintendo, car il y aurait plus de fans déçus par une modif de la palette de mouvements de Link que de fans satisfaits de l'apparition de WL. Afin de satisfaire les deux, rien ne serait mieux que de faire de Wolf Link un personnage séparé.
Ravemaster a écrit :comment on y joura :qblock:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous01.html
C'est marqué. Lis. :cloud:
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Message par ToMatOo »

Miacis jaune a écrit :Je me suis peut-être mal exprimé. Je sais bien que Wolf Link est populaire, et que Midona l'est aussi. Et je ne néglige pas leurs chances d'apparaître.
Ce que je veux dire, je le souligne dans mon post précédent et je le développe ici. Je ne suis pas contre Wolf Link, je suis contre Link perdant un de ses coups pour se transformer en loup. Un Wolf Link avec Midona, séparé du Link normal me conviendrait parfaitement et serait plus intéressant financièrement pour Nintendo : contenter les fans de WL, sans s'attirer le courroux des puristes du Link normal. Je crois l'avoir déjà dit précédemment.
Ah, en effet.
Moi j'étais parti sur l'idée que tu étais contre le personnage de Wolf Link en lui-même :)
Ok, j'comprend ton point de vue maintenant.
On connait le trophée aide de Link ? Ca pourrait être une possibilité.
Miacis jaune a écrit :1- Je pense que sa nouvelle arme vient d'un manque de possibilités en terme de mouvements, plutôt que de l'importance qu'y attache Nintendo. Et ce n'est pas un sabre laser, mais un fouet laser :bac: .
Oui enfin Nintendo aurait pu laisser tomber son personnage à cause de son manque de mouvements, et au contraire ils ont "innové".
Miacis jaune a écrit :2- Un petit peu de mesure, quand même. Zero Suit Samus est le personnage le moins apprécié des cinq nouveaux révèlés à l'E3 2006.
Ah bon ? Etant donné que je suis fan de la série Metroid, c'est tout le contraire pour moi :)
Mais je pensais pas qu'il avait déplu, j'ai vu ça nulle part ..
M'enfin mon exemple n'en perd pas de sens :)
Miacis jaune a écrit :
ToMatOo a écrit :Surtout que si on regarde le site officiel, Sheik ne semble pas être de retour ( trop démodée ? ), ça prouverait que son intervention dans l'épisode gamecube était quand même un clin d'oeil à l'épisode 64 qui avait extrèmement bien marché ( Et puis on pourrait aussi parler du terrain "Grande Baie", gros clin d'oeil à Majora's Mask .. ), alors pourquoi pas un personnage "clin d'oeil à Zelda TP" dans cet épisode ?
:-D http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067378.html
Et peu de mots suffisent amplement... :lol:
En plus je l'avais vu cette news xD
Miacis jaune a écrit :
ToMatOo a écrit :Et même si il venait à y avoir une update sur le site officiel pour annoncer le "retour" de Sheik, cela montrerait bien qu'une mise à jour pour annoncer une transformation de Link serait fort possible, et là je mettrais ma main à couper que ce serait Link Wolf :)
Possible, mais peu profitable pour Nintendo, car il y aurait plus de fans déçus par une modif de la palette de mouvements de Link que de fans satisfaits de l'apparition de WL. Afin de satisfaire les deux, rien ne serait mieux que de faire de Wolf Link un personnage séparé.
Oui mais comme je disais, avec Nintendo les fans ne sont généralements pas écoutés, leur vision c'est plus "séduire le plus large public", malheureusement. Enfin bref, à part le personnage à part de Wolf/Midona ( mais j'en doute très fort, le duo n'est pas assez grand dans le monde vidéoludique pour être un personnage en lui-même ) et l'apparition de ces deux derniers avec le trophée aide, je vois plus trop ce qu'il nous reste.
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ToMatOo a écrit :On connait le trophée aide de Link ? Ca pourrait être une possibilité.
Le trophée aide de Link? :?: Qui a dit qu'il n'y en avait qu'un par perso? Il y a bien le Dr. Wright et le Nintendog qui n'appartiennent à aucune franchise représentée. C'est juste un genre de Pokéball améliorée il me semble.

Et c'est vrai que Midna ferait un bon trophée aide. Je ne veux pas dire qu'elle serait mieux en trophée qu'en perso, je dis juste qu'elle a du potentiel dans ce domaine.
ToMatOo a écrit :Ah bon ? Etant donné que je suis fan de la série Metroid, c'est tout le contraire pour moi :)
Mais je pensais pas qu'il avait déplu, j'ai vu ça nulle part ..
M'enfin mon exemple n'en perd pas de sens :)
Ce n'est pas qu'elle a déplu, c'est juste que pas mal de gens ont été déçus par le manque d'informations concernant sa transformation. Même maintenant il reste plein de zones d'ombre. C'est pour ça qu'ils se sont dits : Pourquoi nous la révèler si on ne sait pas comment ça marchera?
ToMatOo a écrit :Oui mais comme je disais, avec Nintendo les fans ne sont généralements pas écoutés, leur vision c'est plus "séduire le plus large public", malheureusement. Enfin bref, à part le personnage à part de Wolf/Midona ( mais j'en doute très fort, le duo n'est pas assez grand dans le monde vidéoludique pour être un personnage en lui-même ) et l'apparition de ces deux derniers avec le trophée aide, je vois plus trop ce qu'il nous reste.
Je ne pense quand même pas que Nintendo puisse trop appliquer sa politique de "séduire le plus large public" pour Brawl. Ce jeu représente essentiellement un jeu pour fans tout de même, puisqu'il représente tous les jeux Nintendo. Donc, pour ce jeu, la popularité que Nintendo prendra en compte sera plutôt celle des gamers fans standards, plus que celle des casual-gamers (qui de toute manière ne pourraient pas se plaindre sur des licenses auquelles ils jouent peu ou pas) ou des hardcore-gamers (qui de toute manière, ne sont que rarement contents des nouveautés. Allez sur IGN, vous comprendrez.).
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Message par ToMatOo »

Miacis jaune a écrit :
ToMatOo a écrit :On connait le trophée aide de Link ? Ca pourrait être une possibilité.
Le trophée aide de Link? :?: Qui a dit qu'il n'y en avait qu'un par perso? Il y a bien le Dr. Wright et le Nintendog qui n'appartiennent à aucune franchise représentée. C'est juste un genre de Pokéball améliorée il me semble.

Et c'est vrai que Midna ferait un bon trophée aide. Je ne veux pas dire qu'elle serait mieux en trophée qu'en perso, je dis juste qu'elle a du potentiel dans ce domaine.
Oui j'me suis mal exprimé, jvoulais parler d'un trophée aide de l'univers de Link. Paskeu perso j'la verrais aussi bcp plus en trophée aide.
Miacis jaune a écrit :
ToMatOo a écrit :Oui mais comme je disais, avec Nintendo les fans ne sont généralements pas écoutés, leur vision c'est plus "séduire le plus large public", malheureusement. Enfin bref, à part le personnage à part de Wolf/Midona ( mais j'en doute très fort, le duo n'est pas assez grand dans le monde vidéoludique pour être un personnage en lui-même ) et l'apparition de ces deux derniers avec le trophée aide, je vois plus trop ce qu'il nous reste.
Je ne pense quand même pas que Nintendo puisse trop appliquer sa politique de "séduire le plus large public" pour Brawl. Ce jeu représente essentiellement un jeu pour fans tout de même, puisqu'il représente tous les jeux Nintendo. Donc, pour ce jeu, la popularité que Nintendo prendra en compte sera plutôt celle des gamers fans standards, plus que celle des casual-gamers (qui de toute manière ne pourraient pas se plaindre sur des licenses auquelles ils jouent peu ou pas) ou des hardcore-gamers (qui de toute manière, ne sont que rarement contents des nouveautés. Allez sur IGN, vous comprendrez.).
Après ça ce sont nos avis, mais j'ai tellement été déçu par certains choix de Nintendo ces dernières années que je suis convaincu que, et peu importe le jeu, ils suivront toujours l'aspect commercial, facile, grand public à partir de maintenant.
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