[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

drygar a écrit :Mais non LMDs ! Les DG vende la versionUS (je l'ai vu dans mon DG et les venduers l'ont confirmé). LE nombre e boulet qui raméne leur jeu pasqu'il ne passe aps sur une PSP 1.5 c'est pas croyable !
Bon j'appelle mon pote pour qu'il me dise.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

En effet ce sont les versions us. Tiens voici deux photos de quand "il est venu me faire essayer le jeu " :D

Image

Image

J'aime beaucoup cette version en tout cas ! Surtout au niveau des bagnoles et des motos, la maniabilité est géniale, de plus les dérapages en motos et voiture sont excellents ! ^^
My Deviantart ~
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Yugo a écrit :
Darkdamien a écrit :Parce oui que ca te plaise ou non la DS vise surtout les jeunes (ne serait qu'au vu des jeux proposé dessus...) et passé 18 ans il devient dur de trouver des personnes jouant sur DS et en général les jeunes adultes sont plus attirés par la PSP :roll:
Désolé de te contredire, mais dans ma promo (environ 60 eleves) il y a 5 DS contre 0 PSP. (et on a environ 24 ans)

Faut pas oublier que les gens du début des années 80 ont souvent commencé les jeux video avec Mario et gardent une certaine sympathie pour Nintendo
Ah bah ça doit y aller avec les ds en amphi :D

D'ailleurs j'exige un hotspot dans chaque Fac Française rogntudju :grr:

Je m'amuse comme un fou avec ma DS (hormi cette s***** de dongle de m**** ) alors qu'avec la psp c'est le calme plat je suis limite en train de regreter de l'avoir pour le moment...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca y'est j'ai GTA !;)
Et pour l'instant je le trouve exellent !
Je ferais peut être un ptit test !
yoann007

Message par yoann007 »

garland a écrit :Ah bah ça doit y aller avec les ds en amphi :D
c'est vrai que c'est plutôt pratique le Pictochat en amphi :)
D'ailleurs j'exige un hotspot dans chaque Fac Française rogntudju :grr:
je plussoie (je dois être dans la seule fac parisienne non-WiFi :( )
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Sony déclare avoir écoulé 3 millions de PSP aux Etats-Unis entre la sortie de la machine et le mois de novembre 2005. Pour le moins ambitieux, le constructeur clame maintenant qu'il va vendre 3 autres millions de consoles portables aux USA avant la fin de l'année 2005. En tenant compte des chiffres NPD de novembre qui comptabilisaient de leur côté un parc de PSP de 2,5 millions de machines vendues chez l'Oncle Sam, on voit mal comment le constructeur pourrait parvenir à atteindre son objectif, et cela même en tenant compte du boost traditionnel des ventes engendré par les fêtes de fin d'année. Une fois encore, la nuance toujours utilisée à bon escient par les constructeurs entre machines vendues et distribuées dans les boutiques devrait aussi avoir toute son importance

Source Gamespot

dans le genre je dit n'importe quoi pour faire parler de moi, bravo....
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

sebseb a écrit :Sony déclare avoir écoulé 3 millions de PSP aux Etats-Unis entre la sortie de la machine et le mois de novembre 2005. Pour le moins ambitieux, le constructeur clame maintenant qu'il va vendre 3 autres millions de consoles portables aux USA avant la fin de l'année 2005. En tenant compte des chiffres NPD de novembre qui comptabilisaient de leur côté un parc de PSP de 2,5 millions de machines vendues chez l'Oncle Sam, on voit mal comment le constructeur pourrait parvenir à atteindre son objectif, et cela même en tenant compte du boost traditionnel des ventes engendré par les fêtes de fin d'année. Une fois encore, la nuance toujours utilisée à bon escient par les constructeurs entre machines vendues et distribuées dans les boutiques devrait aussi avoir toute son importance

Source Gamespot

dans le genre je dit n'importe quoi pour faire parler de moi, bravo....

Trois millions en un mois...l'espoir fait vrivre après tout
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

:lol:

N'importe quoi, il doit y'avoir une erreur dans la news...
Drucci
Luigi
Luigi

Message par Drucci »

Pas d'erreur : Sony sait très bien que même en racontant n'importe quoi la majorité de ses acheteurs (les moutons, ceux qui suivent pas l'actu jeux vidéo et qui achètent tout ce qui porte le nom de "Sony") va y croire...
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'adore ce terme de moutons tient :roll:

Certains semblent ne aps comprendre que pour beaucoup les produits de sony sont tous simplemznt autrement plus intressant que ceux de nintendo ou MS, et celà sans que celà ne fasse d'eux des moutons, des débiles ou autres chose de ce genre, ce n'est pas un crime de préférer la psp a la DS, la ps2 a la GC/xbox, ou d'attendre plus la PS3 que la 360 et la révo réunis :blasé:

Sinon pour la déclaration de sony c'est évidemment n'importe quoi pour ne pas changer^^
Drucci
Luigi
Luigi

Message par Drucci »

J'ai pas dit que tous ceux qui jouaient à des consoles Sony ou Microsoft étaient des moutons, 'tention !
J'expliquais que les déclarations de Sony étaient tout le temps crues par ses acheteurs de ce type. :masque:
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui bah ca tu sais c'est valable pour les 3 constructeurs ;)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je veux pas faire mon boulet, mais 3 millions de PSP d'ici fin 2005, ça me parait impossible.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Bon ya koi de nouveau sur PSP , qui s'annonce etre une tuerie, parceque là c'est le trou noir.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai pourtant averti mon pote de ne pas le faire mais bon il aime jeter son argent par les fenêtres : il a acheté King Kong sur psp :|

De plus, il m'a encore plus prouvé que ce jeu était une vrai daube, lui qui est une vraie quiche aux jeux vidéo, il l'a terminé en 2h -_______- ( il a commencé à y jouer vers 20, à 22h j'ai reçu un sms comme quoi il l'avait fini ).

Mais le pire, c'est qu'il l'avait déjà sur Xbox 360, mais ce gros cake le voulait sur psp. J'avais beau lui répéter que c'était la même chose que sur Xbox 360 mais en moins bien il l'a quand même acheté. Il est super sympa mais il a vraiment des idées connes des fois :)
My Deviantart ~

Répondre