[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Liquid Mario
Ah bah ça doit y aller avec les ds en amphiYugo a écrit :Désolé de te contredire, mais dans ma promo (environ 60 eleves) il y a 5 DS contre 0 PSP. (et on a environ 24 ans)Darkdamien a écrit :Parce oui que ca te plaise ou non la DS vise surtout les jeunes (ne serait qu'au vu des jeux proposé dessus...) et passé 18 ans il devient dur de trouver des personnes jouant sur DS et en général les jeunes adultes sont plus attirés par la PSP
Faut pas oublier que les gens du début des années 80 ont souvent commencé les jeux video avec Mario et gardent une certaine sympathie pour Nintendo

D'ailleurs j'exige un hotspot dans chaque Fac Française rogntudju

Je m'amuse comme un fou avec ma DS (hormi cette s***** de dongle de m**** ) alors qu'avec la psp c'est le calme plat je suis limite en train de regreter de l'avoir pour le moment...
"Okaeri nasai Shinta" 

Sony déclare avoir écoulé 3 millions de PSP aux Etats-Unis entre la sortie de la machine et le mois de novembre 2005. Pour le moins ambitieux, le constructeur clame maintenant qu'il va vendre 3 autres millions de consoles portables aux USA avant la fin de l'année 2005. En tenant compte des chiffres NPD de novembre qui comptabilisaient de leur côté un parc de PSP de 2,5 millions de machines vendues chez l'Oncle Sam, on voit mal comment le constructeur pourrait parvenir à atteindre son objectif, et cela même en tenant compte du boost traditionnel des ventes engendré par les fêtes de fin d'année. Une fois encore, la nuance toujours utilisée à bon escient par les constructeurs entre machines vendues et distribuées dans les boutiques devrait aussi avoir toute son importance
Source Gamespot
dans le genre je dit n'importe quoi pour faire parler de moi, bravo....
Source Gamespot
-
- Super Mario
sebseb a écrit :Sony déclare avoir écoulé 3 millions de PSP aux Etats-Unis entre la sortie de la machine et le mois de novembre 2005. Pour le moins ambitieux, le constructeur clame maintenant qu'il va vendre 3 autres millions de consoles portables aux USA avant la fin de l'année 2005. En tenant compte des chiffres NPD de novembre qui comptabilisaient de leur côté un parc de PSP de 2,5 millions de machines vendues chez l'Oncle Sam, on voit mal comment le constructeur pourrait parvenir à atteindre son objectif, et cela même en tenant compte du boost traditionnel des ventes engendré par les fêtes de fin d'année. Une fois encore, la nuance toujours utilisée à bon escient par les constructeurs entre machines vendues et distribuées dans les boutiques devrait aussi avoir toute son importance
Source Gamespot
Trois millions en un mois...l'espoir fait vrivre après tout
Pas d'erreur : Sony sait très bien que même en racontant n'importe quoi la majorité de ses acheteurs (les moutons, ceux qui suivent pas l'actu jeux vidéo et qui achètent tout ce qui porte le nom de "Sony") va y croire...
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
- DarkDamien
- Golden Mario
J'adore ce terme de moutons tient
Certains semblent ne aps comprendre que pour beaucoup les produits de sony sont tous simplemznt autrement plus intressant que ceux de nintendo ou MS, et celà sans que celà ne fasse d'eux des moutons, des débiles ou autres chose de ce genre, ce n'est pas un crime de préférer la psp a la DS, la ps2 a la GC/xbox, ou d'attendre plus la PS3 que la 360 et la révo réunis
Sinon pour la déclaration de sony c'est évidemment n'importe quoi pour ne pas changer^^

Certains semblent ne aps comprendre que pour beaucoup les produits de sony sont tous simplemznt autrement plus intressant que ceux de nintendo ou MS, et celà sans que celà ne fasse d'eux des moutons, des débiles ou autres chose de ce genre, ce n'est pas un crime de préférer la psp a la DS, la ps2 a la GC/xbox, ou d'attendre plus la PS3 que la 360 et la révo réunis

Sinon pour la déclaration de sony c'est évidemment n'importe quoi pour ne pas changer^^
J'ai pas dit que tous ceux qui jouaient à des consoles Sony ou Microsoft étaient des moutons, 'tention !
J'expliquais que les déclarations de Sony étaient tout le temps crues par ses acheteurs de ce type.
J'expliquais que les déclarations de Sony étaient tout le temps crues par ses acheteurs de ce type.

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
J'ai pourtant averti mon pote de ne pas le faire mais bon il aime jeter son argent par les fenêtres : il a acheté King Kong sur psp :|
De plus, il m'a encore plus prouvé que ce jeu était une vrai daube, lui qui est une vraie quiche aux jeux vidéo, il l'a terminé en 2h -_______- ( il a commencé à y jouer vers 20, à 22h j'ai reçu un sms comme quoi il l'avait fini ).
Mais le pire, c'est qu'il l'avait déjà sur Xbox 360, mais ce gros cake le voulait sur psp. J'avais beau lui répéter que c'était la même chose que sur Xbox 360 mais en moins bien il l'a quand même acheté. Il est super sympa mais il a vraiment des idées connes des fois
De plus, il m'a encore plus prouvé que ce jeu était une vrai daube, lui qui est une vraie quiche aux jeux vidéo, il l'a terminé en 2h -_______- ( il a commencé à y jouer vers 20, à 22h j'ai reçu un sms comme quoi il l'avait fini ).
Mais le pire, c'est qu'il l'avait déjà sur Xbox 360, mais ce gros cake le voulait sur psp. J'avais beau lui répéter que c'était la même chose que sur Xbox 360 mais en moins bien il l'a quand même acheté. Il est super sympa mais il a vraiment des idées connes des fois