[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

mode mauvaise langue Je suis sure que sa aurait été un screen d'un jeu revo, les mauvaises critiques auraient fuser :masque: mode terminer

Oui je pense comme Halouc, je doute que la PS3 mette une clauqe technique a la X360.

Pour Eden, un Killzone de cette ampleur, je pense que se sera pour la fin de vie de la console, lorsqu'elle sera maitriser et exploiter au maximum et surtout lorsque les couts de production auront baisser (je sais pas si ca se fait) car un jeu de cette ampleur , je vous dit pas les sommes investie dans le developpement. :-D
Game over!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mode mauvaise langue Je suis sure que sa aurait été un screen d'un jeu revo, les mauvaises critiques auraient fuser mode terminer
Bof pas vraiment, untold est franchement moche, là j'ail'impression de voir un jeu de la génération ctuel et pas des plus beau, dirais surtout que untold c'était déjà moyen sur psp et que sur ps3 les développeurs on l'air de s'en moquer encore plus ^^
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Baka2 a écrit :Pour Eden, un Killzone de cette ampleur, je pense que se sera pour la fin de vie de la console, lorsqu'elle sera maitriser et exploiter au maximum et surtout lorsque les couts de production auront baisser (je sais pas si ca se fait) car un jeu de cette ampleur , je vous dit pas les sommes investie dans le developpement. :-D

Ah c'est sur que je ne dis pas que ce sera pour tout de suite.

Mais bon, s'ils se donnent les moyens et le temps necessaire, je pense que c'est tout a fait faisable. ^^
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Darkdamien a écrit :
mode mauvaise langue Je suis sure que sa aurait été un screen d'un jeu revo, les mauvaises critiques auraient fuser mode terminer
Bof pas vraiment, untold est franchement moche, là j'ail'impression de voir un jeu de la génération ctuel et pas des plus beau, dirais surtout que untold c'était déjà moyen sur psp et que sur ps3 les développeurs on l'air de s'en moquer encore plus ^^
FAUT quand même avouer que la qualité des screen laisse a désirer et comme la dit Halouc, les screen aujourd'hui ne sont plus vraiment representatif.
Game over!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais ok enfin là je me base sur ce que je vois et c'est bien moche ^^

Les screens sont peut etre pourris (enfin surement) mais ca a vraiemnt pas l'air beau, rien que le personnage principal, on fait difficilemnt plus dépouillés, je doute que la hd puisse changer grand chose a ca.

Maintenant le jeu n'est surement aps terminée, a le temps de changer, et de toute façon je doute qu'un jeu comme untold soit tres représentatif de ce dont est capable la ps3.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Baka 2 j'ai beau dire "ouais mais faut voir en videos", je vois quand même un jeu assez pauvre question graphisme. Certe je doit dire que question design le jeu est bon mais niveau technique il est un peu larguer. De ce point de vue sony n'aura pas de mal a tenir sa promesse du 120fps en 1080p.

Apres Darkdamien tu sais parfois le petit détail qui tue peu attirer l'oeil. Apres je ne parle pas de HD mais de détail qui sont peu perfectible ou rendu dégeullasse sur une screenshot.

M'enfin le jeu est assez pauvre techniquement et ne fait pas next gen mais la screenshot peu cacher pas mal de chose qui justement rendrons le jeu plus beau. Sur Xbox360 j'ai tendance a remarquer cela.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis d'accord, pour ca que je dis bien que ce que je vois, c'est moche, je suis conscient que ca peut mieux rendre en mouvement (de là à etre une claque technique par contre...) mais bon pour le moment le seul moyen qu'on a de juger le jeu c'est ces screenshot donc bon ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Je savais pas trop ou poster ça, donc je le fous ici :

TOP HARDWARE US (février)

Support Ventes
1. PS2 299.000
2. PSP 170.000
3. Xbox 360 161.000
4. Nintendo DS 150.000
5. Xbox 88.000
6. GameCube 67.000

La PS2 encore en forme en attendant la naissance de sa petite soeur : impressionant.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Derrière la psp et la ps2, pas terrible le score de la 360 pour uen console venant de sortir surtout que les problèmes de stock semblent résolus. J'imagine que ghost recon, oblivion vont aider la console a redécoller parce bon pour le moment:/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pas de sorties de jeux donc un peu normal que les chiffres baissent pour la 360.
par contre la ps2 m'impressionne alors que la NGC c'est pitoyable...

mars devrait être bien différent...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il est clair qu'un ghost recon ca risque de bien faire remonter la machine (le coté pro américains des tom clancy j'iamgine que ca doit leur plaire...).
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :Derrière la psp et la ps2, pas terrible le score de la 360 pour uen console venant de sortir surtout que les problèmes de stock semblent résolus. J'imagine que ghost recon, oblivion vont aider la console a redécoller parce bon pour le moment:/
Problèmes de stock non résolu, sinon Microsoft l'aurai crié sur tous les toit...
Il y aura problèmes de stock pendant un moment, c'est tout. Alors bon c'est normal que le score soit faible hein!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah le problème de stock quand je vois que des enseignes type alapage et amazon propose de l'envoyer en 24 heures (ce qui signifie clairement qu'ils l'ont en stock), je commence à douter, maintenant faut voir au us mais bon ce marché étant prioritaire sur le notre j'ai quand meme un doute sur le fait que ms n'arrie pas à alimenter ce marché. Le prix, le manque de jeu, ca m'étonnerais pas que la console est réellement du mal à se vendre ces derniers temps.
Dernière modification par DarkDamien le lun. 13 mars 2006 - 23:09, modifié 1 fois.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :Bah le problème de stock quand je vois que des enseignes type alapage et amazon propose de l'envoyer en 24 heures, je commence à douter, maintenant faut voir au us mais bon ce marché étant prioritaire sur le notre j'ai quand meme un doute sur le fait que ms n'arrie pas à alimenter ce marché.
C'est du compte goutte! Surtout les premium qui manquent. Ils en ont jamais pour bien longtemps. Surtout que MS doit remplacer les consoles défectueuses, donc ça aide pas non plus :-?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fais un sacré moment qu'ils l'ont en stock, fais bien un mois que les consoles se trouvent assez facilement un peu de partout, les accessoires abondent et les consoles sont dispo dans les magasins (apres évidemment faut voir ce que ca donne au us).

Au final ces scores ne me surprennent guère, la ps2 à une fin de vie si riche qu'il est pas étonnant qu'elle écrase la 360, pour la psp c'est kif kif avec la 360, tient au fait manque pas les scores ds là ?

Verrouillé