Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Si tu n'aime pas AC bha vient pas parler de AC dans un topic qui est consacrer a ce jeux...En plus ici tout le monde l'aime AC...

Et en plus tu ne donne pas le bonne exembple puisque tue st un Modo...alors essaie de donenr un meilleure exemple. ok :-D

Mais pour AC , je t'aiderai quand tu l'auras eu animalcrossing94 , j,aurait pu de dettes laors je pourrai t'envoyer plein d'item pour payer ta maison si tu veut!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah on me demande pk le jeu m'attire pas je répond rine de plus logique;)

Et tu remarqueras que je me suis aps des masses exprimés sur ce topic depuis sa création, ca changera peut ere quand j'aurais le jeu mais j'en doute tres fort^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Darkdamien parle de ce qu'il pense d'AC dans un topic qui parle d'AC, je vois pas ou est le mal.

animalcrossing94, je pense que tu vas tomber de très haut quand tu auras le jeu, surtout que j'ais l'impression que tu en sais déja beaucoup trop, ce jeu est là uniquement pour la surprise de découvrir, une fois cette période passée tu le trouveras merdiqu* à souhait et tu regretteras :

1°) Tous les messages débiles que tu as pu poster ici.
2°) 40€
3°) 2 ans d'attente...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thib a écrit :Darkdamien parle de ce qu'il pense d'AC dans un topic qui parle d'AC, je vois pas ou est le mal.

animalcrossing94, je pense que tu vas tomber de très haut quand tu auras le jeu, surtout que j'ais l'impression que tu en sais déja beaucoup trop, ce jeu est là uniquement pour la surprise de découvrir, une fois cette période passée tu le trouveras merdiqu* à souhait et tu regretteras :

1°) Tous les messages débiles que tu as pu poster ici.
2°) 40€
3°) 2 ans d'attente...
Merci d'avoir clarifié la situation ^^, un topic sur un jeu sert a parler du jeu que'elle que soit l'opinion qu'on est de ce jeu.

Sinon voilà qui confirme bien ce que je pensais, c'est le genre de jeu qui en doit son interet qu'à la surprise qu'on a en s'y essayant, ca change, alors forcement on s'emballe, une fois la surprise passé par contre... Le jeu finit vite ds un placard avec peu de chance de pouvoir un jour ressortir de sa boite ^^

Le rpendrais qunad meme histoire de m'essayer au genre, au pire l revendrais :)
animalcrossing94
Baby Mario
Baby Mario

Message par animalcrossing94 »

y_o_p a écrit : Mais pour AC , je t'aiderai quand tu l'auras eu animalcrossing94 , j,aurait pu de dettes laors je pourrai t'envoyer plein d'item pour payer ta maison si tu veut!
merci y_o_p

Thib,je pense que je ne tomderai pas de haut car comme tu la dis je connai beaucoup de chose sur ce jeu et j'ai visiter de nombreux site et lu énormement d'articles!!!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Je croit que tu est un pur fans de ce jeu animalcrossing94 !!!

Mais attent , quand tu vas l'avoir tu vas toujours jouer , ont ne peut plus s'en passer...tu vas voir c'est vraiment merveilleux ce que se jeux dégage...
Animal crossing DS WIFI:
animalcrossing94
Baby Mario
Baby Mario

y_o_p a écrit :Je croit que tu est un pur fans de ce jeu animalcrossing94 !!!

Mais attent , quand tu vas l'avoir tu vas toujours jouer , ont ne peut plus s'en passer...tu vas voir c'est vraiment merveilleux ce que se jeux dégage...
J'EN DOUTE PAS!!!!
dès que j'ai ce jeu je ne lacherai plus parce que je l'ai tellement attendu que je ne pourrai plus men passer
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Il est vraiment trop bon en plys il y a 1 mis et demi , avant que je l'aie , je le trouvait vraiment plate et je riait de ceux qui aimait sa mais maintent que je l,ai je comprends pourquoi qu'ils aime sa!! C'est vraiment trop cool!!!
Animal crossing DS WIFI:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon.

D`Animal Crossing, on ne peut pas dire que c`est un excellent jeu, ni que c`est un mauvais jeu. Certains, comme moi, le considèrent comme un chef-d`oeuvre, d`autres, comme perfectdragon, une daube.

Les raisons pour lesquelles on n`aime pas ce jeu:

-Certains n`ont pas essayé de voir la profondeur du jeu. Ils se sont arrêtés à secouer les arbres, pêcher et rendre des services à leurs voisins. Il ont donc pensé, soit c`est un jeu pour enfants, soit il n`y a aucune profondeur, soit c`est une daube pure et dure.
-Certains pensaient peut-être que c`était un jeu auquel on jouait 3 heures par jour, environ une fois par semaine. Mais c`est tout le contraire. C`est un jeu qui, pour être apprécié, doit être joué environ 30 minutes à presque tous les jours de la semaine.
-Certains n`ont simplement pas aimé ce style de jeu, un style qui ne leur convient pas.

Les raisons pour lesquelles on aime ce jeu:

-Le plaisir de la découverte. Dans ce jeu, on découvre, durant au moins deux ans, les fêtes, les évènements, de nouveaux personnages, de nouveau voisins, de nouveaux meubles, de nouvelles saisons, de nouvelles façons de faire de l`argent, etc.
-L`étendue de possibilité, le nombre de personnages différents, qui entrecoupe le précédent point. Je doute que tous ceux qui ont lâché le jeu après quelques semaines aient essayé de faire de l`argent avec des radis, de faire de l`aérobie les matins d`été, de remplir le musée au complet, d`avoir le plus de points possibles au HRA, aient rencontré Sahara, Wendell, Whisp, Jingle, Jack, Katrina, Gulliver, la girafe dont je ne me rappelle pas le nom, les campeurs, les habitants des igloos et tous les autres personnages spéciaux, etc.
-L`ambiance sympathique qui se dégage du jeu, quand on va magasiner tous les matins, quand on va désherber le village, quand on va voir l`officier Copper, pour lui demander quel sera le prochain évènement spécial, avec la musique qui change toutes les heures, etc.

Bien sûr, tous ça peut nous laisser froid, et je le conçois bien, mais j`aimerais que ceux qui n`aime pas ce jeu conçoivent bien aussi que certains peuvent en raffoler ;).

Pour ce qui est de animalcrossing94, je pense aussi qu`il sera déçu, face à une trop grande attente, et je pense que Darkdamien, qui n`attend rien de ce jeu, pourrait l`aime plus qu`animalcrossing94.
Mais je ne pense pas que thib ferait un bon modérateur ;), comme l`a dit Darkdamien, car je trouve plutôt bas de rabaisser quelqu`un via sa signature, comme l`a fait benn, par exemple.

J`en profite pour demander que ce topic ne tombe pas dans le flood et qu`on continue à parler calmement du jeu, en pour ou en contre (je n`insulterai pas ceux qui ne sont pas de mon avis ;)), mais je n`aimerais pas qu`une autre page 45 apparaisse sur le topic ;).
Dernière modification par LouisPN le lun. 09 août 2004 - 19:11, modifié 1 fois.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

lol la profondeur.

C'est sur que le gouffre est profond
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et voilà ^^.

Tu n`as pas aimé, j`aime. Mais ne rie aps de l`avis des autres. Si c`est vraiment tout ce que tu as as répondre à mon message, èst peut-être que tu n`as pas aimé le passage sur la modération :roll:.
animalcrossing94
Baby Mario
Baby Mario

Sims a écrit :Bon.

D`Animal Crossing, on ne peut pas dire que c`est un excellent jeu, ni que c`est un mauvais jeu. Certains, comme moi, le considèrent comme un chef-d`oeuvre, d`autres, comme perfectdragon, une daube.

Les raisons pour lesquelles on n`aime pas ce jeu:

-Certains n`ont pas essayé de voir la profondeur du jeu. Ils se sont arrêtés à secouer les arbres, pêcher et rendre des services à leurs voisins. Il ont donc pensé, soit c`est un jeu pour enfants, soit il n`y a aucune profondeur, soit c`est une daube pure et dure.
-Certains pensaient peut-être que c`était un jeu auquel on jouait 3 heures par jour, environ une fois par semaine. Mais c`est tout le contraire. C`est un jeu qui, pour être apprécié, doit être joué environ 30 minutes à presque tous les jours de la semaine.
-Certains n`ont simplement pas aimé ce style de jeu, un style qui ne leur convient pas.

Les raisons pour lesquelles on aime ce jeu:

-Le plaisir de la découverte. Dans ce jeu, on découvre, durant au moins deux ans, les fêtes, les évènements, de nouveaux personnages, de nouveau voisins, de nouveaux meubles, de nouvelles saisons, de nouvelles façons de faire de l`argent, etc.
-L`étendue de possibilité, le nombre de personnages différents, qui entrecoupe le précédent point. Je doute que tous ceux qui ont lâché le jeu après quelques semaines aient essayé de faire de l`argent avec des radis, de faire de l`aérobie les matins d`été, de remplir le musée au complet, d`avoir le plus de points possibles au HRA, aient rencontré Sahara, Wendell, Whisp, Jingle, Jack, Katrina, Gulliver, la girafe dont je ne me rappelle pas le nom, les campeurs, les habitants des igloos et tous les autres personnages spéciaux, etc.
-L`ambiance sympathique qui se dégage du jeu, quand on va magasiner tous les matins, quand on va désherber le village, quand on va voir l`officier Copper, pour lui demander quel sera le prochain évènement spécial, avec la musique qui change toutes les heures, etc.

Bien sûr, tous ça peut nous laisser froid, et je le conçois bien, mais j`aimerais que ceux qui n`aime pas ce jeu conçoivent bien aussi que certains peuvent en raffoler ;).

Pour ce qui est de animalcrossing94, je pense aussi qu`il sera déçu, face à une trop grande attente, et je pense que Darkdamien, qui n`attend rien de ce jeu, pourrait l`aime plus qu`animalcrossing94.
Mais je ne pense pas que thib ferait un bon modérateur ;), comme l`a dit Darkdamien, car je trouve plutôt bas de rabaisser quelqu`un via sa signature, comme l`a fait benn, par exemple.

J`en profite pour demander que ce topic ne tombe pas dans le flood et qu`on continue à parler calmement du jeu, en pour ou en contre (je n`insulterai pas ceux qui ne sont pas de mon avis ;)), mais je n`aimerais pas qu`une autre page 45 apparaisse sur le topic ;).

je suis tous a fait daccord avec toi sauf sur le fait que darkdamien pourrait l'aimer plus que moi...je ne pense pas mais bon chacun a son avis et dis ce qu'il pense.
voila.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Sims a écrit :Et voilà ^^.

Tu n`as pas aimé, j`aime. Mais ne rie aps de l`avis des autres. Si c`est vraiment tout ce que tu as as répondre à mon message, èst peut-être que tu n`as pas aimé le passage sur la modération :roll:.
A vrai dire je me suis arrêté à la profondeur.

Ton avis sur la modération j'en ais rien à fouttre mais un truc maudit, enfin bon tu penses ce que tu veux, de toutes façons j'ais pas encore demandé à être modo, et j'essaye pâs de faire semblant de l'être donc je vois difficilement comment tu pourrais juger d'une telle chose.

Et un mec qui te pv pour te demander quels topics ("sujets" pour reprendre les proppos) tu fréquentes, mérite largement l'humuliation à travers une signature, surtout si tu viens de lui demander d'arrêter de te pv.
animalcrossing94
Baby Mario
Baby Mario

c comeme pas sympa de mumilier!!!!!!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

animalcrossing94 a écrit :c comeme pas sympa de mumilier!!!!!!!!
Vu que tu t'humilie toi même, je pensais que yaurais pas de problèmes de ce côté là...

Répondre