[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- l'Cie de Pulse
Merci Argone ^^Argone a écrit :Bon retour Ryu (et bon courage du coup :o )
Voilà j'ai ajouté un champ de recherche au dessus de la liste des membres.Stupeflip a écrit :Hello les mecs,
J'ai une petite suggestion à faire à S Ryu et à tous les habitués du forum.
Après avoir voulu chercher le profil d'un membre j'ai constaté qu'il n'y avait pas (purement et simplement ) les outils mis à disposition pour.
Okay il y a la "liste de membre", mais ça serait top si on pouvait rajouter une petite barre de recherche de pseudo pour trouver un membre bien précis... (ça existe peut être déjà par moyen contourné si c'est le cas je pars me cacher!)
-
- l'Cie de Pulse
J'ai mit un message plus visible pour quand on reçoit des nouveaux MP.yoann[007] a écrit :Dans le même genre :
le système de MP est super relou. Il est vieux et date de l'époque où il n'y avait pas de bloqueurs de pop-ups. Mais maintenant tous les navigateurs les bloquent et du coup c'est pas rare qu'on ne remarque pas quand on en reçoit un.
Je pense qu'il suffirait de mettre plus en évidence le texte "Vous avez 1 nouveau(x) message(s)", qui s'affiche en haut dans la barre grise. En un peu plus grand et en couleur par exemple...
- Stupeflip
- Animateur
t'es vraiment un chef RYU !
Merci infiniment !
Merci infiniment !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Banni
- Miacis
- Modérateur
Je pense, personnellement, que ça pourrait être une bonne idée à condition de mettre une limite stricte au nombre d'users ignorés.
Sinon, on en arrive à ceci :
(0 pour les membres de l'équipe de modération).
Ou alors, on fait un système pour que vous ayez d'abord à nous contacter pour Ignorer quelqu'un.
M'enfin, retenez bien que le forum n'a pas à s'adapter à vous personnellement, mais plutôt l'inverse. Donc dans l'idéal, vous devriez normalement règler le trouble avec le gars vous-même avant de l'ignorer.
(Mais bon ... l'expérience a montré que certains étaient juste décidés à ne pas s'entendre, donc bon ... >_>)
Sinon, on en arrive à ceci :
Avec une limite trop importante, on aurait des dérives. Je pense que pas plus d'un Ignoré à la fois ... 3 grand maximum.Non mais ce que tu décris c'est l'inverse de la modération, quand même.
Ca veut dire que n'importe qui peut faire n'importe quoi, et que si ça ne plaît pas à quelqu'un, bah ce quelqu'un n'a rien le droit de faire, il n'a qu'à l'ignorer et hop. Sauf que le souci c'est pas "la personne gênée" c'est plutôt "la personne qui gêne" quand elle viole des règles, a priori.
(0 pour les membres de l'équipe de modération).
Ou alors, on fait un système pour que vous ayez d'abord à nous contacter pour Ignorer quelqu'un.
M'enfin, retenez bien que le forum n'a pas à s'adapter à vous personnellement, mais plutôt l'inverse. Donc dans l'idéal, vous devriez normalement règler le trouble avec le gars vous-même avant de l'ignorer.
(Mais bon ... l'expérience a montré que certains étaient juste décidés à ne pas s'entendre, donc bon ... >_>)

-
- Golden Mario
La quote est de moi mais je rajouterai qu'une fonction ignore sur un forum est un véritable problème pour la cohérence des conversations. On est pas censé comprendre que telle personne ignore telle autre personne et donc n'a pas tenu compte de ses propos. Normalement, dans une discussion linéaire, on considère pour acquis que ce qui a déjà été dit par tel précédent posteur, l'a déjà été dit pour tous et donc on n'a pas besoin de le reprendre ou le répéter. Ce n'est pas un chat ni une messagerie instantanée ! Ceux qui choisissent les membres qui ont le droit de s'exprimer, a priori, c'est les modos, pas les membres eux-mêmes.
Perso je réitère mon opposition à ce genre de trucs
. Si une personne est si choquée par les propos d'une autre personne, elle fait un effort surhumain de volonté pour tourner sa molette de souris et passer ses posts. Non ?
Perso je réitère mon opposition à ce genre de trucs