Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Et oui, ils ont fait appel à un nouveau compositeur... (normal, Akira Yamaoka qui était producteur et compositeur de la série ne s'occupe plus de la série)Midsama a écrit :http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ill/700166
La musique
mais la musique quoi
-
- Golden Mario
Le p'tit nouveau n'est pas un guignol, cela dit : Rolfe Kent, que vous connaissez forcément si vous suivez Dexter puisque c'est le compositeur de la sérieInGueMark a écrit :Et oui, ils ont fait appel à un nouveau compositeur... (normal, Akira Yamaoka qui était producteur et compositeur de la série ne s'occupe plus de la série)Midsama a écrit :http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... ill/700166
La musique
mais la musique quoi

Je dis pas que c'est un guignol, en fait la musique n'est même pas mauvaise en soit, mais ça fait tellement pâle copie... Je trouve que ça sonne hyper faux dans un trailer de Silent Hill.
Ou alors c'est vraiment moi qui ai du mal à passer à un autre compositeur pour cette série...
Ou alors c'est vraiment moi qui ai du mal à passer à un autre compositeur pour cette série...
There was a hole here. It's gone now.
-
- Ignorez-moi !!
Content et un peu déçu pour Trine 2. Les nouveautés sont la musique du trailer, des graphismes un peu plus fins, de nouveaux monstres, et la possibilité de jouer à trois (cela dit je n'ai essayé qu'à deux dans le précédent). J'espérais secrètement de nouveaux personnages, même avec des capacités similaires :/
En fait Rolfe Kent a composé le thème principal de la série, mais c'est quand même Daniel Licht qui a fait le gros du boulot (c'est-à-dire le reste).yoann[007] a écrit :Le p'tit nouveau n'est pas un guignol, cela dit : Rolfe Kent, que vous connaissez forcément si vous suivez Dexter puisque c'est le compositeur de la série
GT : Akëdysséril
-
- Golden Mario
Les crédits ne disent pas la même chose que toi et indiquent clairement que Rolfe Kent n'a pas fait que composer le main theme, mais aussi plusieurs musiques du score.Akëdysséril a écrit :En fait Rolfe Kent a composé le thème principal de la série, mais c'est quand même Daniel Licht qui a fait le gros du boulot (c'est-à-dire le reste).yoann[007] a écrit :Le p'tit nouveau n'est pas un guignol, cela dit : Rolfe Kent, que vous connaissez forcément si vous suivez Dexter puisque c'est le compositeur de la série
Mais après, j'en sais pas grand chose, je ne regarde pas cette série (la violence ça pervertit la jeunesse

Ben voyant ton message j'ai été intrigué car j'avais bien en tête le "Daniel Licht" qui apparaît à chaque fois sur mon iPod :]
Du coup j'ai fait quelques recherches et visiblement Rolf Kent a fait le thème principal (le générique quoi, pendant lequel Dexter se prépare avant le boulot), mais nulle trace du reste. Sur Lastfm l'OST de Dexter n'apparaît pas dans son profil. Par contre, j'ai l'impression que Licht a arrêté à l'issue de la saison 1, même si les musiques que l'on entend dans les autres saisons ne me semblent pas nouvelles.
Il y a des noms précis de pistes indiquées pour Rolf Kent dans les crédits ?
Du coup j'ai fait quelques recherches et visiblement Rolf Kent a fait le thème principal (le générique quoi, pendant lequel Dexter se prépare avant le boulot), mais nulle trace du reste. Sur Lastfm l'OST de Dexter n'apparaît pas dans son profil. Par contre, j'ai l'impression que Licht a arrêté à l'issue de la saison 1, même si les musiques que l'on entend dans les autres saisons ne me semblent pas nouvelles.
Il y a des noms précis de pistes indiquées pour Rolf Kent dans les crédits ?
GT : Akëdysséril