[Topic officiel] Xbox 360
Oups, c'est vrai, j'avais oublié ce détail, j'avoue.Haloman a écrit :Argone regarde les prix des hdd dans cette technologie (non ce n'est pas qu'un simple disque dur amovible comme sur PC) et tu verras que Microsoft n'anarque pas sur la marchandise. Oui tu dois faire la comparaison au HDD amovible qui pour 99€ tu as facilement 150go si ce n'est plus.
Mais bon, l'erreur est trop facilement faisable c'est ça le problème en fait

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
top spin 2 sortira le 18 novembre aux states et peu de temps aprés chez nous. (donc la console sera sortie le 18 novembre et pas aprés)
et alors là surprise totale pour moi:
oblivion dispo pour la sortie de la console que se soit aux USA qu'en europe! on annonce même le 24 novembre en europe. la console sera donc sortie ici au plus tard le 24/11!
hum boniwé! (stargate le film inside! ^^)
et alors là surprise totale pour moi:
oblivion dispo pour la sortie de la console que se soit aux USA qu'en europe! on annonce même le 24 novembre en europe. la console sera donc sortie ici au plus tard le 24/11!
hum boniwé! (stargate le film inside! ^^)
-
- Silver Mario
HéHé Score Games à encore fait une offre pour la Xbox 360 
Alors cette offre concerne le pack Premium.
On peut redonner sa Xbox et il nous la reprenne 50€, bref le pack premium à 349€.
Ou alors on redonne sa Xbox plus 5 jeux Xbox et le pack Premium est à 269€ !
On peut déjà la réservée donc je l'ai fait cet après-midi, j'ai du verser 30€.
J'ai demandé si ils avaient une date officielle ils m'ont dit le 17 novembre, pareil pour la plupart des jeux Xbox 360 qui sont prévus le 17 novembre sur leurs plannings.

On peut redonner sa Xbox et il nous la reprenne 50€, bref le pack premium à 349€.

J'ai demandé si ils avaient une date officielle ils m'ont dit le 17 novembre, pareil pour la plupart des jeux Xbox 360 qui sont prévus le 17 novembre sur leurs plannings.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moile_mec_de_samus a écrit :HéHé Score Games à encore fait une offre pour la Xbox 360

-
- Docteur Mario
x10Darkdamien a écrit :Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi
j'ai un score game un micromania ( a deux metres du score games) et un stack games (a quatre metres du micromania et 6 du score gamesDarkdamien a écrit :Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moi,Je veux un score pres de chez moi, je veux un score pres de chez moile_mec_de_samus a écrit :HéHé Score Games à encore fait une offre pour la Xbox 360

- DarkDamien
- Golden Mario
Dirais plutot qu'il contribue à l'étendre perso, car bon je peux t'assurer que quand un micromania ouvre dans une zone ou on trouve aucun mag de Jv, c'est en génhéral une sacré nouvelle pour les joueurs du coin, qui plus est isl font souvent des offres interessantes, ont des prix correct, le seul problème c'est pliutot que souvent les petits magasins ne tiennent pas face à eux, mais bon c'est pas toujours le cas non plus et j'avoue etre plutot ravi d'avoir un micromania a proximité de mon trou perduGarux a écrit :Micromania......
Mis à part étendre le jeux vidéo à toute le France,je n'ai jamais vu l'utilité de ces "magasins"...

lol bah moi j'ai 2 score games dans ma ville! (amiens)
par contre ce qui est con dans cette offre c'est que les jeux d'un bundle type xbox+ top spin + PGR 2 ne comptent pas! enfin c'est ce que m'a dis un gars qui n'avait pas trop l'air de connaître les JV...
j'irais au 2e magasin et je verrais ce qu'ils me disent!
pour ceux qui n'ont pas 5 jeux: acheter d'okaz des jeux à 5€, au final on est gagnant! ^^
par contre ce qui est con dans cette offre c'est que les jeux d'un bundle type xbox+ top spin + PGR 2 ne comptent pas! enfin c'est ce que m'a dis un gars qui n'avait pas trop l'air de connaître les JV...

j'irais au 2e magasin et je verrais ce qu'ils me disent!
pour ceux qui n'ont pas 5 jeux: acheter d'okaz des jeux à 5€, au final on est gagnant! ^^