[Ancien topic officiel] PS3
flammen je suis tout afait d'acord avec toi (mais pas jusqu'au point de dire que la Revo sera premiere)
Comme je l'ai dit , dans un precedent post, j'ai un amis qui va souvent au Japon, et il ma dit que la bas, les japonais attendait plus la Revo que la PS3 (je pense que depuis la DS Nintendo la bas et vraiment redevenu hype au Japon et je pense que c'est l'un de ces facteurs).
Donc je pense que au Japon, la Revo a de grande chance d'etre premiere (si promesse tenu).
Mais la PS3 sera toujours premiere sur le marché, mais je pense que le monopole sera moins flagrant, voir même presque inexistant, je pense que le marché sera plus homogéne.
Sony a beaucoup investie, et il vont perdre beaucoup d'argent, et je me demande si Micrsoft sort une XBOX 3 , Sony pourra t'il suivre cette cadence?
Et je pense que la derniere news de Totti10 (voir topic X360) va dans ce sens, la X360 n'a pas dévoiler toute ses cartes ... (il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer ^^).
Comme je l'ai dit , dans un precedent post, j'ai un amis qui va souvent au Japon, et il ma dit que la bas, les japonais attendait plus la Revo que la PS3 (je pense que depuis la DS Nintendo la bas et vraiment redevenu hype au Japon et je pense que c'est l'un de ces facteurs).
Donc je pense que au Japon, la Revo a de grande chance d'etre premiere (si promesse tenu).
Mais la PS3 sera toujours premiere sur le marché, mais je pense que le monopole sera moins flagrant, voir même presque inexistant, je pense que le marché sera plus homogéne.
Sony a beaucoup investie, et il vont perdre beaucoup d'argent, et je me demande si Micrsoft sort une XBOX 3 , Sony pourra t'il suivre cette cadence?
Et je pense que la derniere news de Totti10 (voir topic X360) va dans ce sens, la X360 n'a pas dévoiler toute ses cartes ... (il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer ^^).
Game over!
C'est vrai que la question se pose, si Sony pourra toujours investir dans des machines sur lesquelles ils perdent de la tune, dans le cas ou le marché entre les consoles s'équilibre..mais a mon avis tout comme microsoft ils ont de quoi encaisser pendant un bon moment encore.
Cependant MS a perdu 4milliard avec la xbox, apparement ils vont perdre encore plus avec la 360...je doute que les actionnaires laissent faire cela pendant des décennies.
Pour Sony c'est la meme chose s'ils se mettent a perdre de la tune sur leurs machines..;(ils en ont pas perdu avec a ps2 si??)
C'est l'avantage qu'a Nintendo, de savoir garder des bénéfices sur chaque console vendue.
Cependant MS a perdu 4milliard avec la xbox, apparement ils vont perdre encore plus avec la 360...je doute que les actionnaires laissent faire cela pendant des décennies.
Pour Sony c'est la meme chose s'ils se mettent a perdre de la tune sur leurs machines..;(ils en ont pas perdu avec a ps2 si??)
C'est l'avantage qu'a Nintendo, de savoir garder des bénéfices sur chaque console vendue.
Je suis tout afait d'acord avec totti , je dirais même plus que je crois que la x360 va mieux marcher que la xbox. Et idem pour la Revo.
Et je pense qu'il se vendera moins de PS3 que de PS2. De plus Sony a beaucoup (trop?) investie dans cette console, et ils vont vendre a perte (beaucoup plus que Microsoft).
Bref on verra ca sur le long terme.
Et je pense qu'il se vendera moins de PS3 que de PS2. De plus Sony a beaucoup (trop?) investie dans cette console, et ils vont vendre a perte (beaucoup plus que Microsoft).
Bref on verra ca sur le long terme.
Game over!
-
- Mario
Je pense qu'au fil des générations de consoles, Microsoft devient de plus en plus un concurrent sérieux sur le marché des consoles de salon grâce à ses jeux et ses consoles de qualité, et Sony à certainement du souci à se faire sur le long terme car aucune position n'ai jamais acquise définitivement.
Selon le site Gameshout, qui a été contacté par Sony, plusieurs jeux PS3 seraient prêts pour le lancement. Cependant, plusieurs grands développeurs n'auront pas finalisé leurs titres d'ici le sortie de la console : Konami, Namco Bandai, Capcom, et Square Enix. Peu importe, rétorque Sony, le lancement aura bel et bien lieu ce printemps.
Donc, certains titres sont déjà prêts pour le lancement, mais lesquels ? Et sans les quelques grands développeurs mentionnés ci-dessus, à quoi pouvont-nous nous attendre ?...
J'espere que l'on va pas avoir le coup du line up PS2: Fantavision 2
Donc, certains titres sont déjà prêts pour le lancement, mais lesquels ? Et sans les quelques grands développeurs mentionnés ci-dessus, à quoi pouvont-nous nous attendre ?...
Game over!
Au printemps???Le président de Sony a déclaré il y a quelques jours que la ps3 sortait seulement en fin d'année au Japon..donc plus tard pour le reste du monde.Baka2 a écrit :Selon le site Gameshout, qui a été contacté par Sony, plusieurs jeux PS3 seraient prêts pour le lancement. Cependant, plusieurs grands développeurs n'auront pas finalisé leurs titres d'ici le sortie de la console : Konami, Namco Bandai, Capcom, et Square Enix. Peu importe, rétorque Sony, le lancement aura bel et bien lieu ce printemps.
Moi, je pense que la PS3 peut nous faire Killzone2.
J'ai un doute sur les effets de particules mais graphiquement, je pense ca possible.
Comme je pense aussi que la XBOX360 peut nous faire un Killzone2 graphiquement.
Mais c'est sur qu'ils ne se sont pas foule pour les screens la... mauvaise qualite et surtout basse reso alors que la console fait du HD.
J'ai un doute sur les effets de particules mais graphiquement, je pense ca possible.
Comme je pense aussi que la XBOX360 peut nous faire un Killzone2 graphiquement.
Mais c'est sur qu'ils ne se sont pas foule pour les screens la... mauvaise qualite et surtout basse reso alors que la console fait du HD.
-
- Silicon Mario
Faut voir ingame car les screenshot cache bcp de détail qui justement sont tres tape a l'oeil dans le jeux. Vous remarquez jamais qu'un jeu est souvent plus beau en videos quand screenshot s'il n'a pas été touché par Photoshop (prenez certain soft).totti10 a écrit :autant le décor peut paraître assez riche au niveau des textures autant le perso paraît bien fade.
mouai mais de toute façon je ne pense pas que ce soit sur ce jeu qu'on verra le potentiel de la ps3...
M'enfin pour ceux qui attendent une PS3 avec des graphismes plus beau que la Xbox 360 ils peuvent toujours attendre car même si elle a une atrchitecture peut êtres en elle même plus puissance, le 1080p flingue cette avance (oui c'est beau de mettre du 1080p mais faut savoir que ca demande une quantité de ressource collossale, bien plus que le standars 720p de la Xbox360).
je suis totalement d'accord.
je ne pense pas que la ps3 sera plus puissante que la 360 tout au moins sur 99.9% des jeux on ne verra pas de différences.
pour les images je suis d'accord aussi on voit mieux sur les vidéos les détails.
ici je ne pense pas que ce soit le type de jeu qui en mette plein la vue...
je ne pense pas que la ps3 sera plus puissante que la 360 tout au moins sur 99.9% des jeux on ne verra pas de différences.
pour les images je suis d'accord aussi on voit mieux sur les vidéos les détails.
ici je ne pense pas que ce soit le type de jeu qui en mette plein la vue...