Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Cubeman a écrit :A bon tu trouve? moi frenchement je le trouve plus beau, pourquoi nintendo ne veux pas la laisse sur le net alors? pour la date c'est plutot cool, c'est toi qui a pris la photo Shelder?

Ben, je suis pas au courant de cette histoire... Comme quoi Nintendo aurait interdit à JF d'héberger la vidéo de Madden...

Mais, graphiquement c'est très proche de la Xbox.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Je me suis dit que je pouvais encore vous apporter une petite image ce soir.

Image

Et il s'agit-là d'une date plus probable que celles présentes sur de nombreuses autres images montrées auparavant. ^^

Tu as choppé ou ca?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Eden a écrit :
Cubeman a écrit :A bon tu trouve? moi frenchement je le trouve plus beau, pourquoi nintendo ne veux pas la laisse sur le net alors? pour la date c'est plutot cool, c'est toi qui a pris la photo Shelder?

Ben, je suis pas au courant de cette histoire... Comme quoi Nintendo aurait interdit à JF d'héberger la vidéo de Madden...
?

Y'en a d'autre comme ça?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Gonintendo.com l'image Fnac.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Cubeman a écrit :Hihihihi j'avais la video de Madden Wii sur mon pc, je vous les UP sur Megaupload, regardez par vous même, les graphismes sont quand même supérieur aux autres jeux wii non?

http://www.megaupload.com/fr/?d=BWFE9TW1

Voila quelques commentaires du blog de l'auteur de la new qui resume ce que je pense ^^
Message de Lz

Iwata a dit qu'on a pas besoin d´un hardware puissant pour avoir de très beaux graphismes ou exactement ''il y a d'autres moyens que la puissance pour avoir de beaux graphismes''. Ubisoft ainsi que ATI : ce que vous avez vu à l´E3 n´est que la partie extérieure de l´iceberg. Les dévellopeurs de Métroid Prime 3 (Retro Studios) : le jeu finalisé n´aura plus rien avoir avec la démo de l´E3. Perrin Kaplan : ''le secret réside dans le hardware''. Merci a Nikangoo pour cette RUMEUR

Message de Dedad

COD 3 a étai bizarement reporter a l'année prochaine tous comme d'autre jeux et surtout zelda il y a encore quelque semaine la verssion wii devait étre comme la version GC et voila que l'ont nous dit maintenant qu'il y aura 2 verssion du jeux zelda un que pour le cube et un autre que pour la version wii qui nous dit que les version a LE3 sont que des verssion GC avec le gamplay wii pourquoi 2 verssion une seule auré suffi soit en joue sur le cube soit en joue sur la wii avec option du gamplay tous sa me paré louche sa tien pas la route.
Le Gamecube etait aussi puissant que la Xbox est elle est sorti a presque de fois moin chere que la Xbox, pourquoi ne pas recommencer?

Voila, jme trompe peut etre, même surement mais pourquoi pas? beaucoup de choses coincident non?

J'me posais la meme question..
Element de reponse dans tout ce que tu viens de citer...mais j'sens qu'on risque d'etre surpris (en tres bon),j'sais pas pourquoi.... :)
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Garux a écrit :Gonintendo.com l'image Fnac.
je parle pls techniquement que graphiquement, je trouve que les persos bougent bien, et je me demande toujours pourquoi tendo a supprimer la video du net...
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Pas mal le 10/11 en Europe, avant la PS3 :-D
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Garux a écrit :?

Y'en a d'autre comme ça?

Pas compris... :-?
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Déconnecté de la Wii depuis 2 jours,donc les ragots et rumeurs images fakes :jycroisàmort: :believe: etc je suis à l'extérieur de cette sphère.
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Moi je suis plutôt pour croire à ces "rumeurs", car au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, depuis quelques temps on nous apporte beaucoup de déceptions, et maintenir cette ambiance jusqu'au bout pour nous réserver une bonne surprise, ça ne m'étonnerait pas vraiment.

Et si ce qu'on voit actuellement n'est que la partie visible de l'iceberg (soit dit en passant, c'est normalement 10% d'un iceberg :-D), j'attends avec impatience ce qui va venir.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Vidéo RedSteel, nouvelle !

Il y a des contours blanc autour des ennemis... Normal ? Sinon ça a l'air d'avoir évolué, mais bon les combats aux sabres, toujours aussi moyen...
> Nintendo SWITCH <
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, je viens de découvrir que pour faire de la Stéréoscopie, il suffit d'envoyer l'image 'n' à l'oeil droit, et l'image 'n+1' à l'oeil gauche (ou l'inverse peut-être, je ne sais pas).

Cf cette vidéo, qui propose le trailer de la Wii en relief avec cette technique. L'inconvéniant c'est qu'il faut loucher pour superposer les deux 'flux' afin que le cerveau recompose l'image avec du relief, comme d'habitude. L'effet est assez réussi sur Mario Galaxy principalement, mais on le remarque un peu partout dans la vidéo. L'effet est plus visible en plein écran, aussi.

Ce que je retiens c'est qu'il est finalement super simple d'obtenir du relief sur quelque chose qui n'a jamais été pensé pour en faire. En matière de jeux vidéos, ça voudrait dire que n'importe quel jeu 3D, même ancien, peut offrir un effet de relief, la seule condition c'est que la console soit capable de calculer deux images à la fois (l'image n et l'image n-1, vu qu'une console ne prédit pas l'avenir). Encore que même pas, il doit suffir qu'elle ai un cache suffisant lui permettant de garder en mémoire l'image précédente pour la balancer à un oeil, pendant que l'autre reçoit la nouvelle image.

Je n'ai pas l'intention de prétendre que la Wii fera ça, c'est plus à titre informatif que je dis tout ça. Le relief, ça me semblait assez compliqué à faire jusque là (on en a déjà parlé sur ce forum, peut-être même dans ce thread), et surtout je ne pensais pas qu'un film pas du tout conçu pour être vu en relief puisse le devenir comme par magie, en claquant des doigts, pouf.

Le plus gros écueuil reste de pouvoir envoyer précisément à chaque oeil une image différente. Avec un casque c'est facile (cf virtual boy), mais c'est contraignant (surtout pour jouer en multi ^^). Sans casques... ça semble déjà beaucoup plus compliqué à faire.
DM3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DM3 »

les contours blancs, ca ne serait pas le "truc" dont ubi a parlé afin de différencier les éléments interactifs des autres... (RedSteel n'est pas Crysis....)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est juste un effet de contre-éclairage propre au style graphique de RedSteel.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Akhoran a écrit :C'est juste un effet de contre-éclairage propre au style graphique de RedSteel.
Déjà plus rassurant !
Sinon les combats aux sabres sont toujours avec des mouvements précalculés, seront-ils en temps réels dans la version finale ?
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé