Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
Cet objet est plutot fun! on me combiner la mine et la fumée ou placer la fumée pour cacher un pokemon préparant une ataque. Les possibilités sont nombreuses...
On remarquera le terrain placé dans l'espace (terrain de Samus ou Fox?)
On remarquera le terrain placé dans l'espace (terrain de Samus ou Fox?)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-
- Super Mario Bros
Moi ce qui me faisai le plus marrer avc l'occulteur, c'est que en multi, tu avait une etiquette avec ton nom au dessus de la teterecordman a écrit :J'aime pas trop cet objet.
En plus la fumée est pas très opaque :/
Cet objet à l'air encore plus inutile que celui qui rendait invisible dans Melee...

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
parfait pour camoufler une attaque style falcon puch tout ca 
Quoi de plus utile au contraire ?

Quand on utilise l'occulteur dans SSBM, on ne prends pas de dégats.recordman a écrit :J'aime pas trop cet objet.
En plus la fumée est pas très opaque :/
Cet objet à l'air encore plus inutile que celui qui rendait invisible dans Melee...
Quoi de plus utile au contraire ?

Se n'est certainement pas la news la plus "hot" jusqu'a maintenant, mais ce petit objet sera tout de même marrant et il ne faut pas leur en vouloir, après avoir écrit une très grande news sur le mode adventure, ils ont bien droit a un petit congé. Et puis, la semaine ne fait que commencé!
Et j'Aimerais ouvrir un sondage, si cela n'as pas déja été fait:
Le top 5 des news de SSBB.
5-La liste des musiciens
4-Giga Bowser
3-4 kinds of controls
2-Ike
1-Mode aventure: Émissaire subspatial
Je compilerai les top 5 de tout le monde (si vous trouvez mon idée bonne) et je ferai un classement général.
Et j'Aimerais ouvrir un sondage, si cela n'as pas déja été fait:
Le top 5 des news de SSBB.
5-La liste des musiciens
4-Giga Bowser
3-4 kinds of controls
2-Ike
1-Mode aventure: Émissaire subspatial
Je compilerai les top 5 de tout le monde (si vous trouvez mon idée bonne) et je ferai un classement général.

-
- Ignorez-moi !!
- Miacis
- Modérateur
Aujourd'hui, deux coups spéciaux d'Ike !
Son attaque Aether a été implémentée juste comme il fallait : en mouvement de récupération "à la Kirby" (montée verticale fulgurante, avant une chûte dans les abysses...). Et, afin de respecter la particularité d'Aether (restaure la vie d'Ike) sans rendre ce mouvement trop utile, ils ont ajouté une période de résistance, qui n'est pas la même chose qu'un soin, mais s'en approche un peu.
Et pour le normal-B, j'avais imaginé un coup de ce style pour Ike, en tant que Smash-Bas, mais qui taperais des deux côtés, ou encore un Bas-B qui créerais une barrière de lumière endommageante devant lui en plantant son épée dans le sol (style "Mur de Protection" de Cless dans Tales of Phantasia). Ce coup semble être un mix des deux. Je l'aurais quand même plutôt vu en Bas-B, moi. Et vous?
Ils ont intérêt à lui voir donné un Bas-B vraiment original, sinon...
Enfin, à part ça, c'est que du bonheur !

Son attaque Aether a été implémentée juste comme il fallait : en mouvement de récupération "à la Kirby" (montée verticale fulgurante, avant une chûte dans les abysses...). Et, afin de respecter la particularité d'Aether (restaure la vie d'Ike) sans rendre ce mouvement trop utile, ils ont ajouté une période de résistance, qui n'est pas la même chose qu'un soin, mais s'en approche un peu.
Et pour le normal-B, j'avais imaginé un coup de ce style pour Ike, en tant que Smash-Bas, mais qui taperais des deux côtés, ou encore un Bas-B qui créerais une barrière de lumière endommageante devant lui en plantant son épée dans le sol (style "Mur de Protection" de Cless dans Tales of Phantasia). Ce coup semble être un mix des deux. Je l'aurais quand même plutôt vu en Bas-B, moi. Et vous?
Ils ont intérêt à lui voir donné un Bas-B vraiment original, sinon...

Enfin, à part ça, c'est que du bonheur !

Dernière modification par Miacis le mar. 07 août 2007 - 09:20, modifié 1 fois.

Aujourd'hui, attaque spéciale de Ike, en attendant son Final Smash 
Il a toujours autant la classe ^^
Je n'ai vu que les captures où il repred son épée au vol et quand il tranche Samus, car ma Wii est un peut longue pour charger...
Sinon, j'ai prit Super Mario World, il me reste 700 points, que me conseillez-vous de prendre ? J'ai pensé à Bomberman 93' ^^

Il a toujours autant la classe ^^
Je n'ai vu que les captures où il repred son épée au vol et quand il tranche Samus, car ma Wii est un peut longue pour charger...
Sinon, j'ai prit Super Mario World, il me reste 700 points, que me conseillez-vous de prendre ? J'ai pensé à Bomberman 93' ^^
- Miacis
- Modérateur
Mmmh, après réflexion, je remarque qu'une attaque Normal-B chargeable et de type Feu pour Ike annonce la disparition de Roy. Et le fait qu'il n'aie pas les mouvements de Marth prouve qu'il ne le remplace pas en tant qu'épéiste aux cheveux bleus.
Marth confirmé, Roy éliminé?
Je trouve également que l'idée d'accorder des coups empêchant de tituber aux poids lourds (c'est précisé sur le site en anglais que c'est pour les poids lourds) permettra d'équilibrer les chances et de ne plus voir aussi souvent Bowser arrêter ses attaques à cause du Bas-A aérien de Fox (que les vétérans ont tendance à utiliser à outrance). Cette info semble également confirmer que Ike sera l'épéiste le plus lourd (de toute manière, dans FE 10, Ike n'était mauvais que dans le domaine de la vitesse).
Aussi, pourquoi le rendre invincible juste quand il lance l'épée en l'air?
Pour éviter que Ike soit interrompu et que son épée reste en l'air avec lui au sol.
Technique méchante : Lancer Aether juste quand vous allez vous prendre la boule de feu géante de Mario ou une Bob-bomb par exemple
, ou encore juste quand la bombe gluante qu'un méchant vous a attaché va exploser.
En faisant cela, vous ne pouvez éviter les dégâts, mais vous pouvez éviter d'être sorti du terrain.
Je sens que Ike va être très apprécié par les pros, juste pour cette technique. Parfait, parfait...
Marth confirmé, Roy éliminé?
Je trouve également que l'idée d'accorder des coups empêchant de tituber aux poids lourds (c'est précisé sur le site en anglais que c'est pour les poids lourds) permettra d'équilibrer les chances et de ne plus voir aussi souvent Bowser arrêter ses attaques à cause du Bas-A aérien de Fox (que les vétérans ont tendance à utiliser à outrance). Cette info semble également confirmer que Ike sera l'épéiste le plus lourd (de toute manière, dans FE 10, Ike n'était mauvais que dans le domaine de la vitesse).
Aussi, pourquoi le rendre invincible juste quand il lance l'épée en l'air?
Pour éviter que Ike soit interrompu et que son épée reste en l'air avec lui au sol.
Technique méchante : Lancer Aether juste quand vous allez vous prendre la boule de feu géante de Mario ou une Bob-bomb par exemple

En faisant cela, vous ne pouvez éviter les dégâts, mais vous pouvez éviter d'être sorti du terrain.

Je sens que Ike va être très apprécié par les pros, juste pour cette technique. Parfait, parfait...

Oula bonne new je sens que je vais souvent prendre Ike. 

Dernière modification par gglink le mar. 07 août 2007 - 14:50, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366