Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Bon ben moi aussi j'ai le jeu,et je le trouve vraiment super.
Je passe pas souvent sur le forum alors je vais dire mes impressions.
C'est un vraiment un super bon jeu où on est constament entrain d'apprendre,d'essayer de s'améliorer.
C'est vraiment le top niveau.Je prends toujours Waluigi ou Daisy si il est occupé,et mon équipe et constituer de Koopa,Skelerex,et un frère Marteau et je me débrouille pas mal.
J'essaye au maximum de marquer sans méga frappe,ni tire spécial,pour garder l'esprit d foot.Mais j'utilise souvent les esquives dont celle de skelerex et de Walugi.

Le jeu est vraiment super et la Wofi aussi à part quand on se dec... :goomba:
Je signe ce que je veux!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Bon ben moi aussi j'ai le jeu,et je le trouve vraiment super.
C'est un vraiment un super bon jeu où on est constament entrain d'apprendre,d'essayer de s'améliorer.
C'est vraiment le top niveau.Je prends toujours Waluigi ou Daisy si il est occupé,et mon équipe et constituer de Koopa,Skelerex,et un frère Marteau et je me débrouille pas mal.
J'essaye au maximum de marquer sans méga frappe,ni tire spécial,pour garder l'esprit d foot.Mais j'utilise souvent les esquives dont celle de skelerex et de Walugi.

Le jeu est vraiment super et la Wifi aussi à part quand on se dec... :goomba:
Je signe ce que je veux!
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

yoyo22 a écrit :Bon ben moi aussi j'ai le jeu,et je le trouve vraiment super.

Le jeu est vraiment super et la Wifi aussi à part quand on se dec... :goomba:
Je trouve qu'il n'y en à pas tant que sa des déco, moi je trouve que sa va.
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

moi quand je joue sur une moyenne de 10 match il y a sois 4 deco sois 3 deco volontaire du joueurs adverse qui a la rage de perdre j'ai horreur de sa :masque:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

bonne nouvelle ce matin je joue je gagne et comme d'hab un connard ce déconecte (je balance il s'appel Flo ) et surprise je vois que j'ai mes 10 point qui sont compté au classement :)

une autre bonne nouvel il parait que sa abime la consol quand on l'éteint en pleine parti :))
Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

dry a écrit : une autre bonne nouvel il parait que sa abime la consol quand on l'éteint en pleine parti :))
SAuf si tu déconnectes ton routeur Wifi la ca doit rien faire à ta console
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

The only dude a écrit :
dry a écrit : une autre bonne nouvel il parait que sa abime la consol quand on l'éteint en pleine parti :))
SAuf si tu déconnectes ton routeur Wifi la ca doit rien faire à ta console
le mec qui fait il a une peche d'enfer !
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai le jeu depuis un mois.
Ma femme est parti en vacances pendant que je bosse encore (elle est prof madame...)

Je fais une soirée, j'invite des potes et mon jeune frère de 20 ans à manger...

A deux heures du mat, les copains quittent la maison en titubant (la vodka polonaise Premium, ca fait mal...) et mon frère reste.

Depuis le temps que je lui dis que je dois essayer Mario Football sur le net et que je devais lui montrer, c'était donc l'occaz

Et bien, nous avons terminer à 6h30 du matin (4h28 de jeu non stop.. J'ai vu sur le contrendu des temps de jeux ...)

En s'est vachement bien marré. On a finit en jouant à deux sur le net et on a fini à 15 V / 17 D.
Pour une première fois, je trouce ca honorable.

On est d'ailleurs tombé deux fois de suite sur des monstres qui nous ont mis 18 à 0 sur une manche... Les mecs utilisent vraiment les capacit des chaque bonhomme à fond.

J'ai découvert beaucoup de subtilités du jeu en jouant sur le net, et cela m'a donné envie d'y jouer plus souvent.

Si quelqu'un un jour veut faire une partie, qu'il me donne son numéro. Je suis un jeune débutant.

A toute !
:-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

j'accepte de faire un match avec toi si l'envie ten prend je suis un excelent joueurs pratiquement dans le top 10 de france j'en suis persuader :-D ca va les cheville luigibrawl lol bref partant pour une partie mon ami :masque:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

dry a écrit :bonne nouvelle ce matin je joue je gagne et comme d'hab un connard ce déconecte (je balance il s'appel Flo ) et surprise je vois que j'ai mes 10 point qui sont compté au classement :)

une autre bonne nouvel il parait que sa abime la consol quand on l'éteint en pleine parti :))
Sur le coup j'avais cru qu'on parlais de moi, mais c'est que mon pseudo MSCF c'est fliflou donc ça va, qu'ils sont de mauvaise fois les flo :lol:
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

fliflou a écrit :
dry a écrit :bonne nouvelle ce matin je joue je gagne et comme d'hab un connard ce déconecte (je balance il s'appel Flo ) et surprise je vois que j'ai mes 10 point qui sont compté au classement :)

Sur le coup j'avais cru qu'on parlais de moi, mais c'est que mon pseudo MSCF c'est fliflou donc ça va, qu'ils sont de mauvaise fois les flo :lol:
si tu le croise tu lui met un 20-0 pour moi :)
Image
claybrook
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par claybrook »

Salut à tous!

Je possède Mario stickers depuis peu mais j'aimerai me mesurer à vous. Rentrez mon numéro (en me prévenant) et j'en ferai de même! Merci d'avance...
MSCF : 5283 8999 2109
Mario Kart Wii : 3523 2208 7206
(MP avant)
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Je te rentre alors :-D
Fais en de même pour moi.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce matin j'ai joué contre un mec qui avait pris Yoshi et 3 frères marteaux!
Bien entendu il utilisait toujours le contre avec le marteau mais je l'ai battu 7-0, 7-1. J'ai eu peur qu'il se déconnecte mais j'ai eu de la chance.
Qui peut prendre une équipe aussi mauvaise que ça quand même. Le mec n'a absolument aucune défense!
Image

Répondre