[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Simon le nintendomaniac a écrit :Ca y est j'ai tout fini! J'ai fini toutes les coupes dans tous les modes en or et j'ai terminé toutes les missions !
Vivement que j'ai le online parce que je risque de vite m'ennuyer maintenant...
Les missions sont pas dur a terminer mais esque tu as les trois etoiles a chacune ?
Héhé ça risque d'etre un chalenge dificile a relevé !

Sinon Merci Benn pour tes info pour avoir les trois etoiles j'avais pas penser qu'il ne fallait pas utiliser les bonus !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

skapal a écrit :savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous
La DS est grise avec Mario Kart DS
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Moi je voudrais pousser un ptit coup de geule contre les gens qui dans l'unique but de "gonfler" leurs stats choisissent systematiquement le park baby etant les rois du mini boost.... c'est à la limite de l'anti jeu... enfin je sais c'est une course comme les autres mais quand même !

m'enfin j'men fou sur les 3 fois ou il a selectionné le parc baby je l'ai battu 1 fois lui une aussi et sur les 2 autres 1 victoires chacunes mais j'ai quand même gagné la coupe :D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi je voudrais pousser un ptit coup de geule contre les gens qui dans l'unique but de "gonfler" leurs stats choisissent systematiquement le park baby etant les rois du mini boost.... c'est à la limite de l'anti jeu... enfin je sais c'est une course comme les autres mais quand même !

m'enfin j'men fou sur les 3 fois ou il a selectionné le parc baby je l'ai battu 1 fois lui une aussi et sur les 2 autres 1 victoires chacunes mais j'ai quand même gagné la coupe :D
Balance les noms ! :relou:
:-D
C'est déjà mieux que ce qui étaigne en fin de partie car ils ne peuvent plus rattrapper le premier...:/
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

NyKo a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi je voudrais pousser un ptit coup de geule contre les gens qui dans l'unique but de "gonfler" leurs stats choisissent systematiquement le park baby etant les rois du mini boost.... c'est à la limite de l'anti jeu... enfin je sais c'est une course comme les autres mais quand même !

Balance les noms ! :relou:
:-D
C'est déjà mieux que ce qui étaigne en fin de partie car ils ne peuvent plus rattrapper le premier...:/
:star: :) Chris :) :star:

Oui c'est vrai que c'est relou également ceux qui quittent avant la fin...
untold
Baby Mario
Baby Mario

Message par untold »

juste une question, c'est pour avoir la liste de tut ce qu'il y a a débloquer dans le jeu.
je suis en train de finir le mode nitro en150cc.
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Bonjour :champignonrouge:

:qblock: Juste une petite question ... :qblock:

.. Comment débloque t on les Karts ?

Merci :1up:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Moi aussi j'ai une question me tracasse: Mario kart est il évolutif?
Par exemple le jeu counter strike, il y a des mise à jour trés souvent, sera-t-il le cas avec mario kart? et avec la DS? car il y a bien de smise à jour du firmware de la psp mais pas de la DS!
Merci pour la réponse
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

C'est rapide...

NON.

C'est idiot, mais bon Nintendo privilégie une console simple à utiliser et ne veux pas voir ses utilisateurs bouziller leur console en flashant le firmware. pour eux la DS c'est pour le jeu et elle le fait très bien. Pour le moment faut bidouiller pour en faire autre chose.

Mais MarioKart n'est pas evolutif c'est sur, a moins que Nintendo nous refasse un coup de oups on vous l'avait pas dit ;)
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

bah c'est possible que ça soit évolutif, comme par exemple band brother(jeu de musique) qui a une extension sous forme de cartouche GBA qui contient des nouvelles chansons
donc peut-etre une cartouche de nouvelles courses ou de nouveaux karts, je pense que c'est possible
Ninendo© un event 3DS
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Mouai de la merde en boite quoi :'( Je suis vraiment déçu
Puis je voit pas en quoi une console avec un firmware ne serait pas faite pour le jeu Ô_o.
Ykress
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ykress »

Salut les gars! bon vous allez me traité de New B mais bon tempi lol je prend le risque^^'

Enfaite je n'arrive pas a fair un démarge Turbo a MKDS!!! C'est un truck de fou, j'ai essayé 100ene de fois et je n'est jamai reussi! sur GBA il sufisai d'apuiyé sur le bouton A au momen ou le feu vert aparaissé mais la j'en ai aucune idée!!! Pareil quand on tombe du circuit et quand le nuage nous ramene, je ne sai pas fair de boosst.. jcompren rien -_-'

SVP est ce que qu'el qu'un pourait m'epliquer comment fair??? Merci d'avance!
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650

CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Ben pour Band of...enfin le jeu musical, c'etait prévu dès le début. Je pense que là c'est un super argument de vente mais ça n'a jamais flitré alors je pense pas que ce la soit prévu.

Y'a deja plein de trucs envisagés mais vont ils sortir un jour? le chat vocal, le pictochat online etc...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour revenir au jeu, je n'aime pas le système de dérapage dans mario kart DS...
Mais bon le jeu est très bon donc je ne vais pas me plaindre aussi ! ^^

Répondre