[Topic Officiel] Mario kart DS
Les missions sont pas dur a terminer mais esque tu as les trois etoiles a chacune ?Simon le nintendomaniac a écrit :Ca y est j'ai tout fini! J'ai fini toutes les coupes dans tous les modes en or et j'ai terminé toutes les missions !
Vivement que j'ai le online parce que je risque de vite m'ennuyer maintenant...
Héhé ça risque d'etre un chalenge dificile a relevé !
Sinon Merci Benn pour tes info pour avoir les trois etoiles j'avais pas penser qu'il ne fallait pas utiliser les bonus !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Moi je voudrais pousser un ptit coup de geule contre les gens qui dans l'unique but de "gonfler" leurs stats choisissent systematiquement le park baby etant les rois du mini boost.... c'est à la limite de l'anti jeu... enfin je sais c'est une course comme les autres mais quand même !
m'enfin j'men fou sur les 3 fois ou il a selectionné le parc baby je l'ai battu 1 fois lui une aussi et sur les 2 autres 1 victoires chacunes mais j'ai quand même gagné la coupe
m'enfin j'men fou sur les 3 fois ou il a selectionné le parc baby je l'ai battu 1 fois lui une aussi et sur les 2 autres 1 victoires chacunes mais j'ai quand même gagné la coupe

Balance les noms !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi je voudrais pousser un ptit coup de geule contre les gens qui dans l'unique but de "gonfler" leurs stats choisissent systematiquement le park baby etant les rois du mini boost.... c'est à la limite de l'anti jeu... enfin je sais c'est une course comme les autres mais quand même !

C'est déjà mieux que ce qui étaigne en fin de partie car ils ne peuvent plus rattrapper le premier...:/
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
NyKo a écrit :Balance les noms !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Moi je voudrais pousser un ptit coup de geule contre les gens qui dans l'unique but de "gonfler" leurs stats choisissent systematiquement le park baby etant les rois du mini boost.... c'est à la limite de l'anti jeu... enfin je sais c'est une course comme les autres mais quand même !
![]()
C'est déjà mieux que ce qui étaigne en fin de partie car ils ne peuvent plus rattrapper le premier...:/

Oui c'est vrai que c'est relou également ceux qui quittent avant la fin...
C'est rapide...
NON.
C'est idiot, mais bon Nintendo privilégie une console simple à utiliser et ne veux pas voir ses utilisateurs bouziller leur console en flashant le firmware. pour eux la DS c'est pour le jeu et elle le fait très bien. Pour le moment faut bidouiller pour en faire autre chose.
Mais MarioKart n'est pas evolutif c'est sur, a moins que Nintendo nous refasse un coup de oups on vous l'avait pas dit
NON.
C'est idiot, mais bon Nintendo privilégie une console simple à utiliser et ne veux pas voir ses utilisateurs bouziller leur console en flashant le firmware. pour eux la DS c'est pour le jeu et elle le fait très bien. Pour le moment faut bidouiller pour en faire autre chose.
Mais MarioKart n'est pas evolutif c'est sur, a moins que Nintendo nous refasse un coup de oups on vous l'avait pas dit

Salut les gars! bon vous allez me traité de New B mais bon tempi lol je prend le risque^^'
Enfaite je n'arrive pas a fair un démarge Turbo a MKDS!!! C'est un truck de fou, j'ai essayé 100ene de fois et je n'est jamai reussi! sur GBA il sufisai d'apuiyé sur le bouton A au momen ou le feu vert aparaissé mais la j'en ai aucune idée!!! Pareil quand on tombe du circuit et quand le nuage nous ramene, je ne sai pas fair de boosst.. jcompren rien -_-'
SVP est ce que qu'el qu'un pourait m'epliquer comment fair??? Merci d'avance!
Enfaite je n'arrive pas a fair un démarge Turbo a MKDS!!! C'est un truck de fou, j'ai essayé 100ene de fois et je n'est jamai reussi! sur GBA il sufisai d'apuiyé sur le bouton A au momen ou le feu vert aparaissé mais la j'en ai aucune idée!!! Pareil quand on tombe du circuit et quand le nuage nous ramene, je ne sai pas fair de boosst.. jcompren rien -_-'
SVP est ce que qu'el qu'un pourait m'epliquer comment fair??? Merci d'avance!
CODE AMIS [Wii]:
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171
Mario Kart Wii : 2535-3712-5227
Smash Bros Brawl : 5155-2478-8650
CODE AMIS [NDS]:
Mario Kart : 283-661-620-171