Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
T'es sûr qu'il y a assez de sticks?Garux a écrit :Mon pad Révo....le pad ultime???
http://img76.imageshack.us/my.php?image ... pad0wc.png
Pour ceux qui arrivent pas à le voir.

-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
c'est dur...c'est dur de changer les pocesseurs de xbox ou playstation de leurs habitudes...grugy gruge a écrit :j'ai cru lire ca aussi quelque part, comme quoi Nintendo voulait que son pas devienne le standart du jeu video...
Déjà que la révolution se vende autant que la playstation 3, apres on verra lol !
Le défi d'aujourd'hui c'est de briser le monopole de Sony;il y a onze ans c'était de briser celui de Nintendo.
Dans ce cas-là,on peut s'attendre à tout:
Nintendo revient en pétant le feu
Sharp tel Sony se lance dans les consoles;
et encore d'autres;
si Nintendo coule,là,c'est le grand mystère.
On aura surement la réponse à la question d'en haut dans 3,4 ans..
Dans ce cas-là,on peut s'attendre à tout:
Nintendo revient en pétant le feu
Sharp tel Sony se lance dans les consoles;
et encore d'autres;
si Nintendo coule,là,c'est le grand mystère.
On aura surement la réponse à la question d'en haut dans 3,4 ans..
-
- Super Mario
Je me souviens qu'avant on disait va jouer avec ta Nintendo.
Maintenant, c'est va jouer à la playstation.
Sony, avec sa premiere console, a brisé Sega sur le plan hardware, et mets à mal Nintendo... A mon avis il faudra plus qu'une simple manette pour que le roi retrone à nouveau.
Maintenant, c'est va jouer à la playstation.
Sony, avec sa premiere console, a brisé Sega sur le plan hardware, et mets à mal Nintendo... A mon avis il faudra plus qu'une simple manette pour que le roi retrone à nouveau.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Qui te dis qu'il n'y a que la manette ? Et crois moi je suis quasiment sûr que sur cette génération Sony sera le dernier, avec Microsoft en tête des ventes et Nintendo en deuxième !
T'inquiète pas, ça risque pas d'être difficile ! Mes potes qui ont une PS2 ne voudront pas mettre si cher dans une nouvelle console, sans parles de tous les options à ajouter en plus...non non dsl, ils ont d'autres préoccupationDéjà que la révolution se vende autant que la playstation 3, apres on verra lol !
-
- Super Mario
pas certains, moi j'en connais de mon coté qui s'en foutent du prix ! Ils ont une totale confiance en sony.
Pour eux, microsoft c'est billou donc non, et nintendo c'est que du mario, du kirby, du pokemon, donc, non ils ont passé l'âge.
Et d'autres, qui ne connaissent rien de la ps3 mais qui la veulent... pff ca m'enerve ca, mais en meme temps je ne peux pas les convaincre sur la révolution, vu le peu d'infos qu'on a ...
Pour eux, microsoft c'est billou donc non, et nintendo c'est que du mario, du kirby, du pokemon, donc, non ils ont passé l'âge.
Et d'autres, qui ne connaissent rien de la ps3 mais qui la veulent... pff ca m'enerve ca, mais en meme temps je ne peux pas les convaincre sur la révolution, vu le peu d'infos qu'on a ...
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Super Mario