[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

ah ah ça a l'air bien pourri :D

et comme d'hab quand ils savent pas quoi inventer, ils sortent un Myst-like bidon...
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

DARK-EAGLE a écrit :
Je me demande comment les devellopeur ont pu reussir a faire quelque chose de bien avec une serie que je qualifirai de psychologique.
Moi je me demande comment tu sais que le jeu est bien avec un si court trailer...
J'en sait rien je m'interroge sur la possibilité que quelque chose de bien puisse etre fait. (je me suis mal exprimé) Je reformule : Peut-on faire quelque chose de bien avec cette série que je qualifirai de psychologique?
A mon avis non.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Petite info sympathique :
certains Score Games vendent des façades officielles pour Xbox 360 à 1€, ce sont vraiment des façades sobres, mais à 1€ c'est toujours ça !

BenKertek a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :
Je me demande comment les devellopeur ont pu reussir a faire quelque chose de bien avec une serie que je qualifirai de psychologique.
Moi je me demande comment tu sais que le jeu est bien avec un si court trailer...
J'en sait rien je m'interroge sur la possibilité que quelque chose de bien puisse etre fait. (je me suis mal exprimé) Je reformule : Peut-on faire quelque chose de bien avec cette série que je qualifirai de psychologique?
A mon avis non.
On est d'accord.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

cool ça!
vais aller faire un tour du côté de scoregames. je ne suis pas tuning mais bon pour 1€...

edit:
Image
Image
la rumeur semble se confirmer!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Puisse t'elle etre moins defaillante,et avec 2 jeux comme j'ai cru entendre,et j'pense me la prendre ! :love:

Edit : Totti,c'est 349 $ et Non euros...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouioui j'avais bien vu! ^^

pour l'europe va falloir attendre un peu à mon avis...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'annonce septembre,ou fin d'année.

Puisse les consoles devenir plus stable,avec l'arrivé de l'elite (dieu m'entende) :D
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Puisse les consoles devenir plus stable,avec l'arrivé de l'elite (dieu m'entende) :D
200è édition (environ) : NON, la Elite ne rend pas la 360 plus fiable.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Puisse les consoles devenir plus stable,avec l'arrivé de l'elite (dieu m'entende) :D
Je parlais pas de ca.
Mais je parlais,d'une fiabilité generale des xbox360 dans l'ensemble.

Apparement,des curieux aurait reperé,un nouveau systeme de ventilation dans la console.
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Je parlais pas de ca.
Mais je parlais,d'une fiabilité generale des xbox360 dans l'ensemble.
hum, quel rapport avec l'Elite alors ?
Apparement,des curieux aurait reperé,un nouveau systeme de ventilation dans la console.
détecté sur les consoles de retour de SAV pour le moment, mais c'est un système de refroidissement.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Crosoft qui ai pris en compte,le probleme de leur console,et l'ont amelioré? ;) (ca a fait du foin la panne qui vallait 1 milliard :D )
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
Crosoft qui ai pris en compte,le probleme de leur console,et l'ont amelioré? ;) (ca a fait du foin la panne qui vallait 1 milliard :D )
quel rapport avec l'Elite ? ² -_-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon je viens de terminer Project Sylpheed et mon avis est que c'est un jeu que je vais conserver.

Avis a l'arrache:

Techniquement:

Le jeu n'est pas une claque technique mais il n'est pas moche. En ce qui concerne le framerate qui est parait t'il catastrophique selon Gamekult,... et bien ne pas choquer au point que l'ai trouvé relativement tres stable que se soit en Sd ou en Hd "720p".

Gameplay:

Si la demos a été une bonne douche froide, le jeu non car la courbe de progression de difficulté est assez bien calqué sur la progression du joueur au niveau de la maitrise de l'engin. Sinon le jeu se situe entre une pseudo simulation de vaisseau de l'espace et un jeu purement arcade.

Scenario:

Simple, assez prévisible si on est fan d'anime "surtout Gundam" mais a le mérite d'êtres agréable à suivre.

Encore une fois je me mets a dos les sites professionnel car perso je n'hésiterais pas a mettre un bon 17/20 au soft.

ps: le jeu possède une durée de vie assez correcte "11H" mais ne vous fier surtout pas au pourcentage car j'ai finie le jeu a 62%.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci halouc.
ça fait parti des bons jeux que j'aurais bien aimé avoir mais par faute de temps je dois faire une sélection donc... :cry:

la baisse en europe semble se préciser:
Image
http://www.xbox-gamer.net/screens/305_3 ... ox_360.jpg
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :merci halouc.
ça fait parti des bons jeux que j'aurais bien aimé avoir mais par faute de temps je dois faire une sélection donc... :cry:

la baisse en europe semble se préciser:
Image
media Mark,grosse chaine espagnole.

Donc,pas de jeux apparement,avec le pack? (le core system,au meme prix que la Wii...)
Tendo va devoir baisser ^^

Répondre