Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Golden Mario
Je confirme pour DJ hero mais ce qui m'emmerde c'est mon manque de subtilité dans la gestion de la platine...[/quote]Uta a écrit :[quote=""yoann[007"]Harmonix sait créer un gameplay aux petits oignons, donc pas de souci à se faire.
Attention toutefois, Harmonix n'est pour rien dans DJ Hero

Bôôf......Bah c'est surtout le design du nouveau périphérique avec peu de touches qui peut être foiré. 5-6 touches avec air de plastoc coloré façon périphériques de Guitar hero....
Tu sais, je préfère toujours (et de loin) ma vieille guitare USB X-plorer fournie avec GH2 (celle qui fait TOTALEMENT plastique avec les touches toutes colorées). Le matos est infiniment meilleur que les trucs moches et tout noirs qu'ils nous pondent actuellement...
Si c'est pour nous faire des "répliques" prétendument réalistes et totalement injouables façon Beatles RB, je passe mon tour.
-
- Golden Mario
Ben justement moi aussi : les accessoires de Rock Band sont souvent médiocres à cause d'une volonté de faire des répliques fidèles qui empiète totalement sur la fonctionnalité des trucs. Mediator mollasson, frettes inutilisables... je pense que tous ceux qui ont essayé des instruments Rock Band comprendront le problème. C'est pour ça que j'utilise majoritairement les accessoires GH sur Rock Band.
Y'a plus qu'à attendre qu'Activision copie Rock Band (comme d'habitude) pour avoir un accessoire digne de ce nom fait par RedOctane, et acheter l'accessoire sans le jeu pour l'utiliser dans Rock Band qui reste la saga ultime.
*ça commence à devenir compliqué*
Y'a plus qu'à attendre qu'Activision copie Rock Band (comme d'habitude) pour avoir un accessoire digne de ce nom fait par RedOctane, et acheter l'accessoire sans le jeu pour l'utiliser dans Rock Band qui reste la saga ultime.
*ça commence à devenir compliqué*
-
- Silicon Mario
Source : XboxmagInsomniac Games signe avec EA pour développer une nouvelle franchise
Après Bungie qui a signé avec Activision, c'est au tour d'Insomniac Games (Ratchet & Clanck et Resistance notamment) de signer un contrat avec Electronics Arts pour une nouvelle franchise multi-plateforme sur PS3 et Xbox 360. Bien entendu, il va falloir attendre quelques temps avant d'en savoir plus sur celle-ci.
Très proche de Sony jusqu'à présent - à l'instar de Bungie avec Microsoft - le développeur américain va donc développer des jeux sur Xbox 360 et ainsi faire des infidélités au constructeur japonais pour lequel il avait développé des jeux exclusifs durant près de seize années sur toutes les consoles Playstation (PS One, PS2 et PS3).
Bien entendu, les dirigeants d'Insomniac Games ont tenu à souligner qu'ils ont toujours une excellente relation avec Sony au point qu'ils vont continuer à travailler sur des exclusivités PS3 - en parallèle à la nouvelle licence multi-plateforme pour Electronics Arts - et notamment sur les franchises que sont Resistance et Ratchet & Clanck. Ils sont également très heureux de faire connaître aux joueurs Xbox 360 le nouvel univers qu'ils sont en train de créer.
Une bien jolie réponse d'Electronics Arts à Activision !
-
- Silver Mario
Y a une preview de Deus Ex 3 dans le dernier CanadPC, les morceaux choisis que j'ai lu sur le net laissent entrevoir un jeu carrément bandant.
En tout cas ça en dit assez du bien pour faire taire les pessimistes.
Moi je pense que ça va être une de mes grosses attentes de l'année prochaine finalement.
Il y a aussi des images d'une vidéo du jeu qui ont été dévoilés aujourd'hui.
En tout cas ça en dit assez du bien pour faire taire les pessimistes.
Moi je pense que ça va être une de mes grosses attentes de l'année prochaine finalement.
Il y a aussi des images d'une vidéo du jeu qui ont été dévoilés aujourd'hui.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Trailer de Deus Ex!
http://www.youtube.com/watch?v=vJxQjWytIcU
Putain il me faut un caleçon de rechange!!!
Edit : meilleure qualité chez nofrag.
http://www.youtube.com/watch?v=vJxQjWytIcU
Putain il me faut un caleçon de rechange!!!
Edit : meilleure qualité chez nofrag.
-
- Silver Mario
C'est confirmé, Kingdom Hearts Re:coded est destiné à la DS. :)
Tweet de Square-Enix:
Our E3 line-up revealed: FINAL FANTASY XIV, The 3rd Birthday (PSP), KINGDOM HEARTS Birth by Sleep (PSP), KINGDOM HEARTS Re:coded (NDS)
Leur page consacrée à l'E3. Le reste sera visible dès le 15 juin.
Tweet de Square-Enix:
Our E3 line-up revealed: FINAL FANTASY XIV, The 3rd Birthday (PSP), KINGDOM HEARTS Birth by Sleep (PSP), KINGDOM HEARTS Re:coded (NDS)
Leur page consacrée à l'E3. Le reste sera visible dès le 15 juin.
Dernière modification par shelder le mer. 09 juin 2010 - 19:36, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Post multiple.
Édit: Histoire que ce post ne soit pas inutile, j'en profite pour poster le communiqué qui vient de tomber.
Édit: Histoire que ce post ne soit pas inutile, j'en profite pour poster le communiqué qui vient de tomber.
KINGDOM HEARTS Re:coded
Developer: Square Enix Co., Ltd./h.a.n.d. Inc.
Publisher: Square Enix, Inc.
Platforms: Nintendo DS
Genre: Action RPG
ESRB: RP (Rating Pending)
Ship Date: TBD
Sora's journey in KINGDOM HEARTS II has drawn to a close, and now a new tale is set to begin.
Jiminy Cricket is looking over the journal he used to document his first adventure with Sora when he discovers a mysterious message. He didn't write it – so how on earth did it get there? King Mickey is determined to find out, so he and his friends decide to digitize the journal and delve into its deepest secrets. Inside this "datascape" dwells a second Sora who is about to embark on a grand adventure of his very own.
For more information on KINGDOM HEARTS Re:coded, please visit the Square Enix E3 site at: http://na.square-enix.com/events/e310/.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Admin
TAIN, y'a pas VersusXIII ?
KH Re:Coded c'est une super bonne nouvelle, même si c'était déjà tombé y'a un moment. Je sais pas si le jeu est bon, mais en tout cas la base de réutiliser un élément discrètement introduit dans CoM est juste... Kingdomheartesque.
Mais pas de VersusXIII quoi.
À moins que... Ça soit tenu par Microsoft et/ou Sony ?
KH Re:Coded c'est une super bonne nouvelle, même si c'était déjà tombé y'a un moment. Je sais pas si le jeu est bon, mais en tout cas la base de réutiliser un élément discrètement introduit dans CoM est juste... Kingdomheartesque.

Mais pas de VersusXIII quoi.

À moins que... Ça soit tenu par Microsoft et/ou Sony ?