[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

C'était sur PC, oui.

Je n'ai pas énormément d'infos "sûre", uniquement des bribes de souvenirs, c'est là tout le problème, j'ai peur qu'en m'aventurant trop, je finisse par raconter des choses qui vous éloigneront plus qu'autre chose ^^'

Mais le thème de base, en tout cas dans le niveau ou l'endroit ou j'étais, c'était une ville ou petit village paumé genre au Texas, ou les habitants étaient modestes, et ou tous avaient l'air de cacher quelque chose. (Une sorte de monstre ou d'alien, je ne sais plus)

Je vais continuer à chercher dans les tests pour ma part :/
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Ketamine a écrit :Mais le thème de base, en tout cas dans le niveau ou l'endroit ou j'étais, c'était une ville ou petit village paumé genre au Texas, ou les habitants étaient modestes, et ou tous avaient l'air de cacher quelque chose. (Une sorte de monstre ou d'alien, je ne sais plus)
Un jeu sur les extraterrestres de Rosewell?

:dehors:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça me fait un peu penser à un des Oddworld, mais la description colle pas à 100%.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Peut être X-com mais j'y crois pas trop...

Mais faut donner des détails à la con au lieu de faire que du général, un petit truc qui a marqué, on aura plus de chance de retrouver.
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Ce n'est ni l'un ni l'autre, ça ne peut être Oddworld car il n'y a pas l'aspect "horreur" "village hanté" dans Oddworld, dans ce jeu-là, si. L’atmosphère était réellement pesante.

Sinon graphiquement ça ressemble plus au jeu qu'a dit dread, mais il n'y avait pas ce côté "guerrier", le héros était un mec plongé dans un village, je ne sais pourquoi, n'ayant pas commencé le jeu moi-même, et à part accumuler indices et objets divers trouvés pour avancer dans l'histoire, il ne semblait pas avoir d'arme, pas être un guerrier ^^'
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

L'aspect p&c vue de haut me fait penser a sanitarium mais ca colle pas avec le reste...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Putain c'est ça! Merci mec :D !!

J'ai revu les sshots et autant au début ça tiltait pas trop, autant quand j'ai vu l'espèce de ranch avec le tracteur par terre, j'ai de suite reconnu ^^''

Merci beaucoup !! :love:
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Avec mon nouveau PC qui peut tout lancer, j'ai pris quelques jeux :

Oblivion
Batman
Crysis
Battlefield BC 2
Dead Space
Fable

Et c'est tout je crois, vous me conseillerez quoi comme bons jeux ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Fallout 3 et New Vegas, S.T.A.L.K.E.R (les 3 opus), Risen?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Pour ce qui est gros jeu, mes favoris :

-Fallout New Vegas
-les Stalker
-Mass Effect 1 & 2
-Dawn of War 2 (retribution surtout qui va bientot sortir et qui ne nécessitera aucun des autres DoW2 pour jouer toutes les races en ligne)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

OK fallout 3 (j'ai testé le 1 et le gameplay est très très lent ) stalker (C'est de l'horreur ca non ?) Dow

Quoi d'autre ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Non j'insiste. New Vegas, pas F3.

Stalker c'est pas vraiment de l'horreur, c'est plutot un FPS d'ambiance avec des bouts de RPG. T'as des passages horrifiques, des passages survie, des passages plus action, etc...

J'ai oublié The Witcher aussi.

Sinon des jeux que j'ai apprécié, mais moins que ceux au dessus :
-Batman
-Dead Space
-Dragon Age (mais le 2 me parait horrible...)
-Mirror's Edge
-X3
-GTA
-zeno clash
-trine

J'hésite a mettre des jeux qui sont sorti récemment qui nécessitent pas de bonnes machines pour tourner (indépendant principalement). Si tu veux aussi dis le.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

J'ai une ATI HD 5870 et intel core I5 2.53 GHz je pense que ca va aller avec les config ;)

Dragon Age m'a pas l'air terrible, l'univers de ce que j'ai vu, je le trouve ... spécial, je sais pas trop pourquoi.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ulysse29 a écrit :J'ai une ATI HD 5870 et intel core I5 2.53 GHz je pense que ca va aller avec les config ;)

Dragon Age m'a pas l'air terrible, l'univers de ce que j'ai vu, je le trouve ... spécial, je sais pas trop pourquoi.
Non mais je voulais dire, je te propose des jeux avec qui demandent un minimum de puissance parce que ce sont ceux à qui t'as surement pas du jouer avant de changer de config. Mais si tu veux aussi que je te balance des jeux en 2D (auquel tu peux jouer avec un tracteur) dis le.

Dragon Age est sympa. L'univers c'est du classique a fond sans aucune originalité. Le problème avec ce jeu c'est ce qu'il est devenu en fait : DLC a outrance et à chier, extension sortie à la va vite, le 2 qui s'annonce bien moins bon et qui sort 1 an et demi a pein après le premier (malgré les extensions et les DLC entre deux).
Mais si tu veux un rpg à la Baldur's Gate récent il y a que ça.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je prend tout ce qui est bon ;)

Je pensais aussi a Super Meat Boy, je le prends en rentrant

Répondre