[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

C'est bien ça (avec une ambiance glauque et craspec vraiment réussi)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha vu la définition ca peut etre que cette merveille de condemned et ses phychopathes à chaque coin de couloir en effet ^^ Ca ce fut vraiment LE jeu fort de la console à sa sortie (avec pgr3) de mon coté ^^

Le pire c'est que tu n'a encore vraiment rien vu sur la démo (notamment l'ia assez bluffante parfois) :p

Pour mad hunter : ma 360 est parti la semaine dernière, le 11.
Oko

Message par Oko »

Ah ben oui ça doit être ça :) L'I.A. est vraiment sympa en effet, et associée à l'intéractivité avec les décors c'était très réussi. Genre on entre dans une salle, et un malade prend une chaise de bureau pour nous l'envoyer sur le coin de la tête ^^

Le mieux, dans tout ça, c'est qu'on n'a même pas envie de se servir de son arme à feu, mais plutôt des tuyaux, des planches à clous, de la hache d'incendie ! Le meilleur, c'est quand on a donné un bon coup de tuyau dans un gars, qu'il s'est mis à genoux, et qu'on l'a achevé en lui éclatant la tête d'un coup droit :p La gestion des combats est d'ailleurs assez réussie, elle aussi.

Et puis l'ambiance nocturne avec juste la lampe sur les murs...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Apparemment le 2 pourrait être 10 fois meilleur. Plus de coups, plus de violence, plus d'horreur, plus d'enquêtes, enfin plus de plus quoi....

http://www.gamekult.com/articles/A0000059496/

Bon faut que je me finisse le 1 moi.... Achetez le, il vaut moins de 15€ d'occaz(l'autre fois je me suis offert fear et condemned pour 25€--->avec une réduc de 10€)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

EDIT : Effectivement... :oops: Sorry Halouc ;-)
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 18 juil. 2007 - 12:33, modifié 3 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ex-Morpheus a écrit ::pow: BREAKING NEWS :pow:

Apparemment Peter Moore quitterait Microsoft pour rejoindre Electronic Arts :-? ! C'est une annonce assez surprenante étant donné que Moore était encore au front pour la Xbox 360 à l'E3.

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26811
Regarde la page précédente....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Charlie_the_Warrior a écrit :Apparemment le 2 pourrait être 10 fois meilleur. Plus de coups, plus de violence, plus d'horreur, plus d'enquêtes, enfin plus de plus quoi....

http://www.gamekult.com/articles/A0000059496/

Bon faut que je me finisse le 1 moi.... Achetez le, il vaut moins de 15€ d'occaz(l'autre fois je me suis offert fear et condemned pour 25€--->avec une réduc de 10€)
Et il sera surtout co-op sur le live apparement :love:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu... Du coop pour un jeu d'horreur ^^' ?

Oulà enfin bon personne ne sera obligé d'y passer donc pourquoi pas ^^

(Condemned c'est LE jeu du genre qui m'a vraiment fait flippé, pas sur que a 2 les sensations aurait était les memes).

Se souvient tristement de RE outbreak 2 meme si ca aura certainement rien à voir...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Heu... Du coop pour un jeu d'horreur ^^' ?

Oulà enfin bon personne ne sera obligé d'y passer donc pourquoi pas ^^

(Condemned c'est LE jeu du genre qui m'a vraiment fait flippé, pas sur que a 2 les sensations aurait était les memes).

Se souvient tristement de RE outbreak 2 meme si ca aura certainement rien à voir...
Voila les parole de quelqu'un qui na jamais fais Doom3 en co-op ;-)

Viens jouer avec moi a doom3 et je peu t'assuré que si tu compte sur moi pour utilisé la lampe torche et toi une arme, ba assure toi que je suis pas en prise avec un fou car du coup, ba sans lumiere tu auras bien les jetons même en co-op ! :lol:

Et puis il feront surement des passage l'un sans l'autre ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah en fait si j'ai joué à doom 3 sur xbox tu penses bien je mettais jeté dessus à sa sortie avec un ami.

Et résultat des courses bah on c'est fait... Chié quoi et on est retourné chacun de son coté en solo histoire de profiter un minimum de l'aventure :/

Enfin bon ce genre d'option c'est jamais mauvais à prendre au pire on s'en sert pas et basta donc pourquoi pas ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

TA pas aimer doom3 en co-op.... a ba nous on a adoré comme quoi tout les guts sont dans la nature, toujours bon a prendre un co-op ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin soyons plus clair, j'ai pas aimé doom 3 tout court :lol: Mais bon je me suis plus amusé en solo en fait :)

N'empeche ca commence a faire du lourd tous ces fps jouable en coop, halo 3, area 51 (enfin je sais plus le nom exact mais bon la démo tue ^^), condemned... :')
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :Enfin soyons plus clair, j'ai pas aimé doom 3 tout court :lol: Mais bon je me suis plus amusé en solo en fait :)

N'empeche ca commence a faire du lourd tous ces fps jouable en coop, halo 3, area 51 (enfin je sais plus le nom exact mais bon la démo tue ^^), condemned... :')
BA t'ajoute aussi Unreal 3 qui aura un solo a 4 ^^, et apres ya les FPS onlien comme fuelwars, quakewars, battlefield bad compagnie (co-p aussi),...

SI tu aime comme moi le fps ba tu va etre au ange ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je sais pas si quelqu'un en a parlé mais la elite sortira au prix de 490€.
un peu chéro je trouve... (beaucoup même).
j'espère qu'halo 3 va faire vendre des 360 à la pelle car pas de baisse de prix en 2 ans ça commence à faire beaucoup...

sinon il paraîtrait que le x07 n'ait pas lieu cette année.
tout au moins pas sous la forme dont on le connaît. il serait plus petit et donc moins intéressant côté news... :-?

RE5 ne sortira qu'en 2009.
peaufinage ou attente de voir le parc de 360 et de PS3 suffisament important? vu les ventes actuelles, je parie sur la seconde solution...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2009 ? Ho la vache on est pas pret d'y jouer :(

Pour l'élite, bah faut voir qu'une 360 premium coute 400 € le dd 120 gigas seul au alentours des 200 € (donc 100 de plus que le dd classique), ca me parait assez logique comme prix, maintenant ca fait cher c'est sur, reste les packs qui font tomber le prix global de la console mais bon faudra que ms accepte tot ou tard de baisser véritablement le prix de leur console (surtout a noel c'est vraiment LE moment pour distancer sony avec un prix agressif).

Enfin au moins les premiers acheteurs ne pourront pas se plaindre d'avoir était pris pour des pigeons cette fois :-D

Edit : tient en me promenant sur le forum de la funglisoft (le groupe de film amateur dont je fais partie, et hop petit pub ni vu ni connue) je suis tombé sur ca :

Image

Et j'ai était pris d'un gros coup de déprime :(

Répondre