Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
D'ailleurs je trouve que les logos PN sur la page d'index du forum sont très laids en rouge, mais bon c'est la couleur de PN, difficile de faire autrement.
Le rouge sur le gris c'est hideux, ça tranche trop. Là comme ça c'est bien.
pourrait ton permettre aux nouveaux membres de mettre des liens svp ?
merci
non parce que c'est relou, je ne peux pas mettre d'image d'un trisomique (oui j'ai pris sakuragi en photo hier ^^).
bisou.
Elqazare, t'en as pas marre de prouver encore et encore l'étendu vaste de ta connerie?
Tous tes prochains posts seront purement et simplement supprimé avant qu'on te ban à nouveau (d'ailleurs si un admin passe par là)...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Désolé de ne pas l'avoir annoncé ici en fait j'ai juste posté ça dans le forum de la modération
Donc oui je pars ce jeudi et je reviens fin septembre.
Désolé pour cette longue absence...
Le soucis de connexion ne peut être reglé pour l'instant à cause de la liaison site-forum... désolé pour ça aussi.
On essayera d'arranger ça à mon retour, en attendant vous pouvez toujours activer la connexion automatique pour contourner le problème.