Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
Me concernant, j'y vois effectivement une comparaison avec the conduit dans la mesure où beaucoup attendaient ce jeu comme le messie (graphismes supérieurs à la moyenne, jouabilité qui roxx du poney, scénario original [pas si original en fait]...) pour finalement pas grand chose...
Mais comme tous les jeux aux quels je me permets d'avoir des préjugés sans y avoir joué, j'attends d'avoir cela entre les mains et là je jugerai...(mais franchement je n'en attends pas grand chose)
Mais comme tous les jeux aux quels je me permets d'avoir des préjugés sans y avoir joué, j'attends d'avoir cela entre les mains et là je jugerai...(mais franchement je n'en attends pas grand chose)
Dernière modification par Uta le dim. 16 mai 2010 - 22:01, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Bon, et bien le piano est officiellement confirmé pour Rock band 3.
Je viens de tester la démo de Green Day: Rock Band, et lorsqu'on quitte le jeu, il nous est annoncé les traditionnelles bonnes choses à venir dans la galette, puis un autre écran teasing apparait, pour Rock band 3, où on y voit le logo du jeu ainsi que les icônes des instruments habituels accompagnés par un nouveau venu, le piano.
Édit:

Je viens de tester la démo de Green Day: Rock Band, et lorsqu'on quitte le jeu, il nous est annoncé les traditionnelles bonnes choses à venir dans la galette, puis un autre écran teasing apparait, pour Rock band 3, où on y voit le logo du jeu ainsi que les icônes des instruments habituels accompagnés par un nouveau venu, le piano.

Édit:

Dernière modification par shelder le mar. 25 mai 2010 - 16:43, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Golden Mario
Merde : encore un nouvel accessoire à acheter.shelder a écrit :Bon, et bien le piano est officiellement confirmé pour Rock band 3.
Je viens de tester la démo de Green Day: Rock Band, et lorsqu'on quitte le jeu, il nous est annoncé les traditionnelles bonnes choses à venir dans la galettes, puis un autre écran teasing apparait, pour Rock band 3, où on y voit le logo du jeu, ainsi que les icônes des instruments habituels accompagnés par un nouveau venu, le piano.
Édit:
Mais : putain ça va roxxer !
-
- Golden Mario
[quote=""yoann[007"]Harmonix sait créer un gameplay aux petits oignons, donc pas de souci à se faire.[/quote]
Je confirme pour DJ hero mais ce qui m'emmerde c'est mon manque de subtilité dans la gestion de la platine...
Bah c'est surtout le design du nouveau périphérique avec peu de touches qui peut être foiré. 5-6 touches avec air de plastoc coloré façon périphériques de Guitar hero....
Mais pour le gameplay, Harmonix n'ayant pas vraiment déçu les joueurs jusqu'à présent, je partage ta confiance.
Je confirme pour DJ hero mais ce qui m'emmerde c'est mon manque de subtilité dans la gestion de la platine...
Bah c'est surtout le design du nouveau périphérique avec peu de touches qui peut être foiré. 5-6 touches avec air de plastoc coloré façon périphériques de Guitar hero....
Mais pour le gameplay, Harmonix n'ayant pas vraiment déçu les joueurs jusqu'à présent, je partage ta confiance.