[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

sakuragi a écrit :Ah non pas encore sur DS, ca commence a me gonfler de faire des rpg dans d'aussi mauvaise conditions !

Pareille sur WII, si c'est pour ce tapper un rpg avec des graphs à la rue, un son 2.0 et un pad classique... autant qu'il le fasse direct sur PSP (le meilleur choix effectivement) ou mieu sur une console next gen !
bref, tu prefere qu'il le fasse sur une console que tu possede :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tiens ne serais ce pas l'avatar de la betise qui nous rend visite ?

J'avais pourtant l'impression d'avoir developper un minimum mon post , c'est quoi la prochaine étape pour que tu saisisses les choses mon pauvre Hayouken des dessins comme pour les tout petits ? :roll:

Bref ont parle de confort et ça te plais pas ? ba ouais dommage pour toi tu va encore une fois te retrouver comme un con (on est plus à ça près) elle sont toutes chez moi et depuis longtemps...

C'est pour le "confort" point barre.
Dernière modification par sakuragi le lun. 29 juin 2009 - 20:01, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :
sakuragi a écrit :Ah non pas encore sur DS, ca commence a me gonfler de faire des rpg dans d'aussi mauvaise conditions !

Pareille sur WII, si c'est pour ce tapper un rpg avec des graphs à la rue, un son 2.0 et un pad classique... autant qu'il le fasse direct sur PSP (le meilleur choix effectivement) ou mieu sur une console next gen !
Parce que tu achètes des consoles que tu n'aimes pas?

Préférer la PSP à la DS est juste une question de bon sens. La DS c'est juste la déchéance totale question graphisme. Tous le monde aurait préféré KH DS sur PSP ici avec les graphismes de Birth By Sleep. C'est du bon sens..
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Halouc a écrit :
Hayoukeun a écrit :

Parce que tu achètes des consoles que tu n'aimes pas?

Préférer la PSP à la DS est juste une question de bon sens. La DS c'est juste la déchéance totale question graphisme. Tous le monde aurait préféré KH DS sur PSP ici avec les graphismes de Birth By Sleep. C'est du bon sens..
Et si c'était qu'une question de graphismes !
Comme le dit sakuragi, niveau confort, y'a pas photo, l'écran DS est vraiment vraiment trop petit !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La DS est sympa pour certains jeux grâce a son stylet mais pour les rpg et gros jeux, la PSP est la meilleur console surtout qu'à la maison on peut y jouer sur un écran HD. J'ai essayé et c'est classe surtout branché sur un AMPLI.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

ca rame pas chez toi halouc une fois sur l'ecran HD ?

J'avais tester FF7 crysis core sur tv hd avec la sortie de ma PSP il y avais une chute de framerate asser soulante :-/

Sinon on est d'accord il y a des jeux qui sont tout simpement geniaux sur DS , Nanashi no game est l'une de mes plus belle experiece sur cette GEN (vivement le 2 ^^).

Mais bon voila si on aime un minimum les RPG ont veus y jouer dans les meilleur conditions.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

sakuragi, c'est toi le con, on peut tres bien avoir du confort sur DS tu sais :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et bien on t'écoute toi qui semble en savoir autant, sans jamais développer ! On t'ecoute quel "confort" apporterais un version DS en comparaison des autres support ? :)

Si il me parle du tactile et du styllet qu'est ce que je vais rire ^^
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

bin ça c'est pas a moi de le dire, ça depend des gens.
par exemple moi, je prefere des jeux adapté a des consoles portable, comme tetris, loco rocco, mario, ff tactic :) apres c'est mon avis. je sais bien qu'il y a des jeux ou on demande d'avoir des graphismes "correct", dont l'immersion serai meilleur. mais ça je prefere y jouer sur console de salon car pour moi , mes consoles portables, je me fai des "petites" session de jeux pas comme sur un console de salon.

mais moi je ne suis pas toujours la a dire, la PSP c'est caca, c'est de la merde, comme tu fai avec certaine console (2 en particulier) c'est ça le truc ^^

edit: et vu que tu parle du stylet et du tactile, il y a des jeux tres bien adapter a ces fonctions (rhythm paradise, big bang mini, runaway, secret files ...) et d'autre moins ;)
(d'ailleur c'est ce qui contribu au succes de la DS aussi mais ça c'est un autre debat ^^)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hayoukeun a écrit : mais moi je ne suis pas toujours la a dire, la PSP c'est caca, c'est de la merde, comme tu fai avec certaine console (2 en particulier) c'est ça le truc ^^
Ouais donc comme d'habitude avec toi, tu ne comprend strictement rien et tu traduis les post des autres avec des choses qui n'ont pas étais dites :roll:

On parle d'un eventuel Saga, un RPG donc ... le fait que j'aborde le sujet du confort et donc que je préférais 2 support en particulier et 1 en dernier choix ça t'emmerde ?

C'est pas un scoop un RPG c'est une mise en scene et histoire raconté un peu comme un film, aucun intérêt donc de le voir sur une console avec des graphisme aussi pauvre et des écrans aussi petit (la DS) et je ne vois pas en quoi on devrais se taper les graphismes et le son de la WII, alors que tout le monde préférais se tapper un jeu avec des graphismes et un son de folie !

Ça s'appelle effectivement du bon sens ! je vois pas pourquoi on souhaiterais moins alors que l'on pourrais avoir plus :-?

Bref je préfère pas y jouer sur une console peu confortable , c'est a dire les deux Nintendo et c'est surtout ça qui t'emmerde on le sais tous :)
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

c'est tout ce que tu a retenu de ce que j'ai ecrit ^^ comme quoi tu dois bien te sentir concerné :D
de toute façon a chaque fois on peut pas discuter avec les momes ^^
sakuragi a écrit :c'ets surtout ça qui t'emmerde
pourquoi ça m'emmerderais :uhuh: ça t'embeterai plutot toi si il sortai sur une console que tu n'aime pas ;-)
je t'ai donné mon avis calmement et posement voila tout :)
bref passons :ptilol:
Dernière modification par Hayoukeun le lun. 29 juin 2009 - 21:44, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais donc comme d'habitude avec toi, tu ne comprend strictement rien et tu traduis les post des autres avec des choses qui n'ont pas étais dites

C'est de l'humour. Enfin c'est qu'il dit sur le topic "provoque".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hayoukeun a écrit :
sakuragi a écrit :c'ets surtout ça qui t'emmerde
pourquoi ça m'emmerderais :uhuh: ça t'embeterai plutot toi si il sortai sur une console que tu n'aime pas ;-)
je t'ai donné mon avis calmement et posement voila tout :)
bref passons :ptilol:
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hayoukeun a écrit : de toute façon a chaque fois on peut pas discuter avec les momes ^^
Et le plus drôle c'est que tout ceux à qui tu balances ça sont probablement plus âgés que toi. Enfin quoiqu'il en soit, cela fait plusieurs fois que tes interventions créent des tensions au sein des topics, je constate que tu ne fais pas beaucoup d'efforts malgré les avertissements. La prochaine fois c'est le ban, tu es prévenu. Sur ce, bonne nuit.
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

plus agé ça m'etonnerai ^^
mes intervention ont l'air de deplaire a tes pti ami anti nintendo alors ok si ça peut ne pas pourir le forum j'ai compris

bye bye les nazes :D
:ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

Répondre