A quoi jouez-vous en ce moment ?
-
- Silicon Mario
J'ai testé Psychonauts sur Ps2 (il est aussi dispo sur Xbox, compatible 360 et Xbox classics) et franchement honte à moi de ne pas avoir découvert ce jeu a sa sorti qui a tristement bien bidé aussi :-(. En gros c'est un jeu de plateforme bien barré avec un putain d'univers.
Un jeu complètement barré xD.
Dispo sur Ps2, Xbox et XBLA Xbox classics
Un jeu complètement barré xD.
Dispo sur Ps2, Xbox et XBLA Xbox classics
+1Eden a écrit :Sois fort, il en vaut la peineAkhoran a écrit :J'ai commencé Baten Kaitos Origins \o/ !
J'ai pu qu'à m'accrocher pour ne pas le lâcher avant la fin, sinon je le finirais jamais :p. Et j'ai plusieurs trucs qui me font de l'oeil, il va falloir être fort >_<
j'étais justement en train de le refaire aussi, comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^
-
- Baby Mario
Moi j'ai complètement accroché au principe de RE5 avec la course à l'armement, bref j pense pas l'arrêter tant que j'aurai pas chaque arme avec les munitions infinis et le rang S à chaque chapitre. Un puré de bon jeu dans l'ensemble mais j'ai du mal à reconnaitre que c'est un RE à l'origine o_o
Sinon Chrono Trigger sur DS de temps en temps ainsi que smash brawl
Sinon Chrono Trigger sur DS de temps en temps ainsi que smash brawl
-
- Mario Bros
Ayant récupéré ma télé, je vais pouvoir reprendre Blue dragon et enchainer avec tous les jeux achetés ces derniers mois et que j'ai pas touché encore ( Lost Odyssey, Viva Pinata, Rainbow Six Vegas, The Darkness, Kameo, Stuntman Ignition ...). Ca va me changer de mes match de PES en boucle lol.
Tout en continuant tranquillement GTA Chinatown Wars dont j'en suis à un tiers ^^
Tout en continuant tranquillement GTA Chinatown Wars dont j'en suis à un tiers ^^
- Kyubi
- Silver Mario
Exact.Ezteban a écrit :Plus tu fais de jeux en meme temps moins tu savoures chaques jeux
Je commence à m'en rendre compte avec la Xbox 360. J'ai acheté pas mal de jeux depuis le début de l'année et j'ai pas vraiment le temps de les finir.
J'ai quand même fini Bioshock, bien avancé dans Burnout Paradise mais n'ai encore rien fait de The Orange Box, n'en suis qu'au chapitre 5 de Mirror's Edge, etc.
Idem pour les jeux Wii.
L'idéal, ca reste d'alterner un jeu type action / rpg / aventure avec un jeu de sportkakashii a écrit :J'ai pas du tout dit que je les ferais en même temps, hormis les jeux de sport ou course, je fais qu'un jeu à la fois ^^Ezteban a écrit :Plus tu fais de jeux en meme temps moins tu savoures chaques jeux

- Kyubi
- Silver Mario
Et j'ai rien vu venir. Ah l'enfoiré.Halouc a écrit :Je viens de latter Kyubi dans Okami, je suis maintenant dans la zone avec la glace.

Moi je me suis fait une bonne séance de Burnout Paradise ce matin pour les succès:
- Tous les drive-in et parking trouvés
- 109 sur 110 épreuves trouvés
- 396 sur 400 panneaux smash démolis
- 110 sur 120 panneaux burnout démolis
- 42 sur 50 sauts effectués
J'y suis presque!