Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

en revanche si tu veux defier un adversaire de hatu niveau je suis ton homme mec avec plaisir :coin: :coin:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

C'est un peu logique que ce jeu est a part déjà c'est fais par next level game donc voilà :-D
Après pour tous les autres élément c'est juste parce que sa cole bien aux jeu mais si ta remarqué c'est la seul exception donc c'est pas trop grave on aura super mario galaxy qui va bientôt venir donc là je pensse que tu ne saura pas decu.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
v100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par v100 »

ok luigibrawl1 je t ai rajouter c est quand vous voulez!!!!!
code mario striker:472553 609126
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Maintenant tu peut ?
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

bravo tu joue bien ta failli me battre au second match en tous cas t'es fort
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Justin. a écrit :Vous trouvez pas que ce jeu ne ressemble pas à Mario? Je veux dire.. l'univers est comme futuriste et l'ambiance un brin obscure.Mario c'est rigolo et folichon; où sont les nuages qui sourient, les champignons, les bloques en briques, les châteaux, les campagnes à la "Alice aux pays des merveilles" ?

Par exemple, au moment de faire leur coup spécial, tu vois (par exemple) les yeux de Mario devenir rouges et mauvais avec des éclairs et tout; et la guitar électique agressive aussi..

Et l'attitude des personnages n'a rien à voir avec Mario, ils sont provocants, agressif, presque vulgaire.

Ha ha! on croirait entendre un puritain choqué ^^'. En fait je trouve seulement que tout ça ne colle pas avec l'univers Mario. j'ai l'impression que le soft existait déjà avant et que next level game a demandé à intendo de coller leur perso sur leur soft.

Enfin voilà, c'est ce qui ma sauté aux yeux quand je l'ai loué, sinon le jeu est bien, mais sans plus.
c'est tout ce qui fait 'interet du jeux a mes yeux , le decalage
Image
v100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par v100 »

merci mais honnetement le score du deuxieme match ne reflete pas vraiment la realite car je pense que tu meritais beaucoup plus et que j ai eu beaucoup de chance...c est quand tu veut pour ma revanche
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Salut, je joue désormais online et mon code ami c'est : 141841 358767. Je vais vous entrer.

Vous ne pensez pas qu'on devrait déplacer la discussion pour arranger des matches sur le forum CWF et faire une liste des codes amis ? En tout cas, moi je le pense et c'est moi le modo, donc sauf si ça vous déplait vraiment, je vais le faire. :masque:

Justin : en effet, déjà dans MSF sur Gamecube, les personnages étaient des racailles qui jouaient au street football. Dans MSCF, c'est pareil sauf que les persos ont en plus des armures. Je me suis souvent demandé pourquoi, et je pense que Nintendo a voulu séduire les "wesh wesh". Ou pas :? En tout cas, ça ne me choque pas, parce que je trouve le jeu vraiment bon.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

P.-Y. a écrit : En tout cas, ça ne me choque pas, parce que je trouve le jeu vraiment bon.
Je ne suis pas choqué, seulement je ne vois pas dutout du Mario dans ce jeu, nonobostant les objets et les persos.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

C'est normal vu que c'est pas du mario ya les persos qui font dire que c'est un jeu mario mais pour moi ce jeu c'est comme tous les autres mario "dérivé" tel que mario tennis,golf,foot,baskette...
P.-Y.>je t'ai rajouté :D
Dernière modification par gglink le jeu. 09 août 2007 - 22:04, modifié 2 fois.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

V100 ou les autre je suis connecté pendant une bonne heure donc si vous voulez un match de haut niveau je suis près.
v100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par v100 »

p.-y je t ai rajouter et je trouve ton idee pas mal cela permettra d y voir un peu plus clair enfin je pense
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Oui sa peut être bien que si on peut répondre au topic sinon sa fais trop de MP.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Woké alors je me lance.
EDIT : voilà un premier jet ici.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Jolie match V100 mais j'ai été trop fort avec toi non ?
Faut dire que j'ai pris tous une équipe de tricheur.

Répondre