[Topic officiel] PSP & Vita
amazon le liste maintenant pour le 18 novembre....Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à trouver Grand Theft Auto : Liberty City Stories PSP dans votre échoppe favorite, la version française a été repoussée à une date ultérieure, non précisée, pour des soucis de localisation. Seule la version en langue anglaise, la seule à ne pas voir eu besoin de traduction, est sortie aujourd'hui dans les pays concernés. Patience, donc.
-
- Ignorez-moi !!
Amazon balance souvent des dates au hasard.sebseb a écrit :amazon le liste maintenant pour le 18 novembre....Ne vous inquiétez pas si vous ne parvenez pas à trouver Grand Theft Auto : Liberty City Stories PSP dans votre échoppe favorite, la version française a été repoussée à une date ultérieure, non précisée, pour des soucis de localisation. Seule la version en langue anglaise, la seule à ne pas voir eu besoin de traduction, est sortie aujourd'hui dans les pays concernés. Patience, donc.
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Ah ah :laugh:Best4Gamers a écrit :Prévu pour une sortie en fin octobre puis repoussé au début du mois de novembre, pour finalement sombrer dans les Abymes du jeu vidéo, Grand Theft Auto : Liberty City Stories devenait alors le titre le plus insaisissable du moment. Mais voilà que Take Two revient mettre les pendules à l'heure en annonçant un très provocateur 2 décembre prochain... Pardi, mais ce ne serait pas le même jour de sortie que la Xbox 360 ?!
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Voila un pote et moi avons eu chacun une console moi la DS principalement pour les RPG (Final fantasy, sword of mana, etc...) et mon pote qui lui n'a plus le temps pour jouer a sa ps2 donc ^^.
Enfin bref j'ai pus tester lumines qui est franchement exelent, burnout et wipout sont impressionnant. A coter la DS c'est une génération arriere mais bon perso question ludotheque je préfere celle de la GBA (oui j'ai une Ds sans jeu Ds mais j'ai regarder sur le long terme).
Enfin bref j'ai pus tester lumines qui est franchement exelent, burnout et wipout sont impressionnant. A coter la DS c'est une génération arriere mais bon perso question ludotheque je préfere celle de la GBA (oui j'ai une Ds sans jeu Ds mais j'ai regarder sur le long terme).
Sony, probablement déçu par les ventes de jeux PSP et UMD a décider de se réveiller!
En effet, Sony dévoile son projet de création d'un service de téléchargement de films, nommé Movie Square.
Ce dernier nous permettra de télécharger plus de 250 films au format PSP pour des sommes allant de 1.5 à 9€.
Ensuite, une gamme budget contenant dans un premier temps 13 jeux est annoncée. Prix fixé : 20€. (Reste à savoir lesquels ...)

je suis impressionné par tant d'originalité (je suis surtout impressionné que tant de gens soient prêts à repayer une PS2 à prix d'or et renommée PSP...). Mais bon c'est pas le débat du jour, pi je vais encore me faire crier dessus !ToMatOo a écrit :King Kong version PSP :
Prince of Persia Revelations sur PSP ( en fait c'est Prince of Persia : L'ame du Guerrier mais avec les bugs de corriger et des niveaux/énigmes de rajoutés ) :
totti10, y'aura toujours ceux qui considèreront qu'il vaut mieux avoir une PS2 portable avec des jeux de PS2 dessus et des graphismes (quasi-)PS2 dessus, que d'avoir une DS avec des graphs potables mais pas folichons et des jeux originaux à la pelle dans tous les genres.
ah oui, sinon, j'ai vu que PES allait sortir sur PSP. Quelle surprise ! Que d'émotion !
ah oui, sinon, j'ai vu que PES allait sortir sur PSP. Quelle surprise ! Que d'émotion !