Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Happy Feet et Tony Hawk sont moche mais sinon pour Red Steel et Sonic Wii c'est pas si mal c'est même assez beau et puis Tony Hawk s'est quand même amélioré depuis d'ailleurs quels sont les défauts qui les rendent moches selon vous ?Moi perso je les trouve très bien, vous vous attendiez à des graphs dignes d'un Xbox360 ?Et puis ce sont des screens de l'E3 on aura surement pas mal d'améliorations, surtout sur l'anti-aliasing et en plus les développeurs ne se concentraient pas sur les graphs mais sur le jouabilite donc ils ont un peu mis les graphs de coté mais sa va sûrement s'arranger vers la fin du developpement avec des améliorations graphiques comme ils auront fait le reste
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Myamoto parle de portage GC sur Wii
Ce serait quand même bien nul. Si il font vraiment ça je crois que ça va pas le faire et c'est reconnaitre bien haut et fort que finalement la Wii c'est une Gamecube avec un manette différente. Et ça :"Zelda's fans aren't expecting polish, they're expecting a fun and exciting game, so I said it is better if we make it fun both on Wii and GC", he explained. "And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'. Of course, since there are still games that demand high quality graphics, there will be separate paths of development depending on the software." pff je vous jure.
Trad
Les fans de Zelda n'attendent pas des graphisme Niquel, ils s'attendent de l'amusement et à un jeu passionnant, J'ai donc dit que c'est mieux de donner ce fun sur Wii et GC ", il a expliqué. « Et récemment on l'a été établi que « la Wii n'est pas une machine qui essaye de livrer des graphisme NEXT-GEN ». Bien sure, il y a encore des jeux qui exigent des graphismes de qualité, il y aura des chemins séparés du développement selon le logiciel . » En fait cette dernière phrase je la cape ps trop la limite n'est pa sle hard mes le soft???? Tout dépendra de qui développe le jeu ou du style de jeu bref ? ? ? ?
Alors cette console autant je la sentais bien partie après l'E3 masi au plus ça av et au plus j'ai peur. Bref je vasi me la prendre mais j'ai bien peur de devoir la revendre aussi sec enfin attendons demain et p-ê son lot de bonnes nouvelles
Ce serait quand même bien nul. Si il font vraiment ça je crois que ça va pas le faire et c'est reconnaitre bien haut et fort que finalement la Wii c'est une Gamecube avec un manette différente. Et ça :"Zelda's fans aren't expecting polish, they're expecting a fun and exciting game, so I said it is better if we make it fun both on Wii and GC", he explained. "And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'. Of course, since there are still games that demand high quality graphics, there will be separate paths of development depending on the software." pff je vous jure.
Trad
Les fans de Zelda n'attendent pas des graphisme Niquel, ils s'attendent de l'amusement et à un jeu passionnant, J'ai donc dit que c'est mieux de donner ce fun sur Wii et GC ", il a expliqué. « Et récemment on l'a été établi que « la Wii n'est pas une machine qui essaye de livrer des graphisme NEXT-GEN ». Bien sure, il y a encore des jeux qui exigent des graphismes de qualité, il y aura des chemins séparés du développement selon le logiciel . » En fait cette dernière phrase je la cape ps trop la limite n'est pa sle hard mes le soft???? Tout dépendra de qui développe le jeu ou du style de jeu bref ? ? ? ?
Alors cette console autant je la sentais bien partie après l'E3 masi au plus ça av et au plus j'ai peur. Bref je vasi me la prendre mais j'ai bien peur de devoir la revendre aussi sec enfin attendons demain et p-ê son lot de bonnes nouvelles
Dernière modification par Samuma le lun. 21 août 2006 - 15:07, modifié 1 fois.
Supayr.Samuma a écrit :Myamoto parle de portage GC sur Wii
Une nouvelle jouabilité,des graphismes amoindris.
J-2.
-
- Super Mario
euuuu vous pouvez faire une tite traduction svp, 
Edit:
Si j'ai bien compris Nintendo compte ressortir des jeux gamecube avec la compatibilieté Wiimote, et tout ca pas tres chere. Bin ou est le drame? vous voyez toujours les mauvais cote vous ! Je vous vois deja dire " a encore une console avec des remake de jeux" mais c'est plutot bien comme info, enfin pour moi

Edit:
Si j'ai bien compris Nintendo compte ressortir des jeux gamecube avec la compatibilieté Wiimote, et tout ca pas tres chere. Bin ou est le drame? vous voyez toujours les mauvais cote vous ! Je vous vois deja dire " a encore une console avec des remake de jeux" mais c'est plutot bien comme info, enfin pour moi

Dernière modification par Cubeman le lun. 21 août 2006 - 15:01, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
Oki, mais ca tout le monde le sais, enfin apres je pense que les jeux wii seront quand même plus beau que le Gamecube, la balle est entre les mains des devGarux a écrit :"And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'.Cubeman a écrit :euuuu vous pouvez faire une tite traduction svp,
Si c'est pas assez explicite.
J'peux pas faire mieux,c'est pas moi c'est Miyamoto lui-même qui le dit.

Traduction de LiveWii
Miyamoto nous donne pas mal d’informations sur la Wii dans une interview accordée à Nintendo Dream.
Tout d’abord, le maître nous confirme que les jeux vont sortir à un rythme plus important que sur les consoles précédentes, grâce aux outils de développements basés sur ceux de la GameCube. Il pense fortement ressortir certain de ses jeux en ajoutant des bonus et l’utilisation de la Wiimote, et ce, à des prix « allégés ». Un tel portage est tout à fait envisageable pour les jeux des éditeurs tiers également.
Il affirme aussi que même si la tentation d’améliorer Zelda graphiquement pour la Wii était grande, lui et son équipe ont préféré se concentrer sur l’expérience offerte par la Wiimote et sur le gameplay. La Wii n’est pas une console qui ne se base que sur les graphismes, même si certains jeux auront bien une grande qualité de ce coté.
A propos des anciens projets jamais sortis :
Mario 64-2 qui devait sortir sur DD64 ne sortira jamais mais les éléments ont été utilisés dans d’autres jeux. Cabbage a été annulé mais des idées sont apparues dans Nintendogs. Des idées de Mario 128 apparaîtront dans Mario Galaxy.
Marionette sera porté sur Wii et est toujours en développement.
Stage Debut semble annulé mais des éléments sont apparus dans les demos de la Wii et apparaîtront dans différents jeux plutôt que dans le titre lui-même.

- caselogic33
- Docteur Mario
Tiré du site livewii (pour ceux qui comprenne pas l'anglais) :
On aurait pu avoir le zelda ultime mais non Nintendo cherche à embrouiller le joueur. D'un coté, on nous dit zelda wii doit avoir un nouveau gameplay (tres bien), et de l'autre on nous dit qu'il ne faut pas nous baser "que sur les graphismes même si certains jeux auront bien une grande qualité de ce coté".
Ce qui est en contradiction avec leur propos car pourquoi Nintendo estime que zelda ne doit pas être améliorer graphiquement alors dans le même temps il faut une grande qualité de ce coté ?
Bref, tout le monde dit que c'est un portage mais pour moi c'est belle et bien un choix de nintendo :
- au lieu de graphisme et gameplay, il nous font que gameplay...
-au lieu d'avoir un pure jeux wii, on aura qu'un simple portage.
Je pense que Big-N va dans la mauvaise direction.Tout d’abord, le maître nous confirme que les jeux vont sortir à un rythme plus important que sur les consoles précédentes, grâce aux outils de développements basés sur ceux de la GameCube. Il pense fortement ressortir certain de ses jeux en ajoutant des bonus et l’utilisation de la Wiimote, et ce, à des prix « allégés ». Un tel portage est tout à fait envisageable pour les jeux des éditeurs tiers également.
Il affirme aussi que même si la tentation d’améliorer Zelda graphiquement pour la Wii était grande, lui et son équipe ont préféré se concentrer sur l’expérience offerte par la Wiimote et sur le gameplay. La Wii n’est pas une console qui ne se base que sur les graphismes, même si certains jeux auront bien une grande qualité de ce coté.
On aurait pu avoir le zelda ultime mais non Nintendo cherche à embrouiller le joueur. D'un coté, on nous dit zelda wii doit avoir un nouveau gameplay (tres bien), et de l'autre on nous dit qu'il ne faut pas nous baser "que sur les graphismes même si certains jeux auront bien une grande qualité de ce coté".
Ce qui est en contradiction avec leur propos car pourquoi Nintendo estime que zelda ne doit pas être améliorer graphiquement alors dans le même temps il faut une grande qualité de ce coté ?
Bref, tout le monde dit que c'est un portage mais pour moi c'est belle et bien un choix de nintendo :
-
- Super Mario
Je ne vois pas trop les choses comme toi, pour moi Zelda TP Wii est bien un jeu WII, il a le même scenar et le reste comme la version GC mais pour le gameplay c'est bien un jeu different, et les graph de ce zelda sont suffisant pour moi. J'attend de joue pour me faire un avi, et je fais confiance a tendo ce ne sont pas des debutants quand mêmecaselogic33 a écrit :Tiré du site livewii (pour ceux qui comprenne pas l'anglais) :
Je pense que Big-N va dans la mauvaise direction.Tout d’abord, le maître nous confirme que les jeux vont sortir à un rythme plus important que sur les consoles précédentes, grâce aux outils de développements basés sur ceux de la GameCube. Il pense fortement ressortir certain de ses jeux en ajoutant des bonus et l’utilisation de la Wiimote, et ce, à des prix « allégés ». Un tel portage est tout à fait envisageable pour les jeux des éditeurs tiers également.

tu as du te tromper de lien parce que moi je vois que çà !!!!!????Samuma a écrit :Myamoto parle de portage GC sur Wii
Et ça :"Zelda's fans aren't expecting polish, they're expecting a fun and exciting game, so I said it is better if we make it fun both on Wii and GC", he explained. "And recently it's been established that 'Wii is not a machine that tries to deliver next-gen graphics'. Of course, since there are still games that demand high quality graphics, there will be separate paths of development depending on the software."
"At one point, even members of our staff said 'the Wii is more powerful than the GC, so we'd like to upgrade the graphics,'" he explained. "However, Zelda players don't look forward to this polish, they look forward to an enjoyable game."
- caselogic33
- Docteur Mario
Donc,Cubeman, tu trouves normal le faite qu'ils ont délaissé les graphismes?
Non car s'ils auraient voulu, ils aurient pu l'améliorer graphiquement, tu en as consience ou pas?
C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.
Non car s'ils auraient voulu, ils aurient pu l'améliorer graphiquement, tu en as consience ou pas?
C'est pas une question de jouer ou pas jouer le jeu, c'est quasi sûr que c'est un chef d'oeuvre...C'est qu'il nous ont pondu un portage au lieu de nous faire un vrai jeux Wii. Bref, l'art de faire des sous faciles.