[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Dread ? qu'est-ce qu'Ubisoft a à voir là-dedans ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

des images de lost odyssey par famitsu:
Image
Image
Image
Image

j'adore la première! :love:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour Fable 1, meme si c'est marketteu à fond, Peter Molyneux s'était excusé auprès des fans de ne pas avoir pu incorporer tout ce qu'il voulait dans le jeu ...

Et + 1 Yoann, Fable > Ubisoft ? oO
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann007

Message par yoann007 »

En plus, faut pas abuser, si Fable ne tient pas la moitié de ses promesses, en soi c'est un excellent jeu, et faut pas aller chercher plus loin...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Argone a écrit :Pour Fable 1, meme si c'est marketteu à fond, Peter Molyneux s'était excusé auprès des fans de ne pas avoir pu incorporer tout ce qu'il voulait dans le jeu ...

Et + 1 Yoann, Fable > Ubisoft ? oO
Oui j'aurais plutot pensé à Microsoft Games.. enfin passons.
yoann007 a écrit :En plus, faut pas abuser, si Fable ne tient pas la moitié de ses promesses, en soi c'est un excellent jeu, et faut pas aller chercher plus loin...
Je ne retrouve plus la liste des idées qui avait été diffusé à propos de Fable 2, mais si je m'en souviens bien, il suffit que le quart des idées soient intégrés pour rendre Fable 2 exceptionnelle.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Pas de grande révélation de la part de Microsoft pour cette conférence :(

Sinon le 24 Août sera une belle journée avec la sortie de la Xbox360 Elite et de Blue Dragon (il me faut de l'argent pour noël du coup ^^).
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Dread,passons a plus interessant.

Image

Image

Image

Image

Image

Le jeu s'annonce Monstrueux,et la ville a l'air plutot grande comme il faut!!!

Crosoft,nous decois pas cte fois !!!!!! :love:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oui, j'ai vu ces screens y a pas longtemps, ça laisse parraitre de bonnes choses. Je sais que le jeu va être trés bon, mais maintenant j'aimerais surtout savoir si nos actes, aussi insignifiants soient ils, auront une VRAIE impact sur le monde du jeu. Parce que dans Fable 1, soysons honnête, c'était trés limité. On avait 3 ou 4 grands choix à faire le long de l'aventure (e encore uniquement sur Lost Chapters), qui avait une impact minimeme sur le scenario en fait. Le reste de nos actes n'avait en vérité qu'une influence sur notre physique et sur ce que nous dises les gens qui nous croisent... ("Vous avez tuez votre propre soeur ?!")
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Apres quelque heure sur le live je dois dire que je suis un peu assomé par la qualité des titre a venir !

Halo3: qui s'annonce malgré toute critique genial avec une mise en scene et un histoire toujours aussi fote seble t'il !

Lost Odissey: ba le rpg jap que j'attend le plus, il degage une classe :love:

Call of duty4: beau, nerveu, mise en scene prenante du tout bon en approche aussi ben solo que live ;)

Mass effect: Ca a l'aire vraiment mortelle pou peu que l'on aime le space opera!

Ace combat 6: la demo ma convaincue je veu ce jeu, même si a la manette c'ets bof je prefere le stick pour ce genre de jeu

Blue Dragon: J'ai pas aimer la demo... non pas tapper :brr:
Disons que le jeu est un poil trop classic pour moi, meme si j'adore l'ambiance je n'ai plus al force d'etre devant un mecanique aussi static et dirigé.

Et pusi ce fable 2 qui semble somptueu, ya un certain degré d'exemence dans cette line up qui fais vraiment plaisir :)

Too Human encore une bombe pour le porte feuille celui la ^^
Image

Image

Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je me demande so plus tard je ne viendrait pas à acheter une 360, car bon la version Elite, noir j'adooooooooooore puis les jeux prévut dessus, mais bon pour l'instant j'ai ma Wii <3 attendons ce soir pour tout eventuel futur (mais alors très futur) achats...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

HaloWARS en INGAME :

http://www.jeux-france.com/downloads801 ... -wars.html

Ca promet d'etre plutot sympa... même si je m'attendais a quelquechose de plus FPS-RTS.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il est indéniable que Microsoft a le line-up le plus abouti pour cette fin d'année 2007 :1up: .

Je me réserve personnellmenent Bioshock et Mass Effect a mon avis les deux candidats pour jeu de l'année sur cette plateforme, voir toute console :pow: !!!

Le trailer d'Halo 3 m'a réconcilié avec la franchise :1up: . Je n'ai plus de doute sur la qualité de la campagne. Et la version finale parait beaucoup plus abouti ( toute même en deça visuellment d'Unreal Tournament 3 ou Call of Duty 4 :goomba: )
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens d'essayer la démo de Blue Dragon.... :pow:

Je le trouve vraiment excellent, personnage très sympa, systeme classique (ca me gene pas j'aime bien), graph' sublime, voix jap excellente : du tout bon, a part les textes assez petits sur une tele sd
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

}])Eldroth([{ a écrit : voix jap excellente
Tu l'as téléchargé sur le Market Jap ?
Sinon je suis bien moin convaincu mème si le jeu rèste graphiquement superbe.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Les voix japonaises que j'ai entendu étaient issues de trailer japonnais, et les voix anglaises collent assez bien...

EDIT : j'ai fini la démo =D
(enfin, la moitié, il me reste le niveau des ruines)
et il me restait 23'01 '' au compteur =')

[/my life off]

Répondre