[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Oui j'aurais plutot pensé à Microsoft Games.. enfin passons.Argone a écrit :Pour Fable 1, meme si c'est marketteu à fond, Peter Molyneux s'était excusé auprès des fans de ne pas avoir pu incorporer tout ce qu'il voulait dans le jeu ...
Et + 1 Yoann, Fable > Ubisoft ? oO
Je ne retrouve plus la liste des idées qui avait été diffusé à propos de Fable 2, mais si je m'en souviens bien, il suffit que le quart des idées soient intégrés pour rendre Fable 2 exceptionnelle.yoann007 a écrit :En plus, faut pas abuser, si Fable ne tient pas la moitié de ses promesses, en soi c'est un excellent jeu, et faut pas aller chercher plus loin...
-
- Docteur Mario
Oui, j'ai vu ces screens y a pas longtemps, ça laisse parraitre de bonnes choses. Je sais que le jeu va être trés bon, mais maintenant j'aimerais surtout savoir si nos actes, aussi insignifiants soient ils, auront une VRAIE impact sur le monde du jeu. Parce que dans Fable 1, soysons honnête, c'était trés limité. On avait 3 ou 4 grands choix à faire le long de l'aventure (e encore uniquement sur Lost Chapters), qui avait une impact minimeme sur le scenario en fait. Le reste de nos actes n'avait en vérité qu'une influence sur notre physique et sur ce que nous dises les gens qui nous croisent... ("Vous avez tuez votre propre soeur ?!")
Apres quelque heure sur le live je dois dire que je suis un peu assomé par la qualité des titre a venir !
Halo3: qui s'annonce malgré toute critique genial avec une mise en scene et un histoire toujours aussi fote seble t'il !
Lost Odissey: ba le rpg jap que j'attend le plus, il degage une classe
Call of duty4: beau, nerveu, mise en scene prenante du tout bon en approche aussi ben solo que live
Mass effect: Ca a l'aire vraiment mortelle pou peu que l'on aime le space opera!
Ace combat 6: la demo ma convaincue je veu ce jeu, même si a la manette c'ets bof je prefere le stick pour ce genre de jeu
Blue Dragon: J'ai pas aimer la demo... non pas tapper
Disons que le jeu est un poil trop classic pour moi, meme si j'adore l'ambiance je n'ai plus al force d'etre devant un mecanique aussi static et dirigé.
Et pusi ce fable 2 qui semble somptueu, ya un certain degré d'exemence dans cette line up qui fais vraiment plaisir
Too Human encore une bombe pour le porte feuille celui la ^^

Halo3: qui s'annonce malgré toute critique genial avec une mise en scene et un histoire toujours aussi fote seble t'il !
Lost Odissey: ba le rpg jap que j'attend le plus, il degage une classe

Call of duty4: beau, nerveu, mise en scene prenante du tout bon en approche aussi ben solo que live

Mass effect: Ca a l'aire vraiment mortelle pou peu que l'on aime le space opera!
Ace combat 6: la demo ma convaincue je veu ce jeu, même si a la manette c'ets bof je prefere le stick pour ce genre de jeu
Blue Dragon: J'ai pas aimer la demo... non pas tapper

Disons que le jeu est un poil trop classic pour moi, meme si j'adore l'ambiance je n'ai plus al force d'etre devant un mecanique aussi static et dirigé.
Et pusi ce fable 2 qui semble somptueu, ya un certain degré d'exemence dans cette line up qui fais vraiment plaisir

Too Human encore une bombe pour le porte feuille celui la ^^

- ThibaultPN
- PN Team
HaloWARS en INGAME :
http://www.jeux-france.com/downloads801 ... -wars.html
Ca promet d'etre plutot sympa... même si je m'attendais a quelquechose de plus FPS-RTS.
http://www.jeux-france.com/downloads801 ... -wars.html
Ca promet d'etre plutot sympa... même si je m'attendais a quelquechose de plus FPS-RTS.
-
- Ignorez-moi !!
Il est indéniable que Microsoft a le line-up le plus abouti pour cette fin d'année 2007
.
Je me réserve personnellmenent Bioshock et Mass Effect a mon avis les deux candidats pour jeu de l'année sur cette plateforme, voir toute console
!!!
Le trailer d'Halo 3 m'a réconcilié avec la franchise
. Je n'ai plus de doute sur la qualité de la campagne. Et la version finale parait beaucoup plus abouti ( toute même en deça visuellment d'Unreal Tournament 3 ou Call of Duty 4
)

Je me réserve personnellmenent Bioshock et Mass Effect a mon avis les deux candidats pour jeu de l'année sur cette plateforme, voir toute console

Le trailer d'Halo 3 m'a réconcilié avec la franchise