[Topic officiel] Xbox 360

J'ai pas trouver plus degueu en scan désolé

Et c'ets officiel Virtua fighter 5 online

Source GK.Sega se décide enfin à passer aux aveux, en confirmant ce que tous les fans attendaient : la présence d'un mode multijoueur en ligne pour Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Absent de la version PlayStation 3, ce mode en ligne permettra naturellement de choisir les 17 personnages du jeu pour combattre, avec la possibilité de débloquer de nouveaux objets grâce à l'argent accumulé durant les matchs en ligne. L'éditeur précise que cette version Xbox 360 est une conversion de la dernière révision réalisée pour l'arcade. Le mode "Quête" bénéficiera, lui, de quelques améliorations avec plus d'adversaires et d'objets à récupérer. La sortie de cette version Xbox 360 est prévue pour l'automne prochain en Europe.
VF5 online?
et bien c'est une trés bonne nouvelle! ^^
j'ai du mal à comprendre comment un jeu aujourd'hui peut ne pas être online (à part certains types de RPG à la limite)...
pour PGR4, sur 130 véhicules 1/4 environ seront des motos semble-t-il.
3 nouveaux FPS pour la 360: To end all wars, Section 8 et Mirror's edge.
et bien la 360 est vraiment la console des fps.
lost odyssey ne sortirai en fin d'année qu'au japon et dans les pays où l'anglais fait la loi. pour nous, ce sera pour début 2008...
et bien c'est une trés bonne nouvelle! ^^
j'ai du mal à comprendre comment un jeu aujourd'hui peut ne pas être online (à part certains types de RPG à la limite)...
pour PGR4, sur 130 véhicules 1/4 environ seront des motos semble-t-il.
3 nouveaux FPS pour la 360: To end all wars, Section 8 et Mirror's edge.
et bien la 360 est vraiment la console des fps.
lost odyssey ne sortirai en fin d'année qu'au japon et dans les pays où l'anglais fait la loi. pour nous, ce sera pour début 2008...

j'ai trouvé ça ici:
http://www.xbox-mag.net/trois-nouveaux- ... 13554.html
mais pd'image désolé.
peut-être pendant l'E3...
http://www.xbox-mag.net/trois-nouveaux- ... 13554.html
mais pd'image désolé.

peut-être pendant l'E3...
ce n'est pas nécessairement plus mal. blue dragon sortant en septembre et eternal sonata en novembre, ca laisse une marge entre chaque rpg.totti10 a écrit :lost odyssey ne sortirai en fin d'année qu'au japon et dans les pays où l'anglais fait la loi. pour nous, ce sera pour début 2008...
Après... faut voir si par début ca annonce janvier ou plus loin.... :o
sakuragi a écrit :PS: douf je la trouve tres bien et à mon gout moi

c'est pas faut pour l'écart entre les sorties! ^^
sinon pour les suisses ou les frontaliers de la suisse, une mega promo: pack premium + forza à 305€!!
c'est dans les magasins mediamarkt.
les magasins commenceraient-il à vouloir liquider leur stock pour accueillir les nouvelles versions et l'élite?
sinon pour les suisses ou les frontaliers de la suisse, une mega promo: pack premium + forza à 305€!!
c'est dans les magasins mediamarkt.
les magasins commenceraient-il à vouloir liquider leur stock pour accueillir les nouvelles versions et l'élite?
D_D ! Tu te rend compte de ce que t'écrit ?j'ai du mal à comprendre comment un jeu aujourd'hui peut ne pas être online (à part certains types de RPG à la limite)...
Resident evil, jeux de baston 2D, silent hill, zelda etc...tout ces jeux n'ont pas intérêt a être online. Je préfère une bonne quête solo plutot qu'un mode online. Si tous les jeux éteint online, les jeux vidéo serait fini pour moi
c'est l'excuse foireuse que servent à chaque fois les développeurs quand leur solo n'est pas à la hauteur de ce qu'ils souhaitaient... ou bien parce qu'ils n'ont pas incorporé de mode online...ouba a écrit :Pire que oui !et les deux ? non ?
Mais je préfère un mode solo nickel et pas de mode online, plutot que les deux et le mode solo baclé.
mais je ne pensais pas que des gens y croyaient vraiment

on se calme les gars! ^^
ouba,
pour toi les KoF, SF, guilty gear ne peuvent pas être online alors que ceux en 3D comme VF, tekken, SC le sont ou vont le devenir? hum là franchement je ne vois pas pourquoi le mode online serait une aberration...
après pour RE on pourrait trés bien avoir un mode coopératif sur le live, non? ça ne serait pas bien?
idem pour silent hill.
je considère zelda comme un action - rpg, à tord ou à raison, et c'est pas vraiment le genre de jeu qui a les caractéristiques pour être en ligne.
donc oui je me rend bien compte de ce que je dis. pour moi, le online est l'outil principal du JV pour augmenter significativement sa durée de vie et son intérêt. au final trés peu de jeux ne sont pas onlinisable ( 8) ).
ouba,
pour toi les KoF, SF, guilty gear ne peuvent pas être online alors que ceux en 3D comme VF, tekken, SC le sont ou vont le devenir? hum là franchement je ne vois pas pourquoi le mode online serait une aberration...
après pour RE on pourrait trés bien avoir un mode coopératif sur le live, non? ça ne serait pas bien?
idem pour silent hill.
je considère zelda comme un action - rpg, à tord ou à raison, et c'est pas vraiment le genre de jeu qui a les caractéristiques pour être en ligne.
donc oui je me rend bien compte de ce que je dis. pour moi, le online est l'outil principal du JV pour augmenter significativement sa durée de vie et son intérêt. au final trés peu de jeux ne sont pas onlinisable ( 8) ).
A ba completement si ya bien une categorie qui gagnerais a etre online c'ets la categorie jeux de combat ... durée de vie illimité tout simplementtotti10 a écrit :on se calme les gars! ^^
ouba,

Hum c'est vrais que tu prend RE4 c'est un jeu qui aurais pu marché en co-op largement... moins pour silent hill qui est plus psychologique et reflection sur soi même, société... bref un peu plus solitaire.après pour RE on pourrait trés bien avoir un mode coopératif sur le live, non? ça ne serait pas bien?
idem pour silent hill.
Bien evidement moi j'ai des pote qui carrement dise "ça sers a rien d'investir il ets pas online" et c'ets vrais quand un jeu solo est finis aussi bon sois t'il ba il ets finis point !donc oui je me rend bien compte de ce que je dis. pour moi, le online est l'outil principal du JV pour augmenter significativement sa durée de vie et son intérêt. au final trés peu de jeux ne sont pas onlinisable ( 8) ).
Alors que le online propose pluus, une autre experience de jeu encore apres le solo, moi ya pas photo je prefere 10 000 fois un bon jeu online-co-op-multijoeur au scenario bien fais style "Gear of War" (enfin mise en scene plutot) plutot qu'un jeu ou tu joue tout seul style "The Darkness" qui est plutot frustrant car court et que solo (online pourrie).
Je t'explique mon pijnt de vu :pour toi les KoF, SF, guilty gear ne peuvent pas être online alors que ceux en 3D comme VF, tekken, SC le sont ou vont le devenir? hum là franchement je ne vois pas pourquoi le mode online serait une aberration...
Un jeu de combat en 3D en ligne : ok !
Un je de combat en D en ligne : non !
La 3D passe très bien en ligne, même avec un 56 K. Par contre un jeu comme street fighter, demande beaucoup trop de précision pour être en ligne, le moindre petit lag, et c'est toute ta stratégie qui tombe à l'eau.
De plus, dans street fighter 3 et dans garou mark of the wolves, il y'a des techniques, respecivement parrying et just defended et ça demande ENORMEMENT de précision : il faut appuyer avant/arrière quelques miliseconde avant qu'une technique touche son perso. C'est très précis, et c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu. Le ping 0 étant impossible (dîtes moi si je me trompe ?) cette technique en ligne, rate trop souvent : j'ai essayé avec street fighter anniversary sur xbox1
Ensuite
Voila, ce que j'ai écrit, ce qui signifie que je suis d'accord qu'un jeu ayant un bon mode solo, ait aussi un mode online. Resident evil outbreak ne m'a pas trop interessé. Mais c'est juste du online, donc pas de mode solo. Mais RE4 par exemple, en étant ce qu'il est déjà, bien sure, aurait été bien avec un mode online.ouba a écrit:
Citation:
et les deux ? non ?
Pire que oui !
Mais autre exemple phantasy star online est génial en ligne, par contre en solo, c'est pas très amusant.
Après pour ta phrase que j'ai cité, peut être que j'ai pas bien compris :
A moins que tu voulais dire `ne puisse pas voir un mode online` et la ça change tout, et je serais d'accord avec toi.j'ai du mal à comprendre comment un jeu aujourd'hui peut ne pas être online (à part certains types de RPG à la limite)...