Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
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- Mario
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1)Système de liste d'amis similaire à celui sur DS, c'est à dire que les 2 personnes doivent s'ajouter mutuellement, contrairement au XBox Live où tu vois un mec avec qui tu t'entend bien, tu l'ajoutes et c'est tout. Et la liste d'amis est commune à tous les jeux et au dashboard.Oko a écrit :"Kestensè" que le online sera pas comparable ?...
2)Impossibilité de parler avec des inconnus, youpi -_-
3)Il n'y aura pas de Marketplace comme sur le XBox Live, vu l'immense espace de stockage de la Wii.
4)Quand on voit les déconnections sur les jeux DS, ou alors la galère pour trouver du monde sur certains jeux...-_-'.
Nan et puis le XBox Live est payant, et ça se ressent dans la qualité du service. Le service Wii sera gratuit, ce qui se ressentira aussi, et pas dans le bon sens...:/
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- Mario
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Oué bah tu sais, sur le XBox Live, ya un controle parental hein. Tu peux choisir que ton mome puisse parler ou non sur le xbox live, avec la liste d'amis ou non, ou avec des inconnus ou pas. Donc cet argument tombe à l'eau...Began a écrit :Ben oui, la connection Wii sera gratuite :p
et puis pour les codes et tout, c'est la protection des mineur, on peux au moins penser que Nintendo a un minimum de considèration dans ce qu'il fait.
donc en gros, nintendo prends les joueurs pour de gros neuneu ^^Began a écrit :Ben oui, la connection Wii sera gratuite :p
et puis pour les codes et tout, c'est la protection des mineur, on peux au moins penser que Nintendo a un minimum de considèration dans ce qu'il fait.
c'est a chacun de se protéger...
Autant je suis d'accord avec tes deux premiers points, parce que le système de codes amis sur DS me semble vraiment limitatif, autant les points 3) et 4) je m'en contrefiche
Le marketplace me fait une belle jambe, et je n'ai jamais eu de problème de déconnexion ou pour trouver un joueur sur MK par exemple (avec pourtant plus de 600 parties répertoriées - ceui veut dire que j'en ai fait plus que ça)
EDIT : et j'ai entendu des gens sur ce même forum parler de problèmes de ce genre avec Halo justement, comme quoi personne n'est vraiment d'accord à ce sujet.
Et puis au risque de dire quelque chose qui peut paraître absurde, la gratuité n'a pas de prix
Le système sur DS était plutôt agréable, et ça ne peut qu'être mieux sur Wii si Nintendo a retenu la leçon de ses erreurs. Du coup, j'attends de voir quel système sera exactement mis en plce. Il se peut que le code ami reste le même pour chaque jeu, par exemple.

EDIT : et j'ai entendu des gens sur ce même forum parler de problèmes de ce genre avec Halo justement, comme quoi personne n'est vraiment d'accord à ce sujet.
Et puis au risque de dire quelque chose qui peut paraître absurde, la gratuité n'a pas de prix

Dernière modification par Oko le sam. 19 août 2006 - 13:49, modifié 1 fois.
C'est utile au online de Halo 2 tout ça ?1)Système de liste d'amis similaire à celui sur DS, c'est à dire que les 2 personnes doivent s'ajouter mutuellement, contrairement au XBox Live où tu vois un mec avec qui tu t'entend bien, tu l'ajoutes et c'est tout. Et la liste d'amis est commune à tous les jeux et au dashboard.
2)Impossibilité de parler avec des inconnus, youpi -_-
3)Il n'y aura pas de Marketplace comme sur le XBox Live, vu l'immense espace de stockage de la Wii.
4)Quand on voit les déconnections sur les jeux DS, ou alors la galère pour trouver du monde sur certains jeux...-_-'.
Je veux dire, le Fun il est fortement dépendant du fait de pouvoir parler aux gens avec qui tu joues et de pouvoir ajouter d'autre gens rencontrés au hasard ? Ou du MarketPlace ?
(c'est une vraie question, je connais pas Halo2 ni son mode Online)
~ Akhoran ~
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- Mario
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C'est communs a tous les jeux XBox et XBox 360, pas que Halo 2. Et oui c'est super important pour le fun de parler avec les autres O_o. C'est pratiquement comme si tu avais des potes à côté de toi! On délire, on se raconte des conneries, on se vannes, comme si ils étaient à côté, ou alors on met en place une stratégie pour battre la f****** biatch d'équipe en faceAkhoran a écrit : C'est utile au online de Halo 2 tout ça ?
Je veux dire, le Fun il est fortement dépendant du fait de pouvoir parler aux gens avec qui tu joues et de pouvoir ajouter d'autre gens rencontrés au hasard ? Ou du MarketPlace ?
(c'est une vraie question, je connais pas Halo2 ni son mode Online)

Puis ensuite rajouter des personnes rencontrées au hasard, c'est tout ce qui fait le charme...tu rencontre une personne avec les même passions que toi(hors le jeu), qui aime la même chose, ou si le contact s'établi de suite, ben tu le rajoute et on continue de jouer ensemble dans le futur et à se parler! XBox Live=convivialité.
Pour Oko, le marketplace c'est seulement les démos de jeux(une bonne dizaine maintenant je crois minmums), les vidéos des futurs jeux, il y avait toutes les vidéos de l'E3 dispos etc...Contenus supplémentaire gratuit ou payant.
Pour ce qui est du online de Halo 2, il est très spécial, car il y a plusieurs Playlists: il y en a qui sont beaucoup jouées, d'autres moins. C'est sûr que si tu recherche une partie dans une playlist peu joué, ça mettra plus de temps à trouver les joueurs. Mais dans les playlist beaucoup jouées, la partie se lance rapidement, à condition que si on joue en groupe, l'écart entre les niveaux ne soit pas trop important, sinon il peut y avoir du temps d'attente en plus, mais pas grand chose.
Ok, merci pour les info. Concernant les démo de jeux, il me semble en avoir entendu parler justement de la part de Nintendo, concernant le téléchargement de démo DS et Wii, alors il va falloir attendre quelques jours pour enfin tout savoir (enfin je l'espère...)
Bon sinon quelqu'un a maté la vidéo que j'ai mise un peu plus haut ? Ca m'a l'air dynamique comme petit jeu, Avatar
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- Silver Mario
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Je crois tenir là une information à garder à l'oeil, et pas qu'un peu. Elle provient d'une chaîne de magasins de vidéos/jeux réellement très sérieuse, Family Video.
Intéressant donc de constater que le jeu Red Steel serait disponible dès le 26 octobre 2006 pour un prix de $48,07.
Le seul doute qui pourrait remettre tout cela en cause vient du nombre de joueurs, que le site indique comme pouvant être de un ou deux.
Voici le lien. ^^
Intéressant donc de constater que le jeu Red Steel serait disponible dès le 26 octobre 2006 pour un prix de $48,07.
Le seul doute qui pourrait remettre tout cela en cause vient du nombre de joueurs, que le site indique comme pouvant être de un ou deux.
Voici le lien. ^^
Dernière modification par shelder le sam. 19 août 2006 - 14:06, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ok BattosaiHIME, je comprend.
Pour Avatar, j'ai regardé, c'est un Hack'n Slash finalement.
Visuelement je trouve ça assez agréable (même si la vidéo est petite), et au niveau du jeu je sais pas trop si ça me conviendrait.
A voir.
Pour Avatar, j'ai regardé, c'est un Hack'n Slash finalement.
Visuelement je trouve ça assez agréable (même si la vidéo est petite), et au niveau du jeu je sais pas trop si ça me conviendrait.
A voir.
~ Akhoran ~
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- Super Mario
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Pour la video de Avatar ca semble plutot dynamique oui, apres reste a voir le gameplay,
Batto, comment tu sais que le wii connect sera aussi mauvais? toi tu sais surement tout
même plus que les dev, parceque pas mal de jeux ne seront pas online a cause du manque d'info sur le wii conncet, donc attend au moin mercredi pour commence a critiquer le wiiconnect 
Batto, comment tu sais que le wii connect sera aussi mauvais? toi tu sais surement tout


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- caselogic33
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En y réfléchissant bien et en lisant ce que dis Battosai-Hime, dire que c'est un halo-killer est vraiment présompteux de leur part.
Maintenant, si ca dépasse le stade de la rumeur, je vois ca comme un coup purement marketing (juste pour faire parler d'eux en gros) sachant qu'au niveau online la wii n'atteindra pas celui de la xbox360 et sachant qu'il y'a un halo3 en route dont on ne sait rien à part qu'il a l'air monstreux.
Bref pour moi, ca confirme (+ l'histoire que c'est impossible à faire sur PC) que c'est juste que c'est une rumeur venant d'un délire d'un fan-boy.
Maintenant, si ca dépasse le stade de la rumeur, je vois ca comme un coup purement marketing (juste pour faire parler d'eux en gros) sachant qu'au niveau online la wii n'atteindra pas celui de la xbox360 et sachant qu'il y'a un halo3 en route dont on ne sait rien à part qu'il a l'air monstreux.
Bref pour moi, ca confirme (+ l'histoire que c'est impossible à faire sur PC) que c'est juste que c'est une rumeur venant d'un délire d'un fan-boy.
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- Silver Mario
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Bah voila, quand tu veux tu peux argumenter :]BattosaiHiME a écrit :Ouep, le problème c'est que vous rêvez de trop. Déjà le online de la Wii ne sera même pas comparable avec le XBox Live, donc oubliez le online comme Halo 2. Donc déjà ça perd beaucoup de poids. En fait je pense comme Halouc:ToMatOo a écrit :Y'a un problème ?BattosaiHiME a écrit :PTDR!!Cubeman a écrit : Edit:
Un Halo Killer de chez Nintendo !
Les informations qui suivent proviennent d'un Nsider du forum Nintendo:
Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l'origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n'a jamais été présenté au public et n'avait même pas de nom, le projet s'était révélé irréalisable sur PC et Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l'adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d'après l'informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu'on a de lui ce sont 2 artwork provenant du concept pour PC. A noter qu'il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.
Accéder à l'article du forum Nintendo![]()
Source du blog:http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... id=1667377
L'info vient aussi d'un autre blog, elle parait encore moin sur que la 1er mais a la merite de faire revé lol
Source:http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa![]()
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Halo killer, c'est celaaa oui u_u.
Rêvez toujours bande de noobs :oSi "Halo Killer" (-_-') il y a , il y a plus de chances qu'il soit sur PS3, ou surtout sur XBox 360 , que sur Wii. Tout simplement à cause du online de la Wii qui s'annonce ridicule à la vue de la description faite, et aussi niveau puissance limitée de la console. Peut-être que ce "Halo Killer" sera à la hauteur de Halo 2 niveau graphisme, mais jamais niveau online. Ensuite, je dois vous rappeler que Halo 3 arrive, donc bon...Vive le délire de FANBOY... Déja le online me fait sourire car battre celui de Halo qui est basé sur le Xbox live me fait doucement rire "configurable de A a Z", question graphismes heureusement que le jeu sera plus beau car bon Halo 1 a 5 ans et Halo 2 presque 2 ans.
Les HALO 1 KILLER "Déja j'aime bien ce terme a la con qui franchement me fait rire" y'en a déja eu pas mal dont Killzone qui s'est révélé êtres une daube, y'a eu aussi Halo 2 qui respire le FPS grand public, ....
Et Halo c'est la base, rien ne peut l'imiter.
'fin bon, Halo 2 en online, c'est vraiment pas considéré comme LA référence ^^'