[Topic officiel] Xbox 360
étant donné que le système de SAV de Microsoft est centralisé, tu comprendras pourquoi des chiffres fournis par une chaîne de revendeurs (soit-disant) ne peuvent être que fantasmés...Duff a écrit :la qualité du SAV de microsoft n'excuse pas tout, des chiffre pareil si ils sont vrai c'est tout simplement scandaleux . ( d'ailleurs je pense que parmit leur source , la plus éloquante est le magasin de réparage qui ne prend plus les 360 tellement elle sont nombreuse)
oui enfin, y'a une différence entre prudence et parano... à l'époque, le fait d'avoir très régulièrement recouru à ma garantie pour cette pu**** de NES ne m'avait pas dissuadé qu'il s'agissait de la meilleure console du marché par ailleurs. Faut savoir ce qu'on veut, une console fiable qui reste dans le placard ?j'ai jamais été contre l'achat d'une 360 mais je serait jamais pret a mettre 400 euros dans une console si peu fiable et je pense pas etre le seul. ca me sidère ...
Et puis comme les chiffre le stipule on parle de 5% de retour, tu peu faire parti des 95% autres...
Boycotté une si bonne console par soucis de fiabilité, c'est compréhensible si on regarde le prix , mais vraiment dommage... surtout que bon PSX et PS2 etais de sacré daube question fiabilité :-/ ça les a pas empechais de cartonner.
Boycotté une si bonne console par soucis de fiabilité, c'est compréhensible si on regarde le prix , mais vraiment dommage... surtout que bon PSX et PS2 etais de sacré daube question fiabilité :-/ ça les a pas empechais de cartonner.
heu... tu as bien branché ta 360 en ethernet au BON port de la Livebox ? (et pas au port TV par exemple).Batman a écrit :Ah bah ça marche pô :/ (erreur de HcPe ou un truc comme ça)
Y'a pas un site qui explique les branchements à faire ?
(je sens que ça va faire comme ma DS que j'ai JAMAIS réussi à connecter au net...)
Si oui y'a normalement RIEN à configurer... (enfin avec la Livebox, c'est jamais gagné d'avance :/ )
artwork fable 2:

c'est dark et mystérieux... ^^
la elite sortira aussi au japon. la date prévue est le 11 octobre. on peut donc s'attendre à une sortie en amont côté européen.
la 360 reçoit les 2 meilleurs de la semaine d'après famitsu:
Hitman: Blood Money (Xbox 360, Spike): 8 / 8 / 8 / 7 - (31/40)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox 360, Ubisoft): 9 / 9 / 9 / 9 - (36/40)

c'est dark et mystérieux... ^^
la elite sortira aussi au japon. la date prévue est le 11 octobre. on peut donc s'attendre à une sortie en amont côté européen.
la 360 reçoit les 2 meilleurs de la semaine d'après famitsu:
Hitman: Blood Money (Xbox 360, Spike): 8 / 8 / 8 / 7 - (31/40)
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox 360, Ubisoft): 9 / 9 / 9 / 9 - (36/40)
ah ben, avec tous les modems de ce genre, faut activer le mode routeur pour brancher plusieurs appareils en même temps. Mais il suffit de tester avec juste la 360, pour voir si c'est ça ou pas.dread a écrit :avec la livebox faut pas activer quelque chose pour qu'elle se connecte a plus d'un recepteur?
-
- Super Mario
http://www.presse-start.com/news/des-mo ... l?Itemid=1
Si il y a, la PS3 me dit doublement adieux...
Si il y a, la PS3 me dit doublement adieux...
-
- Ignorez-moi !!
Les chiffres avancés sont effectivement trop élévé... 277 millions !!! Il faut tout de même pas exagéré il y aurait de quoi racheté bien de developpeurs avec ce montant !Halouc a écrit :La source :-/Metal Gear Solid 4, et Final Fantasy XIII ne sont plus exclusifs PS3
Tous les détails ne sont pas encore connus et il se peut que ce ne soit qu'une rumeur, mais Microsoft aurait payé la modique somme de 277 Millions de $ pour MGS4, et 120 millions pour FF, pour voir ces jeux sur la Xbox 360.
Cela fait tout de même une jolie somme. Quand on repense à :
" En effet, Kojima a dévoilé que le célèbre jeu MGS4 serait exclusivement sur PS3(Sony). Il a déclaré qu'il ferait tout son possible pour exploiter les fonctionnalités impressionnantes du processeur CELL contenu dans la PS3. Il voudrait changer Snake, le héros du jeu, non pas physiquement mais psychologiquement ... "
on est en mesure de se poser des questions. L'argent aurait il donc eu raison de Kojima ?
Concernant Squarenix, ce n'est pas une information autant étonnante, sachant qu'ils lorgnaient depuis longtemps sur la X360.
Voila tout de même des informations qui risquent de faire du mal à notre chère PS3.
Source: Micromania
Les sommes indiqués :-/
J'y cois a moitié (j'aurait préféré dire à 1/4) mais bon avec Microsoft on peu s'attendre a tous. En tous cas en sachant qu'un jeu coute 40 millions a produire dans les pires des cas, 120 millions me parait un peu énorme pour une licence même pas exclusif.
Pour 277 millions, j'éspére que Microsoft a demandé tous les ff13 et qu'il en veule un exclusif car vus la somme Squix ne va perdre grand chose même en cumulant des flop.