Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
A supposer même qu'il n'y a pas de rupture de stock, je ne vois pas ce qu'il y'a de génant à réserver la console Wii.
Après tout, c'est la garantie de pouvoir y jouer le jour j.
Les gens qui réservent n'ont rien d'autiste, ils sont plutôt prévoyants.
Jouer à zelda avec la wii, ca rend heureux n'importe quel gamer.
D'ailleurs, il faut que je résiste à la tentation
Ils sont forts chez Nintendo mais ils vont peut-être réussir à me faire acheter la console uniquement pour un seul jeux. (mouton powa)
Après tout, c'est la garantie de pouvoir y jouer le jour j.
Les gens qui réservent n'ont rien d'autiste, ils sont plutôt prévoyants.
Jouer à zelda avec la wii, ca rend heureux n'importe quel gamer.
D'ailleurs, il faut que je résiste à la tentation

Ils sont forts chez Nintendo mais ils vont peut-être réussir à me faire acheter la console uniquement pour un seul jeux. (mouton powa)
-
- Silicon Mario
Vive le délire de FANBOY... Déja le online me fait sourire car battre celui de Halo qui est basé sur le Xbox live me fait doucement rire "configurable de A a Z", question graphismes heureusement que le jeu sera plus beau car bon Halo 1 a 5 ans et Halo 2 presque 2 ans.Les informations qui suivent proviennent d'un Nsider du forum Nintendo:
Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l'origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n'a jamais été présenté au public et n'avait même pas de nom, le projet s'était révélé irréalisable sur PC et Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l'adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d'après l'informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu'on a de lui ce sont 2 artwork provenant du concept pour PC. A noter qu'il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.
Accéder à l'article du forum Nintendo
Les HALO 1 KILLER "Déja j'aime bien ce terme a la con qui franchement me fait rire" y'en a déja eu pas mal dont Killzone qui s'est révélé êtres une daube, y'a eu aussi Halo 2 qui respire le FPS grand public, ....
-
- Silver Mario
J'ai toujours eu l'habitude de réserver mes jeux et mes consoles.Garux a écrit :J'ai l'impression que 95% des users de ce forum sont autistes...
Réserver la Ps3 car ça sera le même coup qu'avec la X360 woké mais la Wii
C'est comme réserver une Gamecube en Janvier 2002.
Comme ça tout est bien noté sur un p'tit bout d'papier, tout est bien organisé, et ça m'plait :D
-
- Baby Mario
si ça te plait pas tu peux le dire mai ça te permet pas de parler des autres comme ça... pfff ça me gave les gens comme ça tu parle tranquillement et puis hop il y a toujours quelqu'un qui dérape. Enfin bref je ne suis pas un autiste et je réserve ma Wii comme toutes les consoles que j'achète!Garux a écrit :J'ai l'impression que 95% des users de ce forum sont autistes...
-
- Super Mario
HS OnShinji-kun a écrit :si ça te plait pas tu peux le dire mai ça te permet pas de parler des autres comme ça... pfff ça me gave les gens comme ça tu parle tranquillement et puis hop il y a toujours quelqu'un qui dérape. Enfin bref je ne suis pas un autiste et je réserve ma Wii comme toutes les consoles que j'achète!Garux a écrit :J'ai l'impression que 95% des users de ce forum sont autistes...
Ca comment a etre loud les boulet qui traite tout le monde, si vous voulez brisez la wii allez sur un autre sujet, ici c'est juste les rumeurs alors svp ne venez plus si c'est pour nous traiter d'autiste.
HS Off
Moi j'ai reservé ma wii hier a dockgames et comme vous j'attend le coup de telephone, mais si la wii sort debut novembre c'est plutot bien... et si c'est avant c'est encore mieu lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Ben, je dois dire que le jour de lancement de la NGC... j'ai fait 3magasins qui avaient vendu toutes les consoles et pourtant, je suis passé à 14h.
J'en ai heureusement trouvé à la FNAC qui avait encore quelques exemplaires.
Donc, effectivement, je pense qu'il n'est pas trop con de réserver sa Wii. C'est juste une sécurité au cas où...
Donc, effectivement, je pense qu'il n'est pas trop con de réserver sa Wii. C'est juste une sécurité au cas où...
-
- Mario Bros
Est ce que toutes les jaquettes Wii seront comme celle-là (du moins pour l'europe) ? Si c'est le cas, jtrouve ça sympa que le logo de la console soit en bas plutot qu'en haut, comme on a pu le voir avec la NGC, PS2,Xbox, etc...matusmat a écrit :La premiere jaquette Wii officielle By Nintendo of Europe !
Et comme vous pouvez le constater Rayman 4 s'appelle désormais Rayman Contre les Lapins Crétins !
Logo :
C'est le seul jeu possédant une jaquette pour l'instant !
Au fait sur la jaquette au dessus du logo Wii il y a marqué conceived for je crois
Où as-tu trouvé ces images et peut on avoir une version plus grande de la jaquette?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Super Mario
Moi pour le Gamecube j'ai pas eu de prob je l'avais reserve..... a l'epoque j'etais deja "autiste" et pour la wii je suis encore plus autiste puisque j'ai pre-reservé la wii a auchan et a dockgames... mon etat ne s'ameliore pas :(Eden a écrit :Ben, je dois dire que le jour de lancement de la NGC... j'ai fait 3magasins qui avaient vendu toutes les consoles et pourtant, je suis passé à 14h.
..:: Xbox 360 Premium ::..

-
- Mario
Ouep, le problème c'est que vous rêvez de trop. Déjà le online de la Wii ne sera même pas comparable avec le XBox Live, donc oubliez le online comme Halo 2. Donc déjà ça perd beaucoup de poids. En fait je pense comme Halouc:ToMatOo a écrit :Y'a un problème ?BattosaiHiME a écrit :PTDR!!Cubeman a écrit : Edit:
Un Halo Killer de chez Nintendo !
Les informations qui suivent proviennent d'un Nsider du forum Nintendo:
Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l'origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n'a jamais été présenté au public et n'avait même pas de nom, le projet s'était révélé irréalisable sur PC et Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l'adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d'après l'informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu'on a de lui ce sont 2 artwork provenant du concept pour PC. A noter qu'il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.
Accéder à l'article du forum Nintendo![]()
Source du blog:http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... id=1667377
L'info vient aussi d'un autre blog, elle parait encore moin sur que la 1er mais a la merite de faire revé lol
Source:http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa![]()
![]()
![]()
![]()
Halo killer, c'est celaaa oui u_u.
Rêvez toujours bande de noobs :o
Si "Halo Killer" (-_-') il y a , il y a plus de chances qu'il soit sur PS3, ou surtout sur XBox 360 , que sur Wii. Tout simplement à cause du online de la Wii qui s'annonce ridicule à la vue de la description faite, et aussi niveau puissance limitée de la console. Peut-être que ce "Halo Killer" sera à la hauteur de Halo 2 niveau graphisme, mais jamais niveau online. Ensuite, je dois vous rappeler que Halo 3 arrive, donc bon...Vive le délire de FANBOY... Déja le online me fait sourire car battre celui de Halo qui est basé sur le Xbox live me fait doucement rire "configurable de A a Z", question graphismes heureusement que le jeu sera plus beau car bon Halo 1 a 5 ans et Halo 2 presque 2 ans.
Les HALO 1 KILLER "Déja j'aime bien ce terme a la con qui franchement me fait rire" y'en a déja eu pas mal dont Killzone qui s'est révélé êtres une daube, y'a eu aussi Halo 2 qui respire le FPS grand public, ....
Et Halo c'est la base, rien ne peut l'imiter.

Dernière modification par BattosaiHiME le sam. 19 août 2006 - 13:34, modifié 1 fois.