[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
(tiens même quand on quote dans la revue du sujet ça marche plus... :x)Miacis a écrit :Ha !Odinscand a écrit :Voilà voilà.
Et dites pas quand ils seront mis que désormais la forme vous dérange hein ! :*
Hah !
Ha !
Pour moi, ça m'est égal. Les deux me vont ... je veux juste que vous vous décidiez, point final
C'est pas la forme qui dérange, y'a pas de problème la dessus. Les rouges étaient mieux s'too :p
Faudrait faire un sondage (en remettant les vieux boutons de réponse blancs pour que ce soit neutre, et en proposant les boutons de Quizzman, et les boutons blancs basiques dans le sondage aussi.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Golden Mario
Moi je propose qu'il y ait un choix lors de l'inscription du forum pour choisir la couleur des boutons qu'on souhaite (gris, rouge, bleu anthracite, vert de Birmanie) et leur forme (parallélépipède rectangle, trapèze à 6 côtés, ovaloïde patatoïde). Si ce n'est pas en place d'ici ce soir, c'est un scandale ! :x
- Count Dooku
- Admin
Pareil :xMéga LuWiigi a écrit :C'était mieux en tout rouge :p
Rendez nous le rouge :x
Ou alors mettre le texte, dans un rouge plus foncéCount Dooku a écrit :Rouge c'était affreux et ça jurait trop avec le thème gris argenté du forum. Là maintenant c'est sobre, c'est discret, c'est juste beau. Merci Odinscand!

-
- Golden Mario
Créons un sondage où on demandera si on doit envisager la création d'une commission mixte paritaire destinée à choisir une gamme de couleurs susceptible de plaire au plus grand nombre (pas moins de cinq couleurs différentes, mais on peut décider de baisser ou lever ce chiffre par le biais d'un second sondage, si toutefois les avis sur ce forum vont dans ce sens), et dont la décision finale devra être entérinée par référendum.
-
- Silver Mario
Ca te rend tout rouge cette histoire o_oEzteban a écrit :Pareil :xMéga LuWiigi a écrit :C'était mieux en tout rouge :p
Rendez nous le rouge :x
Ou alors mettre le texte, dans un rouge plus foncéCount Dooku a écrit :Rouge c'était affreux et ça jurait trop avec le thème gris argenté du forum. Là maintenant c'est sobre, c'est discret, c'est juste beau. Merci Odinscand!
Mais bon, l'aristocratie a décidé de mettre du gris. A part la révolution, on peut rien faire. :x
Mon Twitter
- Stupeflip
- Animateur
Pareil en rouge ça niquait les yeux et flashait trop. Là c'est juste niquel!Count Dooku a écrit :Rouge c'était affreux et ça jurait trop avec le thème gris argenté du forum. Là maintenant c'est sobre, c'est discret, c'est juste beau. Merci Odinscand!
Merci odin et RYU comme toujours !!! :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !