[Topic officiel] PS3
Pour les costumes, tu peux en trouver des supplémentaires en bonus en finissant les niveaux sans mourir. Il y a aussi pas mal de costume gratos sur le PSN. Au final, il y a de quoi faire avec le contenu par défautEldroth a écrit :Je me suis pris Little Big Planet. J'adore vraiment. Mais quel dommage qu'il y ait si peu de contenu gratuit (je parle des costumes)

-
- Silver Mario
Finalement j'ai pris un peu de DLC. Tout compte fait, payer ce qu'on achete est pas si mal. Je prèfere ce système à celui de Microsoft où il reste parfois 30MS points qui servent à rien...
Sinon Little Big Planet déchire, mais je le trouve pas si accessible que ça (exemple les "lianes" dans les premiers niveaux pour passer au dessus des marais ou ensuite les moulins à vent). Pour l'instant je n'ai testé que du multi local à deux.
Ensuite concernant la communauté, certains niveaux sont tout simplement hallucinant (mention spéciale à celui de lbp.forum.com avec son téléphérique et cie).
Et pour finir l'éditeur de niveau, super sympa. Par contre un peu complexe de faire un truc potable :o
Mieux vaut bien y réfléchir auparavant :p
Sinon Little Big Planet déchire, mais je le trouve pas si accessible que ça (exemple les "lianes" dans les premiers niveaux pour passer au dessus des marais ou ensuite les moulins à vent). Pour l'instant je n'ai testé que du multi local à deux.
Ensuite concernant la communauté, certains niveaux sont tout simplement hallucinant (mention spéciale à celui de lbp.forum.com avec son téléphérique et cie).
Et pour finir l'éditeur de niveau, super sympa. Par contre un peu complexe de faire un truc potable :o
Mieux vaut bien y réfléchir auparavant :p
-
- Super Mario Bros
Sur PS3GEN y'a un lien vers ce site
http://www.square-enix.co.jp/0706/
quelqu'un aurai un idée de quoi il s'agit?
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
SaGa 4 selon les dernières rumeurs. Sur DS (ou peut-être Wii) très probablement.link47450 a écrit :Sur PS3GEN y'a un lien vers ce site
Ah non pas encore sur DS, ca commence a me gonfler de faire des rpg dans d'aussi mauvaise conditions !
Pareille sur WII, si c'est pour ce tapper un rpg avec des graphs à la rue, un son 2.0 et un pad classique... autant qu'il le fasse direct sur PSP (le meilleur choix effectivement) ou mieu sur une console next gen !
On verra bien mais prions pour qu'il cesse de faire de la merde chez square-enix.
Pareille sur WII, si c'est pour ce tapper un rpg avec des graphs à la rue, un son 2.0 et un pad classique... autant qu'il le fasse direct sur PSP (le meilleur choix effectivement) ou mieu sur une console next gen !
On verra bien mais prions pour qu'il cesse de faire de la merde chez square-enix.