[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

mheishiro a écrit :
Tu vas t'éclater sur Uncharted! Rare un jeu aussi plaisant!
c'est sur !! heuresement que t'as pris celui ci et pas l'autre bouse! un super bon jeu d'aventure avec de l'humour et des personnages attachants ! vivement le 2 !! :love:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je viens de remarquer dans le manuel de la Ps3 que cette dernière lit les jeux ps1...
Même les jeux ps1 non pal ? :o
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Eldroth a écrit :Je viens de remarquer dans le manuel de la Ps3 que cette dernière lit les jeux ps1...
Même les jeux ps1 non pal ? :o
Non, la rétro PS1 reste zonée.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Je me suis pris Little Big Planet. J'adore vraiment. Mais quel dommage qu'il y ait si peu de contenu gratuit (je parle des costumes) :@
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

T'inquiète il y a déjà vraiment beaucoup à faire avec le contenu que tu débloques dans le solo.

Par contre un conseil : achète le DLC MGS.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Eldroth a écrit :Je me suis pris Little Big Planet. J'adore vraiment. Mais quel dommage qu'il y ait si peu de contenu gratuit (je parle des costumes) :@
Pour les costumes, tu peux en trouver des supplémentaires en bonus en finissant les niveaux sans mourir. Il y a aussi pas mal de costume gratos sur le PSN. Au final, il y a de quoi faire avec le contenu par défaut :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Finalement j'ai pris un peu de DLC. Tout compte fait, payer ce qu'on achete est pas si mal. Je prèfere ce système à celui de Microsoft où il reste parfois 30MS points qui servent à rien...
Sinon Little Big Planet déchire, mais je le trouve pas si accessible que ça (exemple les "lianes" dans les premiers niveaux pour passer au dessus des marais ou ensuite les moulins à vent). Pour l'instant je n'ai testé que du multi local à deux.
Ensuite concernant la communauté, certains niveaux sont tout simplement hallucinant (mention spéciale à celui de lbp.forum.com avec son téléphérique et cie).
Et pour finir l'éditeur de niveau, super sympa. Par contre un peu complexe de faire un truc potable :o
Mieux vaut bien y réfléchir auparavant :p
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Depuis peu, le "presscentre" de SCEE fait mention d'un nouveau Jak & Daxter pour la PlayStation 3, accompagné d'un logo Jak & Daxter : The Lost Frontier.
Cool :)
Avec la maîtrise du développement PS3 que Naughty Dog semble avoir atteint, ça risque d'être sympa.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

(h)

Image

Enfin!!!!
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Il s'agit du jeu PS2/PSP déjà annoncé qui arrive aussi sur PS3 ou d'un nouveau jeu exclu PS3 ?

Dans le premier cas, c'est bien mais sans plus. Dans le second, c'est très chouette !
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Sur PS3GEN y'a un lien vers ce site
http://www.square-enix.co.jp/0706/
quelqu'un aurai un idée de quoi il s'agit?
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Romancing Saga?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

link47450 a écrit :Sur PS3GEN y'a un lien vers ce site
http://www.square-enix.co.jp/0706/
quelqu'un aurai un idée de quoi il s'agit?
SaGa 4 selon les dernières rumeurs. Sur DS (ou peut-être Wii) très probablement.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:08, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ah non pas encore sur DS, ca commence a me gonfler de faire des rpg dans d'aussi mauvaise conditions !

Pareille sur WII, si c'est pour ce tapper un rpg avec des graphs à la rue, un son 2.0 et un pad classique... autant qu'il le fasse direct sur PSP (le meilleur choix effectivement) ou mieu sur une console next gen !

On verra bien mais prions pour qu'il cesse de faire de la merde chez square-enix.

Répondre