Mario Kart Wii [Topic officiel]
- DarkDamien
- Golden Mario
celui qui veut tester sur DBZ BT3,qu'il donne son avis...!Kyubi a écrit :Pas de lag en online! C'est pas magique ça!
Vraiment mon impatience est absolument énorme! Je me suis décidé que même si mes parents allait pas le chercher demain aprem je fonçais faire 35 bornes à Micromania avec mon scout! Rien ne m'arrètera!![]()
Sinon n'ayez pas peur pour les parties qu'on se fera en online, je vous laisserais gagner, de temps en temps. :p

Sinon,c'est pt'etre le fait,que personne y va,sur le online wii?
Ou alors,Nintendo a sortie les billets,et a amelioré tout ca...!
Bon allez Nintendo,plus qu'une communication entre joueurs (et les tags,a la place des CA),et je demanderais plus rien,niveau online.

-
- Baby Mario
Au niveau du lag... c'est vrai, pas de lag seul sur internet.
mais a deux sur la meme console via le wifi.. : ca rame, pas injouable mais on voit tres nettement que ca rame ^^
le reste aucun soucis ^^ et tant mieux...
edit pour le message d'en dessous : bizzare, un soucis technique de mon coté peut etre : wifi ?? aucune idée ^^, bref je retesterez plus tard ^^
mais a deux sur la meme console via le wifi.. : ca rame, pas injouable mais on voit tres nettement que ca rame ^^
le reste aucun soucis ^^ et tant mieux...

edit pour le message d'en dessous : bizzare, un soucis technique de mon coté peut etre : wifi ?? aucune idée ^^, bref je retesterez plus tard ^^
Dernière modification par Andrew le jeu. 10 avr. 2008 - 20:19, modifié 1 fois.
-
- Luigi
- yoyo22
- Super Mario
J'ai eu le jeu hier,et j'ai commencé à jouer en online et les parties à 12 ça pète vraiment.
Je n'ai joué qu'avec le Wii Wheel mais apparemment pour avoir de meilleur score à l'arrivée il faudrait revenir à l'ancienne...
Je voulais rester que sur le volant mais j'ai pas envie d'être vers les derniers à chaque fois(même si des fois je suis arrivé vers les 1er dans une partie de 12).
Sinon le jeu est vraiment super,pas déçu du tout et pas de lags!!
Je n'ai joué qu'avec le Wii Wheel mais apparemment pour avoir de meilleur score à l'arrivée il faudrait revenir à l'ancienne...
Je voulais rester que sur le volant mais j'ai pas envie d'être vers les derniers à chaque fois(même si des fois je suis arrivé vers les 1er dans une partie de 12).
Sinon le jeu est vraiment super,pas déçu du tout et pas de lags!!
Je signe ce que je veux!
-
- Luigi
Le problème du wii wheel est que pour un maximum de performance, la nécessité de passer en automatique se fait sentir... Cela signifie notamment qu'on ne pourra plus sauter et que les dérapages turbos sont gérés par la console.
Mais le problème majeur est que le volant n'est pas fixé à un socle et, en ce qui me concerne, c'est frustrant...
La maniabilité sur manette GC est excellente mais plombée par la croix directionnelle qui est mal placée pour exécuter des roures arrières en moto et les interrompre... (haut de la croix pour la roue arrière et bas pour l'interrompre: j'aurais préféré l'inverse ainsi qu'une meilleure disposition de la fameuse croix....).
La meilleure maniabilité reste le combo wiimote+nunchuk de mon point de vue!
Je n'est pas essayé le classic controller mais ça doit se rapprocher de la manette GC...

Mais le problème majeur est que le volant n'est pas fixé à un socle et, en ce qui me concerne, c'est frustrant...
La maniabilité sur manette GC est excellente mais plombée par la croix directionnelle qui est mal placée pour exécuter des roures arrières en moto et les interrompre... (haut de la croix pour la roue arrière et bas pour l'interrompre: j'aurais préféré l'inverse ainsi qu'une meilleure disposition de la fameuse croix....).
La meilleure maniabilité reste le combo wiimote+nunchuk de mon point de vue!
Je n'est pas essayé le classic controller mais ça doit se rapprocher de la manette GC...

-
- Luigi
- lartist
- Docteur Mario
Je passerai le prendre demain si j'ai le temps... ça fait plaisir de voir qu'à vos commentaires le online tient la route tout comme le jeu
J'espère qu'il me plaira autant que l'épisode N64 en son temps qui reste mon préféré (même si j'ai adoré aussi la version DS)
Pour info la chaîne Mario Kart est déjà dispo ? En insérant le jeu la wii se met à jour ou elle est à télécharger sur la chaîne boutique ?

Pour info la chaîne Mario Kart est déjà dispo ? En insérant le jeu la wii se met à jour ou elle est à télécharger sur la chaîne boutique ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)