Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

Ashuit a écrit :Tu nous file le lien pour le pack MSN ? ;)

Sinon moi je suis dispo a aller chez vous ce matin et cet apres midi prevenez moi si vous etes ouvert !
Ah oui et pour le wifi moi je crois pas avoir tes codes . Les miens sont en signature. Envoie les tiens en mp si tu preferes. Je serai connectee toute le journee aussi (en plus chez moi il pleut !!)
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

slt j'aimerais bien ma connecté mes j'ai personnes dans ma liste d'amis >< jpeux venir squatté chez quelqu'un?? ^^" ( si je me connecte chez quelqu'un je receverais aussi le cadeau?)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouvres tes portes ca suffit pour recevoir le cadeau je pense ;)

Si j'ai bine compris il suffit d'etre connecté au online de AC pour recevir le cadeau, si tu ouvres tes portes tu es nécessairement connecté (au pire tu risques rien manière)
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

ba le probleme c'est que mes gardes ne veulent pas ouvrir mes portes paske j'ai personne dans ma liste amis ( no comment plz)

PS : c ki ki ma envoyé un MP jnarrive pas a le lire?
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Salut

Moi ce matin, j'ai joué tout en laissant mes portes ouvertes .... Le cadeau devrait arriver quand d'apres vous ?
Sink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sink »

Hello tout le monde.

Alors voila, étant atteint de la collectionite (maladie qui vous pousse à collectionner tout ce qui est possible) j´ai eu l´idée de créer Le Catalogue des Objets dans Animal Crossing Wild World (COACWW). Je me suis dis, qu´une page web ne serait pas pratique, alors j´ai pensé créer un mini-programme (pour ceux qui connaissent en Qbasic).

Ce programme référencera tous les objets pouvant être obtenus dans ACWW. Les objets seront répartis dans plusieurs catégories. Je me suis dis, qu´afin que vous comprenniez mieux, je devai vous montrer la béta du Catalogue.

Alors c´est chose faite. Vous n´avez plus qu´à la télécharger à l´adresse suivante :

http://david.roulier.free.fr/coanww.EXE

/!\ AVIS DE RECHERCHE /!\
Je vous demande à tous, afin que ce Catalogue des Objets soit bénéfique pour tous, de m´envoyer par mail (mattbond2@hotmail.com) votre liste des objets à vous que vous pourrez obtenir en allant voir le catalogue dans la boutique de Nook. Ainsi, je pourrai remplir le Catalogue pour enfin le compléter.
MKDS >> Code Ami >> 416673 792940

ACWW >> Matt' - Konoha - 15039286 5021
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :ba le probleme c'est que mes gardes ne veulent pas ouvrir mes portes paske j'ai personne dans ma liste amis ( no comment plz)

PS : c ki ki ma envoyé un MP jnarrive pas a le lire?
C'est moi le mp !!
Si tu me donne que ton code ami sans ton nom et celui e ton village je peux pas te rentrer !!!
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

a? ok j'ai changer ma signature dsl =)

PS (encore) : jpx te rajouté tipounette?
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :a? ok j'ai changer ma signature dsl =)
Question? arnaud c ton frere parce que j'ai deja ce village en liste de contact mais arnaud lui a pas rentrer mon code puisqu'il apparait en rouge = l'autre personne na pas rentrer mon code ...
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

dragon2foudre93 a écrit :a? ok j'ai changer ma signature dsl =)

PS (encore) : jpx te rajouté tipounette?
bien sur que tu peux m'ajouter !! moi c'est fait !!
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

ok =) et arnaud c'est pas mon frere nan^^
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Sink a écrit :Hello tout le monde.

Alors voila, étant atteint de la collectionite (maladie qui vous pousse à collectionner tout ce qui est possible) j´ai eu l´idée de créer Le Catalogue des Objets dans Animal Crossing Wild World (COACWW). Je me suis dis, qu´une page web ne serait pas pratique, alors j´ai pensé créer un mini-programme (pour ceux qui connaissent en Qbasic).

Ce programme référencera tous les objets pouvant être obtenus dans ACWW. Les objets seront répartis dans plusieurs catégories. Je me suis dis, qu´afin que vous comprenniez mieux, je devai vous montrer la béta du Catalogue.

Alors c´est chose faite. Vous n´avez plus qu´à la télécharger à l´adresse suivante :

http://david.roulier.free.fr/coanww.EXE

/!\ AVIS DE RECHERCHE /!\
Je vous demande à tous, afin que ce Catalogue des Objets soit bénéfique pour tous, de m´envoyer par mail (mattbond2@hotmail.com) votre liste des objets à vous que vous pourrez obtenir en allant voir le catalogue dans la boutique de Nook. Ainsi, je pourrai remplir le Catalogue pour enfin le compléter.
Ahemm ... J'apprecie ton iniative, mais tu ne crois pas qu'un programme QBasic est assez mal adapté ?
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

euhh pour ouvrir les portes de mon village il faut qu'il y ai quelqu'un de la liste amis qui soit connecté?? (noob marqué sur le front)
Sink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sink »

fabiengb >>

Lol oui c'est possible, mais je pense pas qu'une page web soit plus pratique ? Sinon si vous trouvez ça plus pratique alors je peux faire ça aussi (hey oui je sais aussi faire ça :P)

A vous de voir ! ?
MKDS >> Code Ami >> 416673 792940

ACWW >> Matt' - Konoha - 15039286 5021
Byakkou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Byakkou »

Salut ! Vous pouvez me dire ce que c'est le cadeau du week-end de Paques ?

Répondre