[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
- _ALkyD_
- Super Mario Bros

Ca y est, j'ai fini le jeu, torché en 23h (70%). Pas de doute possible, MP 2 est un jeu énorme ! Retro Studios a réussi le pari insensé de sublimer le gameplay de MP : level design de ouf, ambiance incomparable (jouez donc dans le noir complet avec des écouteurs, quelle flippe !) et durée de vie à la hauteur. Et parmis les nouveaux objets, certains sont vraiment excitants à utiliser (comme l'objet dans le spoil de Benn, trop terrible). De plus, Retro Studios a visiblement écouté ses joueurs car la difficulté a été haussé (par rapport à MP), y'a bien plus de boss et surtout bien plus de puzzles en morphball.
Et pour ceux qui veulent se rassurer (non je vais pas spoiler), MP 2 a un final de ouf, avec un boss complètement monstrueux dans tous les sens du terme (c'est simple, j'entendais mon coeur battre, synonyme de terreur lol). Et le générique de fin réserve une énorme surprise ! (pour au moins les fans). (Si vous avez fini le jeu, merci de ne pas mettre cette surprise ici
)
Bref, cette semaine aura été la semaine MP 2, à chaque moment de chaque journée, j'arrêtais pas de penser à MP 2, c'est une véritable drogue, un jeu complètement hypnotisant... ! La touche Nintendo sans doute...
Je viens de le terminer, et maintenant je déprime, parce que tout est terminé, c'est pour vous dire...
Encore merci Nintendo pour m'avoir fait rêvé...
Et pour ceux qui veulent se rassurer (non je vais pas spoiler), MP 2 a un final de ouf, avec un boss complètement monstrueux dans tous les sens du terme (c'est simple, j'entendais mon coeur battre, synonyme de terreur lol). Et le générique de fin réserve une énorme surprise ! (pour au moins les fans). (Si vous avez fini le jeu, merci de ne pas mettre cette surprise ici
Bref, cette semaine aura été la semaine MP 2, à chaque moment de chaque journée, j'arrêtais pas de penser à MP 2, c'est une véritable drogue, un jeu complètement hypnotisant... ! La touche Nintendo sans doute...
Je viens de le terminer, et maintenant je déprime, parce que tout est terminé, c'est pour vous dire...
Encore merci Nintendo pour m'avoir fait rêvé...
- _ALkyD_
- Super Mario Bros

Rectification : 23h sont mes heures de jeu effectives, en réalité j'ai dû y passé au moins 25h, en comptant les game-over (10 fois) et les heures cumulées à consulter la carte (j'ai passé énormément de temps sur la carte pour trouver la prochaine destination, carte tellement bien faîte en passant).
J'attends un peu avant de me refaire l'aventure en mode hard, et pour faire un 100%. Entre Paper Mario que je voulais acheter juste avant Noël, la DS à Noël, Mario et Donkey, sorti y'a peu, que je voulais m'acheter, et finir Zelda à 100%, difficile de savoir quand je pourrais refaire MP 2...
J'attends un peu avant de me refaire l'aventure en mode hard, et pour faire un 100%. Entre Paper Mario que je voulais acheter juste avant Noël, la DS à Noël, Mario et Donkey, sorti y'a peu, que je voulais m'acheter, et finir Zelda à 100%, difficile de savoir quand je pourrais refaire MP 2...
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

-
Perfect Joanna
- Docteur Mario