Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

keitaro_nuva a écrit :
Odinscand a écrit :
keitaro_nuva a écrit :Un halo killer ? hmm , si metroid 3 n'a pas de mode cooperatif ou un bon mode multi je ne serai pas contre .....

J'aime bien le terme " gros cul graisseux" xD

(pourquoi tu parles de pad la ???)
Metroid Prime 3 ne sera pas online ni multijoueur :]
Voila voila ... ^^"
:confus: :grr: :bomb: :calme :crazy:
(Ce qui resume mon etat apres avoir lu sla ...)

EDITE : Euh au faite , il est toujours prevu au lancement de la wii ?

Bin selon les dernieres rumeurs non, mais il sort peut de temps apres
:cry:

... peut etre justement pout le online :)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'était pas des rumeurs, ce sont les développeurs qui l'ont déclaré.

Ils ont dit qu'ils s'étaient bien amusé à le faire dans Metroid Echoes, mais que ça ne collait pas avec l'esprit de la série et qu'ils voulaient se concentrer sur un vrai bon mode solo.

Personnelement je les rejoins.

[edit : a mince, je pensais que pour la rumeur tu parlais du mode online, amsi en fait tu parlais de la non présence dans la line-up]
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Un multiplayer dans Metroid....et puis quoi encore :brr: ?
Après un multijoueur raté dans Echoes franchement ils ont raison, d'autant plus qu'ils ont vu ce qui c'est passé avec Hunter qui est très éloigné de la série, avec son mode solo un peu caca.

Par contre un Halo like ça pourrait être pas mal en effet, si ils arrivent à faire ce qui était difficilement réalisable sur PC (bin il n'y a plus qu'à attendre de voir...)

EDIT : arf si Metroid est pas dispo en line up ça va me rendre triste ça :-D . Mais au moins ça fera moins de jeux à acheter d'un coup !
Dernière modification par khromm le ven. 18 août 2006 - 22:02, modifié 1 fois.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Sa a bien marché le multi dans MPH (ok il ete pourri et tu pouvais triché comme tu voulais )

Mais pourquoi il n'est pas dispo au line-up!!!!! :cry: :cry: :cry:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Akhoran a écrit :Ben ptête parce qu'il fallait un Wiimote pour que ce qu'ils avaient en tête prenne du sens, ou que le combiné clavier/souris ne collait pas très bien.
Tu peux donner des exemples parce que de là à ce que ce soit impossible à porter sur PC je ne vois pas trop.
Et l'histoire du combiné/souris qui ne colle pas au FPS est pour moi quelque chose d'inconcevable.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

caselogic33 a écrit :
Akhoran a écrit :Ben ptête parce qu'il fallait un Wiimote pour que ce qu'ils avaient en tête prenne du sens, ou que le combiné clavier/souris ne collait pas très bien.
Tu peux donner des exemples parce que de là à ce que ce soit impossible à porter sur PC je ne vois pas trop.
Et l'histoire du combiné/souris qui ne colle pas au FPS est pour moi quelque chose d'inconcevable.
Je pense que c'est financier , vus les couts de developement sur wii ils se sont dit que sa pourrait etre bien ....

De toute facon vu ce qu'on sait du jeu il est pas pret de sortir ... (j'me trompe ?)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bof, j'en n'ai pas trop cherché, c'était qu'une hypothèse.

J'aurais été incapable d'imaginer un truc comme les portails de Prey par exemple, et ceux de Portal à venir.

Donc je peux facilement reconnaître ne pas être capable d'imaginer un autre truc que je ne connais pas tout en reconnaissant que ça puisse exister.

Sinon on a déjà un exemple : RedSteel, avec ses combats au sabre.
Ou en y pensant rapidement : un truc avec des puzzle, où il y aurait des trucs comme 'parcourir le fil tarabiscoté à l'aide d'un cercle de metal conducteur sans toucher', utiliser un fouet 'comme en vrai' pour agriper des trucs et jouer à Tarzan, manipuler précisément des objets dans un cube...

C'est pas très probant comme exemples, la preuve que je manque d'imagination.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

La premiere jaquette Wii officielle By Nintendo of Europe !

Image

Et comme vous pouvez le constater Rayman 4 s'appelle désormais Rayman Contre les Lapins Crétins !

Logo :
Image
C'est le seul jeu possédant une jaquette pour l'instant !

Au fait sur la jaquette au dessus du logo Wii il y a marqué conceived for je crois
Dernière modification par matusmat le sam. 19 août 2006 - 00:02, modifié 1 fois.
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Cubeman a écrit : Edit:

Un Halo Killer de chez Nintendo !
Les informations qui suivent proviennent d'un Nsider du forum Nintendo:

Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l'origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n'a jamais été présenté au public et n'avait même pas de nom, le projet s'était révélé irréalisable sur PC et Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l'adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d'après l'informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu'on a de lui ce sont 2 artwork provenant du concept pour PC. A noter qu'il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.

Accéder à l'article du forum Nintendo
Image Image

Source du blog:http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... id=1667377
L'info vient aussi d'un autre blog, elle parait encore moin sur que la 1er mais a la merite de faire revé lol

Source:http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa
PTDR!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Halo killer, c'est celaaa oui u_u.
Rêvez toujours bande de noobs :o
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

Bonne nouvelle !!! apparement la Wii sortirai la première quinzaine de novembre !!! Score Games m'a appelé aujourd'hui pour me demander de confirmer ma réservation pour la Wii qui je cite "sortira la 1ère quinzaine de Novembre..." je suis par la suite aller les voir pour déposer 30 € d'accompte et je leur ai demandé si ça faisait longtemps qu'il le savait ils m'ont dit que ça faisait quelques semaines!!!

VOILA ON SAIT VERS QUELLES DATES SE PENCHER!!!!
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Shinji-kun a écrit :Bonne nouvelle !!! apparement la Wii sortirai la première quinzaine de novembre !!! Score Games m'a appelé aujourd'hui pour me demander de confirmer ma réservation pour la Wii qui je cite "sortira la 1ère quinzaine de Novembre..." je suis par la suite aller les voir pour déposer 30 € d'accompte et je leur ai demandé si ça faisait longtemps qu'il le savait ils m'ont dit que ça faisait quelques semaines!!!

VOILA ON SAIT VERS QUELLES DATES SE PENCHER!!!!
1ère quinzaine de novembre...
Si cette info est fiable, ce n'est pas spécialement réjouissant, car pas si tôt que ca, mais on sait au moins quelle date attendre, ce qui est déjà un progrès.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Shinji-kun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Shinji-kun »

Ils m'ont appelé ce soir vu que j'était le premier de leur liste et je leur ai bien redemandé c'est bien la 1ère quinzaine de novembre !! voila c'est êut etre loin mais ça laisse le temps d'avoir un peu plus de tune pour acheter un ptit pad classic ou une petite wiimote en plus :-D :-D voir un petit jeu ils 'mont dit qu'ils me tiendraient au courant dès que les info sur des packaging a venir (du genre un pack zelda ou mario galaxy) ainsi que sur les différents articles mis en vente autour de la console de Big N
Thatoo
Mario
Mario

Message par Thatoo »

et moi, comme prevu, je suis alle au virgin de Picadilly a Londres... et ....
C'etait pas une rumeur... car a cote de la clock pour la DS (eteinte), y ' en avais une autre NINTENDO mais y'avait du scotch alors j'ai pas pu voir grand chose (il me semble un debut de W mais je suis pas sur)...
Aucune information interessante, c'etait juste pour dire que le mail, c'etait sans doute pas un fake. Et que les vendeurs sont donc au courant...
«Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet.

code wii : 8175 947 80819 8422
code FF3 DS : 004410897021
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

BattosaiHiME a écrit :
Cubeman a écrit : Edit:

Un Halo Killer de chez Nintendo !
Les informations qui suivent proviennent d'un Nsider du forum Nintendo:

Nintendo travaillerait réellement sur un Halo-Killer qui serait en fait à l'origine un FPS futuriste annulé sur PC. Ce jeu n'a jamais été présenté au public et n'avait même pas de nom, le projet s'était révélé irréalisable sur PC et Nintendo étant intéressé par le concept, a décidé de l'adapter sur Wii. Le jeu serait tout simplement extraordinnaire et d'après l'informateur il serait meilleur que la série Halo sous tous ses aspects (graphismes, contrôle, online).
Tout ce qu'on a de lui ce sont 2 artwork provenant du concept pour PC. A noter qu'il pourrait être présenter à Leipzig avec une sortie en 2007!!!.

Accéder à l'article du forum Nintendo
Image Image

Source du blog:http://forums.nintendo.com/nintendo/boa ... id=1667377
L'info vient aussi d'un autre blog, elle parait encore moin sur que la 1er mais a la merite de faire revé lol

Source:http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa
PTDR!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Halo killer, c'est celaaa oui u_u.
Rêvez toujours bande de noobs :o
Y'a un problème ?

Tiens moi aussi Score Games m'a appellé pour verser les 30€ de réservation pour la Wii, et ainsi être SUR de l'avoir le jour d'la sortie :)
J'irais les verser en début de semaine prochaine, je leur demanderais par la même occasion la date de sortie, et on verra si ça concorde avec ce qu'ils ont dit à Shinji-kun ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

J'ai l'impression que 95% des users de ce forum sont autistes...

Réserver la Ps3 car ça sera le même coup qu'avec la X360 woké mais la Wii

C'est comme réserver une Gamecube en Janvier 2002.

Verrouillé