[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ce que j'aime chez crosoft,c'est qu'on a des dates pour les futur bombes...:p
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Rhooooo ace combat6 avec le stick et une belle façade!!!!! J'achèèèèèèète!!!
Mais sinon, cet opus est plutot orienté simu ou arcade? Parceque vu le matos fourni avec.... Enfin j'espère que ce sera plutot simu.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :
Ace Combat 6 sera disponible le 23 octobre
Posté par Siberia le 02/07/2007 à 17h29 | Source : Editeur

Vous étiez plusieurs à le demander et bien, la nouvelle vient de tomber : le jeu de simulation aérienne du groupe Namco Bandai sera en vente à partir du 23 octobre prochain. Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’une date de sortie mondiale ou si ce sera légèrement décalé pour l’Europe. En parallèle, les joueurs souhaitant approfondir l’expérience du contrôle d’avion pourront acquérir le Ace-Edge Flighstick – un accessoire qui s’avère être une première sur Xbox 360 et d’ailleurs Ace Combat 6 : Fires of Liberation sera exclusif à ce support. Pour information, le jeu seul coûtera 59,99 $ tandis que le bundle incluant le titre, le stick ainsi qu’une façade aux couleurs du soft sera au prix de 149,99 $. Par ailleurs, le titre bénéficiera du « Allied Support System » qui permettra de multiplier les décisions stratégiques pour agencer le positionnement des brigades aéroportées mais également des tanks, des bombardiers et des unités navales.
je pense que ça intéressera tout particulièrement DD et sakuragi! ^^
effectivement ce pack sera miens a sa sortie ;-) et vous serais où me trouver sur le live :-D

Putain fin septembre - debut octobre c'est la folie niveau jeu, Halo3, gta 4 et ace combat 6 :crazy:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :Ok ba je me le prendrais surement , j'adore le comics et le studio starbeeze donc je vais fonçé ^^

Par contre je sais pas si tu as essayer la demo de "Shadowrun" ? le tutorial ma plutot bien impressionné :oops: surtout le pouvoir de teleportation ^^ moi qui te disais qu'il fallais pas qu'on le prenne en faite je suis agreablement surpris... bon apparement il n'a pas ressus de bonne acceuille et ya pas asser de mode et de carte pour bine s'amusé :-/ donc eventuellement si ya une pack sur le live...
Bah tu vois apres avoir taté la démo moi ce fut l'effet inverse, j'ai trouvé ca comment dire...

Lamentable et encore je suis gentils (d'ailleurs merci de m'avoir oté l'idée de l'acheter de la tete ^^'), les diverses critiques je les ai trouvé en fait encore trop gentils avec ce sous fps, pas de contenu et un gameplay pareil (c'est à dire totalement naze), je crois que meme à 20 € il passera plus/pas par ma console :) (j'ai également aussi trouvé ca tres tres moche mais bon ca encore c'est pas un problème quand on aime des jeux comme tenchu comme moi ^^). J'ai d'ailleurs pu voir que le jeu avait tendance à s'essoufler au bout d'une semaine meme parmi ceux aimant le jeu (et pas à cause des maps a priori).

A la rigueur si tu prend darkness on pourra toujouser tater du online ensemble (meme si j'emet des réserves sur la qualité de ce dernier niveau multi, à voir les critiques le concernant à ce sujet). Au pire dans 2 mois halo 3 :)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi aussi j'ai testé la démo de Shadowrun, et il ne m'a pas du tout convaincu. En fait, sur le papier, le concept à l'air vraiment sympa, le mélange de magie et de technologie est vraiment orginal. Mais le résultat est qu'en fait, ça done un véritable chaos sur la map, et de plus c'est pas si fun que ça...

The Darkness non plus ne me tente pas vraiment... je penche surtout vers Overlord, mais 70€ pour une durée de vie si courte ça fait un peu mal là ou je pense... j'espere qu'il passera en gamme Classics rapidement.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DARK-EAGLE a écrit :Moi aussi j'ai testé la démo de Shadowrun, et il ne m'a pas du tout convaincu. En fait, sur le papier, le concept à l'air vraiment sympa, le mélange de magie et de technologie est vraiment orginal. Mais le résultat est qu'en fait, ça done un véritable chaos sur la map, et de plus c'est pas si fun que ça...

The Darkness non plus ne me tente pas vraiment... je penche surtout vers Overlord, mais 70€ pour une durée de vie si courte ça fait un peu mal là ou je pense... j'espere qu'il passera en gamme Classics rapidement.
Si ta la possibilité de commander sur le net, il est souvent dispo en version asie (et dézooné) sur play asia à 37 €

Idem pour project sylpheed, colin mc rae, tenchu et vampire rain d'ailleurs.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bizzare Creations, le développeur de la série des PGR, aime les surprises. Et il semblerait bien que le studio britannique nous prépare un joli cadeau motorisé pour Project Gotham Racing 4, le nouvel opus annoncé pour la fin de l'année sur XBox 360. Petite devinette : regardez attentivement la jaquette du jeu et dites-moi ce que vous voyez dans le fond. Non, votre vue ne flanche pas, il s'agit bel et bien d'une moto. Nos sources proches de Microsoft nous ont également confirmé que des motos devraient être présentes pour la première fois dans Project Gotham Racing 4. Cette information qui devrait ravir les fans de belles mécaniques sera, si tout va bien, confirmée dans les prochains jours.

Fiche jeux : Project Gotham Racing 4

Image

source: www.jeuxvideo.fr

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkDamien a écrit :
A la rigueur si tu prend darkness on pourra toujouser tater du online ensemble (meme si j'emet des réserves sur la qualité de ce dernier niveau multi, à voir les critiques le concernant à ce sujet). Au pire dans 2 mois halo 3 :)
Ba je sais pas encore pour darkness, par contre dans 2 mmois oui je suis sur halo 3 ;-)

Alors PGR4 par contre ça sannoncé comme une tuerie , j'ai vue une video il été tout caca pas beau :-/

Ya des video qui traine a la hauteur des screens ou le jeu sera aussi moche ?

http://www.jeux-france.com/downloads788 ... ing-4.html
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà la vidéo le met pas en valeur Oo

Enfin je doute que le rendu final soit si moche (comme pour oblivion PS3, les premiers screens faisait peur puis finalement beaucoup s'accorde à dire qu'il est plus beau que sur 360, ou du moins pareil en plus fluide), ils ont le temps de le fignoler de toute façon.

Enfin tres personnellement apres le coup du 3 en tres net retrait face au 2, PGR 4 n'est pas le jeu que j'attend le plus.

Pour Darkness c'est vraiment un jeu d'ambiance, pas que les phases de shoot soit raté (au contraire meme), mais la force du jeu c'est clairement l'ambiance, c'est le genre de FPS que je préfère pour ma part (un peu comme prey l'année dernière). Mise plus sur l'ambiance que le coté survolté de l'action (pour ca que halo 3 je l'attend pour le online le solo j'en ai déjà fait le deuil)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pourquoi ta fais le deuil de Halo3 en solo ? c'est pourtant une trés bonne license question scenar, narration et co-op ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Disons que le solo de halo2 n'est pas ce qui m'a le plus impressionné dans le jeu ;) (soyons clair je me suis forcé à le finir, notamment à cause de l'arbiter, manière meme les niveau du master chief m'ont cassé les B sur la fin). J'avais cependant bien aimé le premier halo a ce niveau mais sans plus. J'estime que halo est un tres bon fps mais ca n'a rien de culte question solo.

Par contre pour le coop là je te suis, ca peut etre tres sympa (meme les plus raté des solo prenne un tout autre sens en coop, j'ai meme réussi a passer du bon temps sur PD0 en coop online c'est dire)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

OK !

BA le co-op ets une fonction bête et mechante qui pourtant n'est pas encore democratisé et c'est vraiment deplorable...

A l'epoque sur PC on pouvais quasiment tout fais en co-op et on etais moins bien equipé pour le faire :-/ un comble

Maintenant que 'lon a tout pour il le font pas. Doom 3 sur Xbox (l'un avec la lampe torche l'autre le gun... faut pas faire comme moi l'eteindre quadn ton pote se bat :lol:) ou timesplitter 2 etais des tuerie en CO-OP.

D'ou mon attente en la matiere pour Halo3 et blacksite 51 qui promette une co-op d'enfer.

APres ya les unrela3 et huxley qui promette ou envisage du co-op a 4 faut voir mais se serais genial :love:

Au passage en voila un qui fera un arret chez moi ^^

Dark messyah of M&M

Image

Image

Image

Image

IL fait plaisir a la retine en plus le bougre.
Dernière modification par sakuragi le mar. 03 juil. 2007 - 12:38, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Bizzare Creations, le développeur de la série des PGR, aime les surprises. Et il semblerait bien que le studio britannique nous prépare un joli cadeau motorisé pour Project Gotham Racing 4, le nouvel opus annoncé pour la fin de l'année sur XBox 360. Petite devinette : regardez attentivement la jaquette du jeu et dites-moi ce que vous voyez dans le fond. Non, votre vue ne flanche pas, il s'agit bel et bien d'une moto. Nos sources proches de Microsoft nous ont également confirmé que des motos devraient être présentes pour la première fois dans Project Gotham Racing 4. Cette information qui devrait ravir les fans de belles mécaniques sera, si tout va bien, confirmée dans les prochains jours.

Fiche jeux : Project Gotham Racing 4

source: www.jeuxvideo.fr

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je serais très méfiant avec cette jaquette, on dirait vraiment un fake. Déjà parce qu'elle arrive super tôt (le jeu est pas près de sortir), mais aussi (surtout) parce que le logo est bizarre (HUHU). Sur tous les documents officiels (en particulier les 2 vidéos à St-Petersbourg et Nürburgring), ainsi que dans les sources officielles de Microsoft, le logo est le suivant :

Image

le logo employé sur la jaquette est différent, mais surtout il utilise une police pas très "pro". Donc je pense à un fake...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui le coop change souvent beaucoup la donne dans un jeu, mais j'ai tendance à ne pas considérer le coop comme étant un reflet du solo (un peu normaol en meme temps), un jeu excellent en coop peut etre a chier si on joue seul, comme PDO (et c'est pour ca que halo 3 je l'attend surtout pour le multi en coop mais je sais par avance que seul je vais pas y jouer des masses a contrario de darkness).

Sinon toi ausis tu attend blacksite51 ^^ ? Si il y a du coop online sur ce jeu (apparemment ca semble etre le cas non ?), là tu peux etre sur de m'y trouver, parce que bon la démo m'a drolement plu !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui co-op en ecran splitté et online.

Les devellopeur on beaucoup aimer le co-op de GOW et il veulent vraiment traviller cet aspect de leur jeu , c'est tout le malheur que je leur souhaite ^^

Répondre