[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Merci encore.sakuragi a écrit :Ya le site officiel tiens http://www.codemasters.fr/games/?gameid=2487DarkUnicorn a écrit :Merci pour ces images sakuragi, tu n'aurais pas le lien de la galerie s'il te plaît?
^^ j'avoue qu'étant fan de mythologie grec je suis impatient d'y goûter a celui la![]()
Moi plutôt l'envie d'aller me regarder un Saint Seiya "rire"
Arf je pense que cette fois-ci qu'un Final Fantasy numéroté vas se passer de moi...
-
- Ignorez-moi !!
Ce nouveau trailer de GTA IV ne m'attire pas plus que le premier
. C'est nickel, la realisation solide sans pour autant être bluffante.
En plus le héro j'accroche pas du tout, il est vilain comme rarement
Toutefois j'ai l'impression qu'il a plus d'emphase sur le storyline vette fois, une bonne chose
.

En plus le héro j'accroche pas du tout, il est vilain comme rarement

Toutefois j'ai l'impression qu'il a plus d'emphase sur le storyline vette fois, une bonne chose

sakuragi a écrit :Ya le site officiel tiens http://www.codemasters.fr/games/?gameid=2487DarkUnicorn a écrit :Merci pour ces images sakuragi, tu n'aurais pas le lien de la galerie s'il te plaît?
^^ j'avou qu'etant fan de mythologie grec je suis impatient d'y gouter a celui la![]()
On sais toujours pas ce que tu attend toiMais tu vas arreter !!!
Tu vas me donner envie,nde me procurer une 360 !!!
Des jeux ,avec ce genre d'univers sur ces screen que tu montres (m'rappelle un peu Fable) !

-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
preview de blue dragon par gamers.fr:
Le premier grand RPG Next Gen’ ?
Afin de conquérir le cœur des fans du genre, orientaux et occidentaux confondus, Blue Dragon s’est armé de tous les atouts possibles et imaginables. Avec ses trois choix de voix, son identité graphique unique et charmeuse, son gameplay bien pensé et original fondé sur des bases solides qui ont déjà fait leurs preuves, et une bande son qui s’annonce magistrale, Mistwalker a mis le paquet pour offrir le tout premier vrai RPG jap’ de l’histoire de l’aventure Xbox. On attend maintenant de vérifier dans la version finale si le scénario suit cette même logique sur la longueur et si le renouvellement sera au rendez-vous. Sans révolutionner le genre, Blue Dragon s’annonce comme une nouvelle référence du genre. On espère qu’il ne nous décevra pas à sa sortie le 24 août prochain, car on l’attend de pied ferme !
pour xbox-mag:
Le prometteur Blue Dragon peut-il transformer le timide essai japonais en Europe et aux Etats-Unis cet été ? Evidemment. S’il est suffisamment mis en avant par Microsoft, il a tout pour plaire. Visuellement, c’est du très bon, un rendu qui concurrence les productions actuelles alors que le soft est sorti l’année dernière, il est bon de s’en rappeler. Les mécanismes de jeu sont eux éprouvés et solides. Si critique il y a, c’est sans doute sur le fait que Blue Dragon ne tente pas vraiment de nouvelles choses, mais essaye plutôt de faire du très bon déjà fait. L’histoire, elle, met quelques heures à se lancer. Des défauts relativement mineurs si on considère l’ensemble et la solidité de l’offre ainsi que les deux DVD restants. Dur, dur d’attendre encore deux mois.
ça sent le bon gros hit... mais qui en doute encore? ^^
Le premier grand RPG Next Gen’ ?
Afin de conquérir le cœur des fans du genre, orientaux et occidentaux confondus, Blue Dragon s’est armé de tous les atouts possibles et imaginables. Avec ses trois choix de voix, son identité graphique unique et charmeuse, son gameplay bien pensé et original fondé sur des bases solides qui ont déjà fait leurs preuves, et une bande son qui s’annonce magistrale, Mistwalker a mis le paquet pour offrir le tout premier vrai RPG jap’ de l’histoire de l’aventure Xbox. On attend maintenant de vérifier dans la version finale si le scénario suit cette même logique sur la longueur et si le renouvellement sera au rendez-vous. Sans révolutionner le genre, Blue Dragon s’annonce comme une nouvelle référence du genre. On espère qu’il ne nous décevra pas à sa sortie le 24 août prochain, car on l’attend de pied ferme !
pour xbox-mag:
Le prometteur Blue Dragon peut-il transformer le timide essai japonais en Europe et aux Etats-Unis cet été ? Evidemment. S’il est suffisamment mis en avant par Microsoft, il a tout pour plaire. Visuellement, c’est du très bon, un rendu qui concurrence les productions actuelles alors que le soft est sorti l’année dernière, il est bon de s’en rappeler. Les mécanismes de jeu sont eux éprouvés et solides. Si critique il y a, c’est sans doute sur le fait que Blue Dragon ne tente pas vraiment de nouvelles choses, mais essaye plutôt de faire du très bon déjà fait. L’histoire, elle, met quelques heures à se lancer. Des défauts relativement mineurs si on considère l’ensemble et la solidité de l’offre ainsi que les deux DVD restants. Dur, dur d’attendre encore deux mois.
ça sent le bon gros hit... mais qui en doute encore? ^^
-
- Silicon Mario
Microsoft le sort 1 mois a l'avance et y'en a qui sont pas encore contentEzteban a écrit :ils auraient quand meme pu le sortir au DEBUT du mois d'aout :| ca aurait sympa de pouvoir y jouer pendant les vacances...
mais bon, c'est toujours mieux que de le sortir fin septembre

oui mais fin aout quoi :(Halouc a écrit :Microsoft le sort 1 mois a l'avance et y'en a qui sont pas encore contentEzteban a écrit :ils auraient quand meme pu le sortir au DEBUT du mois d'aout :| ca aurait sympa de pouvoir y jouer pendant les vacances...
mais bon, c'est toujours mieux que de le sortir fin septembre. Grande première, on aura un rpg nippon avant les USA.
c'est dommage de le sortir a la fin des vacances alors que le sortir au début aurait permis d'y jouer plus convenablement ^^