[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

sakuragi a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Merci pour ces images sakuragi, tu n'aurais pas le lien de la galerie s'il te plaît?
Ya le site officiel tiens http://www.codemasters.fr/games/?gameid=2487

^^ j'avoue qu'étant fan de mythologie grec je suis impatient d'y goûter a celui la :-D
Merci encore.
Moi plutôt l'envie d'aller me regarder un Saint Seiya "rire"
Arf je pense que cette fois-ci qu'un Final Fantasy numéroté vas se passer de moi...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Ce nouveau trailer de GTA IV ne m'attire pas plus que le premier :ghost: . C'est nickel, la realisation solide sans pour autant être bluffante.

En plus le héro j'accroche pas du tout, il est vilain comme rarement :goomba:

Toutefois j'ai l'impression qu'il a plus d'emphase sur le storyline vette fois, une bonne chose :cloud: .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :
DarkUnicorn a écrit :Merci pour ces images sakuragi, tu n'aurais pas le lien de la galerie s'il te plaît?
Ya le site officiel tiens http://www.codemasters.fr/games/?gameid=2487

^^ j'avou qu'etant fan de mythologie grec je suis impatient d'y gouter a celui la :-D
Mais tu vas arreter !!!

Tu vas me donner envie,nde me procurer une 360 !!!
On sais toujours pas ce que tu attend toi ;-)

Des jeux ,avec ce genre d'univers sur ces screen que tu montres (m'rappelle un peu Fable) !
Image
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

Je me pose une petite question sur le rétro compatibilité xbox 360.
J'ai une xbox 360 et je voudrais jouer à plein de jeux xbox que je n'ai pas pu jouer car je n'avais pas de xbox. Me faut-il une manette xbox ou une manette xbox 360 convient ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

la manette xbox conviendra, je pense. Mais va faire un tour le site site xbox pour verifier les retrocompatibilités.
yoann007

Message par yoann007 »

FindussimO a écrit :Je me pose une petite question sur le rétro compatibilité xbox 360.
J'ai une xbox 360 et je voudrais jouer à plein de jeux xbox que je n'ai pas pu jouer car je n'avais pas de xbox. Me faut-il une manette xbox ou une manette xbox 360 convient ?
la manette Xbox 360 convient
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario

Message par FindussimO »

ok merci.
Bon bah me reste plus qu'à me prendre halo 1 et 2 !
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

FindussimO a écrit :ok merci.
Bon bah me reste plus qu'à me prendre halo 1 et 2 !
C'est bien t'es un bon gars ;)

Sinon au passage, les accessoires Xbox ne marchent pas sur Xbox 360 ;) Car la Xbox 360 reconnait les accessoires via une puce, qui n'est pas présente dans ceux de la Xbox.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La manette Xbox360 c'est juste la manette small Xbox amélioré.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

preview de blue dragon par gamers.fr:
Le premier grand RPG Next Gen’ ?

Afin de conquérir le cœur des fans du genre, orientaux et occidentaux confondus, Blue Dragon s’est armé de tous les atouts possibles et imaginables. Avec ses trois choix de voix, son identité graphique unique et charmeuse, son gameplay bien pensé et original fondé sur des bases solides qui ont déjà fait leurs preuves, et une bande son qui s’annonce magistrale, Mistwalker a mis le paquet pour offrir le tout premier vrai RPG jap’ de l’histoire de l’aventure Xbox. On attend maintenant de vérifier dans la version finale si le scénario suit cette même logique sur la longueur et si le renouvellement sera au rendez-vous. Sans révolutionner le genre, Blue Dragon s’annonce comme une nouvelle référence du genre. On espère qu’il ne nous décevra pas à sa sortie le 24 août prochain, car on l’attend de pied ferme !

pour xbox-mag:
Le prometteur Blue Dragon peut-il transformer le timide essai japonais en Europe et aux Etats-Unis cet été ? Evidemment. S’il est suffisamment mis en avant par Microsoft, il a tout pour plaire. Visuellement, c’est du très bon, un rendu qui concurrence les productions actuelles alors que le soft est sorti l’année dernière, il est bon de s’en rappeler. Les mécanismes de jeu sont eux éprouvés et solides. Si critique il y a, c’est sans doute sur le fait que Blue Dragon ne tente pas vraiment de nouvelles choses, mais essaye plutôt de faire du très bon déjà fait. L’histoire, elle, met quelques heures à se lancer. Des défauts relativement mineurs si on considère l’ensemble et la solidité de l’offre ainsi que les deux DVD restants. Dur, dur d’attendre encore deux mois.

ça sent le bon gros hit... mais qui en doute encore? ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moi.

Pas besoin,j'sais ou est la porte. :-D
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ils auraient quand meme pu le sortir au DEBUT du mois d'aout :| ca aurait sympa de pouvoir y jouer pendant les vacances...

mais bon, c'est toujours mieux que de le sortir fin septembre ;)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ezteban a écrit :ils auraient quand meme pu le sortir au DEBUT du mois d'aout :| ca aurait sympa de pouvoir y jouer pendant les vacances...

Microsoft le sort 1 mois a l'avance et y'en a qui sont pas encore content :-D . Grande première, on aura un rpg nippon avant les USA.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halouc a écrit :
Ezteban a écrit :ils auraient quand meme pu le sortir au DEBUT du mois d'aout :| ca aurait sympa de pouvoir y jouer pendant les vacances...

Microsoft le sort 1 mois a l'avance et y'en a qui sont pas encore content :-D . Grande première, on aura un rpg nippon avant les USA.
oui mais fin aout quoi :(

c'est dommage de le sortir a la fin des vacances alors que le sortir au début aurait permis d'y jouer plus convenablement ^^
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep! ^^

pour ceux qui ne le savent pas, la sortie pour les states est prévue pour le 28 août.
Dernière modification par totti10 le sam. 30 juin 2007 - 13:18, modifié 1 fois.

Répondre