[Topic officiel] Xbox 360
Sauf que Sega affiche un soutien fort et indéniable à Sony, et ce depuis le lancement de la PS3. Pourquoi ? Principalement parce que la stratégie de la machine correspond aux attentes de pas mal de développeurs de Sega... rappelons que Sega a toujours fait la course à la technologie, et la saga Shenmue en particulier ne peut se contenter d'une moindre qualité graphique. Quand on connaît Yu Suzuki, c'est un non-sens que de penser qu'un Shenmue aurait sa place sur une Wii... celui-ci n'a que faire de la wiimote, mais il a déjà prouvé à de très nombreuses reprises qu'il tient à rester à la pointe de ce qui peut se faire de mieux en termes graphiques, ainsi que sur d'autres services (je pense notamment au online et à Shenmue Passport).Ex-Morpheus a écrit :je miserai plutôt sur une sortie de Shenmue 3 sur Wii. Sega est en train de refocuser ses ressources sur Wii. Je pense que les echecs commerciaux de jeux comme Full Auto, Sonic the Hedgehog ou Virtua Fighter 5 n'y sont pas étanger.
tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? C'est ce qui s'est passé avec les deux premiers opus, et c'est un peu pour ça que j'affirme qu'on ne verra jamais de 3. Sega n'est pas prêt à s'investir à nouveau dans un projet aussi ambitieux et risqué.Sur PS3 ça serait un beau projet, mais un échec comemrcial, dépenser 20 ou 30 millions dans le vent?
une Wii 2 pour 2010 ? déjà ? elle a vraiment rien dans le ventre la petiteSi le jeu sort en 2010, on aura peut-être la Wii 2, il pourrait donc être techniquement superbe.

vu la durée de développement d'un tel (hypothétique) jeu (je te renvoie encore une fois au développement colossal des deux premiers opus), le développer demanderait assurément de se baser sur un hardware capable de voir sur le long terme, commercialement et technologiquement parlant. Pas de doute, la PS3 répond le mieux à ces critères...
mes affinités me poussent à préférer la console de Microsoft, mais je ne suis pas dupe ; Sega aime Sony, et la PS3 est bel et bien la console avec le plus fort potentiel du marché.Au pire je le vois sur Xbox 360, mais sur PS3 vraiment pas.
c'est tout vu : Shenmue est mortA suivre

complètement d'accord avec yoann007.
tout indique que le jeu ne sortira jamais et encore moins sur wii quelque soit ses PDM. pour la wii2 on va attendre sagement de voir ce qu'elle peut faire avant de faire des suppositions ou tout moins connaître le leitmotiv de bigN pour cette console.
sinon CMR dirt s'est déjà vendu à 500k exemplaires (PC + 360). en si peu de temps, c'est plutôt un bon chiffre. il est à préciser que la version console est celle qui s'est la plus vendue.
tout indique que le jeu ne sortira jamais et encore moins sur wii quelque soit ses PDM. pour la wii2 on va attendre sagement de voir ce qu'elle peut faire avant de faire des suppositions ou tout moins connaître le leitmotiv de bigN pour cette console.
sinon CMR dirt s'est déjà vendu à 500k exemplaires (PC + 360). en si peu de temps, c'est plutôt un bon chiffre. il est à préciser que la version console est celle qui s'est la plus vendue.
-
- Ignorez-moi !!
Je trouve l'analyse de yoann007 forte intéressante
. Mais ce qui fait croire qu'un Shenmue sur Wii n'est pas pur folie est qu'il semble que comme Namco et Capcom, Sega prend une claire orientation Wii.
Dès lors, je m'attends à ce que Sega revisite des anciennes franchises sur Wii. Je vous rappelle que Knights était originellement prévu sur Xbox 360 ( et possiblement PS3 ), Sega a par la suite décidé de le porter sur Wii. Je ne serais pas surpris de revoir des franchises comme Virtua Cop, Virtual On ou House of Dead ressurgir sur Wii.
Je ne serais pas surpris non plus que Sega ait d'autres projets dans le pipeline pour la PS3 qu'ils considèrent maintenant pour la Wii. Shenmue en fait-il parti ?
Par contre je ne peux croire que Shenmue is dead. No way
!
Pour la Wii 2 patience effectivement, mais là je ne peux pas croire que Nintendo va pas nous proposer un upgrade quelconque. On voit bien qu'avec Resident Evil 4 que 2 années ça fait beaucoup
!!! En 2010, la Wii sera sortie depuis 4 ans !!! Ok, wait & see
Source : http://www.gamespot.com/news/6173230.ht ... op;title;3

Dès lors, je m'attends à ce que Sega revisite des anciennes franchises sur Wii. Je vous rappelle que Knights était originellement prévu sur Xbox 360 ( et possiblement PS3 ), Sega a par la suite décidé de le porter sur Wii. Je ne serais pas surpris de revoir des franchises comme Virtua Cop, Virtual On ou House of Dead ressurgir sur Wii.
Je ne serais pas surpris non plus que Sega ait d'autres projets dans le pipeline pour la PS3 qu'ils considèrent maintenant pour la Wii. Shenmue en fait-il parti ?
Par contre je ne peux croire que Shenmue is dead. No way

Pour la Wii 2 patience effectivement, mais là je ne peux pas croire que Nintendo va pas nous proposer un upgrade quelconque. On voit bien qu'avec Resident Evil 4 que 2 années ça fait beaucoup

Source : http://www.gamespot.com/news/6173230.ht ... op;title;3
Un nouveau jeu XBOX360 "rise of the argonauts"
D'apres le mythe de Jason et les argonauts... un Action-Rpg de Codemaster^^

VIDEO:
ftp://downloads.codemasters.com/video/r ... er_wmv.zip
ftp://downloads.codemasters.com/video/r ... ler_qt.zip
Développé par Liquid Entertainment, il prendra place dans la Grèce antique et mettra le joueur aux commandes de Jason, accompagné dans ses oeuvres par d'autres personnages emblématiques de la mythologie grecque tels que Hercules ou Atalante. Les Dieux auront d'ailleurs une certaine importance dans ce titre, puisqu'en s'attirant les faveurs des uns, on gagnera de nouvelles compétences. Gare toutefois à la colère des autres, qui pourraient alors essayer de nous mener la vie dure. La sortie de Rise of the Argonauts est annoncé pour l'année prochaine, sur PC et consoles (vraisemblablement Xbox 360 et PS3).

VIDEO:
j'y crois moyen a ces chiffres .totti10 a écrit :sinon CMR dirt s'est déjà vendu à 500k exemplaires (PC + 360). en si peu de temps, c'est plutôt un bon chiffre. il est à préciser que la version console est celle qui s'est la plus vendue.
http://www.vgchartz.com/aweekly.php
apres on peut toujours imaginer que les chiffre VG soit totalement dans le faux mais ce site a prouver a plusieur reprise qu'il etait l'un des plus fiable . surtout si la version PC s'est moins vendu , sauf miracle en europe , les chiffres sont faux ou prématuré .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Super Mario
sakuragi a écrit :Un nouveau jeu XBOX360 "rise of the argonauts"
Développé par Liquid Entertainment, il prendra place dans la Grèce antique et mettra le joueur aux commandes de Jason, accompagné dans ses oeuvres par d'autres personnages emblématiques de la mythologie grecque tels que Hercules ou Atalante. Les Dieux auront d'ailleurs une certaine importance dans ce titre, puisqu'en s'attirant les faveurs des uns, on gagnera de nouvelles compétences. Gare toutefois à la colère des autres, qui pourraient alors essayer de nous mener la vie dure. La sortie de Rise of the Argonauts est annoncé pour l'année prochaine, sur PC et consoles (vraisemblablement Xbox 360 et PS3).
VIDEO:
Mais tu vas arreter !!!
Tu vas me donner envie,nde me procurer une 360 !!!

Ya le site officiel tiens http://www.codemasters.fr/games/?gameid=2487DarkUnicorn a écrit :Merci pour ces images sakuragi, tu n'aurais pas le lien de la galerie s'il te plaît?
^^ j'avou qu'etant fan de mythologie grec je suis impatient d'y gouter a celui la

On sais toujours pas ce que tu attend toiMais tu vas arreter !!!
Tu vas me donner envie,nde me procurer une 360 !!!

blue dragon pour cet été!!!!! 
trop d'la balle! ^^
blue dragon en août, halo 3 et sega rally en septembre, naruto en octobre, lost odyssey trés certainement en novembre sans oublier PGR4, ace combat 6, eternal sonata! et bien mon porte-feuille va vraiment faire la gueule surtout si je prends la Wii avec nights et zelda!!! -__-
blue dragon fin août, blue dragon fin août!!!
'vais bien dormir! ^^

trop d'la balle! ^^
blue dragon en août, halo 3 et sega rally en septembre, naruto en octobre, lost odyssey trés certainement en novembre sans oublier PGR4, ace combat 6, eternal sonata! et bien mon porte-feuille va vraiment faire la gueule surtout si je prends la Wii avec nights et zelda!!! -__-
blue dragon fin août, blue dragon fin août!!!
'vais bien dormir! ^^
double post pour la bonne cause:
le 2e trailer de GTA 4
autant je n'aime pas les GTA4 autant là ça m'a donné envie d'y jouer...
le 2e trailer de GTA 4
-
- Silicon Mario
Putain c'est moi ou le framerate est bidon...totti10 a écrit :double post pour la bonne cause:
le 2e trailer de GTA 4
j'ai eu la même réflexion... tous les passages "ingame" ou assimilés du trailer rament à MORT. Mais vraiment pas qu'un peu, c'est violent.Halouc a écrit :Putain c'est moi ou le framerate est bidon...totti10 a écrit :double post pour la bonne cause:
le 2e trailer de GTA 4