[Topic officiel] Xbox 360
oui mais le Online sur Xbox tout le monde ne le possède pas , sachant qu'il est payant ( et relativement cher de mon point de vue ) les gens qui n'ont pas acces au live doivent ronger leur frein tout de meme. ( meme si avoir une 360 sans Live ne sert pas a grand chose puisque c'est le point fort de la console )Halouc a écrit :Gears of Wars reste dans la moyenne des TPS/FPS, il est certe pas tres long mais il n'est pas court. Enormement de jeu du même genre ont une durée de vie presque similaire ou plus faible. GOW se termine dans une zone de 9/10H, Half life lui se terminait en 11H a l'époque donc.
Lost Planet lui est court.
Apres s'ils sont pas franchement long en solo, il propose des multis assez intérressant pour qu'on s'y accroche. Personnellement GoW, je n'y ai joué qu'en multi, le solo je l'ai pas encore commencé.
apres la comparaison avec Half life . a l'époque Half-life coutaint 45 euros , le live etait pas payant et différent jeux et mode de jeux etait inclu dedans .
la on a un gros probleme de contenu l'exemple le plus flagrant est celui de Motorstorm mais la on est sur PS3 .
pourtant les console avec DD devrait au contraire permettre un plus gros contenu dans le principe ( surtout pour la PS3 et son blue ray )
???
Donc tes trolls tu peux te les garder car bon avec tes Wario Ware, Lapin crétin et consort voilà quoi...jpourrai en dire autant.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais eu besoin du live pour jouer en multi a Gow. Quand on est seul, je joue en coop en mod extrème et quand je fait du lan, je fait du deathmach par équipe.
Apres j'ai pris Half life, mais je pas mal d'autre exemple ou la durée de vie est minable et ou le jeu coute 60€. Je peux citer Zone of the enders, Onimusha, Ico, Panzer dragoon orta,....
Apres j'ai pris Half life, mais je pas mal d'autre exemple ou la durée de vie est minable et ou le jeu coute 60€. Je peux citer Zone of the enders, Onimusha, Ico, Panzer dragoon orta,....
j'avais pas penser a cette solution pour GoW .Halouc a écrit :Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais eu besoin du live pour jouer en multi a Gow. Quand on est seul, je joue en coop en mod extrème et quand je fait du lan, je fait du deathmach par équipe.
apres c'est sur que les jeux cours ca date pas d'hier mais on aurait put penser qu'avec l'augmentation des prix des jeux et de la capacité des console et des support ....
-
- Silicon Mario
Comment peut on augmenter la durée de vie en sachant que le coût des jeux vient non pas des machines mais des joueurs qui demande toujours plus de détails aux jeux.Duff a écrit :j'avais pas penser a cette solution pour GoW .Halouc a écrit :Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais eu besoin du live pour jouer en multi a Gow. Quand on est seul, je joue en coop en mod extrème et quand je fait du lan, je fait du deathmach par équipe.
apres c'est sur que les jeux cours ca date pas d'hier mais on aurait put penser qu'avec l'augmentation des prix des jeux et de la capacité des console et des support ....
tout depend de la plateforme , je comprend que cette politique soit appliquable sur PS3 , mais quand meme parfois on se demande si ca leur coute vraiment si chere que ca de rajouter un chapitre , un niveau , un perso ... enfin j'en sait rien mais on regresse a ce niveau la .Halouc a écrit :Comment peut on augmenter la durée de vie en sachant que le coût des jeux vient non pas des machines mais des joueurs qui demande toujours plus de détails aux jeux.Duff a écrit :j'avais pas penser a cette solution pour GoW .Halouc a écrit :Jusqu'a preuve du contraire je n'ai jamais eu besoin du live pour jouer en multi a Gow. Quand on est seul, je joue en coop en mod extrème et quand je fait du lan, je fait du deathmach par équipe.
autant a l'époque de la NES et SNES on compensait par la difficulté , mais a présent la difficulté est inéxistante ...
-
- Silicon Mario
D'un certains point de vue non s'il garde les mêmes textures, skins,... car a partir de la seul la map sera a construire ainsi que la mise en scene. M'enfin bon si c'était si simple, je pense qu'il le ferait car c'est beau de faire du bourrage mais faut garder une cohérence.
Pour ceux qui compte acheter Project Sylpheed... Le jeu est belle et bien localisé en Français. Ne faite pas comme moi qui a rebooter la machine, trifouiller dans les options a cause d'un menus en Anglais. Les commentaires sont bien en Francais par defauts "les aides, explications de mission,..." sauf les cinématiques ou il faut passer par les options pour les activer.
Non Microsoft ne ment pas sur la boite, y'a juste ce putain de menus qui est rester en Anglais.
Pour ceux qui compte acheter Project Sylpheed... Le jeu est belle et bien localisé en Français. Ne faite pas comme moi qui a rebooter la machine, trifouiller dans les options a cause d'un menus en Anglais. Les commentaires sont bien en Francais par defauts "les aides, explications de mission,..." sauf les cinématiques ou il faut passer par les options pour les activer.
Non Microsoft ne ment pas sur la boite, y'a juste ce putain de menus qui est rester en Anglais.
-
- Silicon Mario
Le jeu est sympa mais un peu bordélique quand même ^^. En tous cas perso le doublages est assez reussie je trouve et l'histoire pas trop mal pour un schoot.sakuragi a écrit :Ah et les voix sont en anglais je suppose ! Arg j'aurais prefére de loin les doublages JAP :-(
MAis je le prendrais tout de même faut pas deconné
c'est fauxOko a écrit :Hé ! On me dit que la XBOX360 n'est plus rétrocompatible (ou qu'elle aura de moins en moins de titres je-ne-sais-quoi).

tous les jeux suivants sont rétrocompatibles :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm
les 3 jeux cités y sont.
-
- Super Mario Bros
Il ne sortira pas et ne sortira jamais, ne te fais pas d'illusions. Cela dit, s'il devait sortir, je miserais sur la PS3 plus que la X360.dams.smiler bis a écrit :Des nouvelles de Shenmue Online et de Yu Suzuki, Digital Rex, AM2? Shenmue 3 doit sortir!!! Ce n'est pas possible autrement; et ce jour la je serais certainement possesseur d'une 360 car je ne vois pas sur quelle autre plateforme il pourrait sortir.
Tablons sur 2010 pour des infos....j'espere pas.
-
- Ignorez-moi !!
je miserai plutôt sur une sortie de Shenmue 3 sur Wii. Sega est en train de refocuser ses ressources sur Wii. Je pense que les echecs commerciaux de jeux comme Full Auto, Sonic the Hedgehog ou Virtua Fighter 5 n'y sont pas étanger.
Sur PS3 ça serait un beau projet, mais un échec comemrcial, dépenser 20 ou 30 millions dans le vent
?
Si le jeu sort en 2010, on aura peut-être la Wii 2
, il pourrait donc être techniquement superbe.
Au pire je le vois sur Xbox 360, mais sur PS3 vraiment pas.
A suivre
Sur PS3 ça serait un beau projet, mais un échec comemrcial, dépenser 20 ou 30 millions dans le vent

Si le jeu sort en 2010, on aura peut-être la Wii 2

Au pire je le vois sur Xbox 360, mais sur PS3 vraiment pas.
A suivre