Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est pas exactement ca que je voulais dire : les autres jeux sur eyetoy sont justement des jeux, au sens premier du terme, donc moins susceptibles d'attirer des non-joueurs, même si il est facile et rapide d'y accéder. Voilà c'est plus clair comme ca (je mettrais ma main à couper que je me trompe encore).

Quelque chose à faire sauter ?
-
- Mario Bros
PHOTOS DU KIT DE DEV DE LA WII ICI : http://www.all-nintendo.com/Wii-Kit-de- ... ement.html
Source : All-Nintendo et IGN
Source : All-Nintendo et IGN
- DarkDamien
- Golden Mario
Moui des jeux c'est sur mais au contraire je t'assure que c'est apte a attirer tous les non-joueurs quand tu vois la débilité du truc.Antares a écrit :C'est pas exactement ca que je voulais dire : les autres jeux sur eyetoy sont justement des jeux, au sens premier du terme, donc moins susceptibles d'attirer des non-joueurs, même si il est facile et rapide d'y accéder. Voilà c'est plus clair comme ca (je mettrais ma main à couper que je me trompe encore).
Essuyer une vitre sale, faire de la boxe virtuel, jongler avec des assiettes, c'est totalement le genre de truc débile que les non-joueurs apprécient (pas pour rien que dans la pub on voyait une mémé qui jouait a l'eye toys).
Enfin je vois ce que tu veux dire mais bon crois bien que l'eye toys c'est vraiment le pied de nez au wii orchestra et compagnie^^'
Puis je confirme l'eye toys t'y joue 2/3 heures (surtout l'été) tu perds des calories a toute allure je l'ai fait un été avec 4 potes on était dans un état à la fin ^^
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "pied de nez" de l'Eye Toy à la Wii, sachant que celui-ci est sorti bien avant l'annonce de la Wiimote
Par contre, il est clair que l'Eye toy est purement dans l'esprit Nintendo, qui avait d'ailleurs initié la chose avec la GB Camera.
Sinon je confirme que l'Eye Toy crève pas mal (notamment le nettoyage de vitres), et j'espère qu'à peu près tous les jeux possibles proposeront un gameplay Wiimote + pad classique si jamais c'est du même acabit :p

Sinon je confirme que l'Eye Toy crève pas mal (notamment le nettoyage de vitres), et j'espère qu'à peu près tous les jeux possibles proposeront un gameplay Wiimote + pad classique si jamais c'est du même acabit :p
-
- Super Mario
Tout dépendra des jeux. Je m'attend à quelque chose de physique avec wario ware alors que pour un metroid prime 3 beaucoup moins.Oko a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse parler de "pied de nez" de l'Eye Toy à la Wii, sachant que celui-ci est sorti bien avant l'annonce de la WiimotePar contre, il est clair que l'Eye toy est purement dans l'esprit Nintendo, qui avait d'ailleurs initié la chose avec la GB Camera.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Pour UNE fois je suis d'accord avec toi Doc ^^docteur.dream a écrit :Pour un jeu "débile pour les non-joueurs", t'y a pas mal joué quand mêmeDarkDamien a écrit :Puis je confirme l'eye toys t'y joue 2/3 heures (surtout l'été) tu perds des calories a toute allure je l'ai fait![]()
Perso j'adore ce genre de concept, on a de l'amusement rapidement, facilement et original.
Sinon j'ai une "mauvaise" new a vous annoncez... la wii est surtout la wiiemote sera aussi crade avoir l'avoir utiliser que la ds lite lol

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

- DarkDamien
- Golden Mario
Tres honnetement j'ai joué à l'eye toys 2e fois réellement (et 2/3 fois chez moi pour tester), une soirée chez un pote et une apres midi avec des amis, ca lasse vite ce genre de jeu mais bon je nie pas, l'apres midi avec les potes notamment, qu'est-ce qu'on c'est marré (notamment le jeu de danse, mon ami dansait tellement bien que des personnages bizarres venait danser avec lui à l'écran ^^')docteur.dream a écrit :Pour un jeu "débile pour les non-joueurs", t'y a pas mal joué quand mêmeDarkDamien a écrit :Puis je confirme l'eye toys t'y joue 2/3 heures (surtout l'été) tu perds des calories a toute allure je l'ai fait![]()
Perso j'adore ce genre de concept, on a de l'amusement rapidement, facilement et original.
Pour oko par pied de nez, je sais que c'est sorti avant mais bon je voulais surtout dire que c'était la meilleur réplique de sony actuellement aux mini jeux facon wii sports, bref dans la catégorie jeu débile ^^'
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Les trois vont souvent ensemble, en ce qui concerne le jeux-vidéo^^keoone a écrit :jeu simple et fun serait plus adapter ...DarkDamien a écrit :
Pour oko par pied de nez, je sais que c'est sorti avant mais bon je voulais surtout dire que c'était la meilleur réplique de sony actuellement aux mini jeux facon wii sports, bref dans la catégorie jeu débile ^^'
-
- Mario Bros
Si le jeu est amusant, ça veut dire qu'il t'amuse (rien de plus logique) donc qu'il a pour ambition d'amuser, donc que ce jeu à un sens. S'il a un sens, c'est qu'il n'est pas "débile". Surtout que ce genre de concept (qui est trés innovateur) est trés bien pensé et porte ses fruits. Ce n'est pas parce qu'on ne jure que par des graphismes qu'on se sent obligé de dire qu'un jeu concept et amusant est "débile"
Et "débile" c'est effectivement péjoratif. Et s'il y a quelque chose de débile entre celui qui insulte un jeu et le jeu, ce n'est surement pas ce dernier...
Bref, tout ça pour revenir au sujet de départ...
Et "débile" c'est effectivement péjoratif. Et s'il y a quelque chose de débile entre celui qui insulte un jeu et le jeu, ce n'est surement pas ce dernier...
Bref, tout ça pour revenir au sujet de départ...
-
- Mario Bros