Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- caselogic33
- Docteur Mario
OMG, un jeux de fitness !!
Essayez de me trouver un intérêt vidéoludique à ce jeux?
Perdre du poids? Autant jouer à Dance Dance révolution, ca sera plus efficace.
Là, c'est vraiment une arnaque vidéoludique.
Bien sûr, certains diront, il faut essayer avant de juger.
Et bin tester cette connerie sans moi, je ne cautionne pas ces types de jeux business.
Et j'espère que ce n'est pas Nintendo qui a fait ce jeux parce que j'ai encore de l'estime pour cette firme....
Essayez de me trouver un intérêt vidéoludique à ce jeux?
Perdre du poids? Autant jouer à Dance Dance révolution, ca sera plus efficace.
Là, c'est vraiment une arnaque vidéoludique.
Bien sûr, certains diront, il faut essayer avant de juger.
Et bin tester cette connerie sans moi, je ne cautionne pas ces types de jeux business.
Et j'espère que ce n'est pas Nintendo qui a fait ce jeux parce que j'ai encore de l'estime pour cette firme....
-
- Super Mario
Ah c'est cool sa !Thatoo a écrit :Poste venant d'un autre forum. Je sais pas si ca se fait de copier coller des post comme ca... DSL si ca se fait pas.Bonjour tout le monde
D'après un ami qui bosse chez micromania, et suite a une reunion qu'il a eu hier, la wii devrait sortir le 6 novembre en Europe. Info a prendre au conditionnel bien sur.
C'est bizard mais toutes les rumeurs parlent de la sorti de la wii debut novembre ... j'espere que ce ne sont pas que des rumeurs ^^
keoone,
désolé mais perso c'est pas nouveau...
j'ai commencé à penser ça dès la présentation des 1ers jeux dont l'espèce de Dr maboul qui m'a fait faire des cauchemards pendant longtemps...
pour les FPS mouai j'ai toujours dit que la 360, étant la soeur de la xbox1 aurait bien plus de FPS que les autres quoi qu'en dise bigN. et c'est ce qui se passe aujourd'hui. pas une semaine ne se pase sans qu'un fps soit annoncé sur 360... aujourd'hui d'ailleurs, un MMOFPS a été annoncé et devrait "révolutionner" le FPS en ligne puisque jamais un FPS n'aura été aussi massivement multiplayer dans un aussi grand environnement (new york da,ns son intégralité) selon les développeurs...
(et je dois dire qu'autant de fps sur 360 me désespère un peu car c'est au détriment d'autres styles de jeu...
)
désolé mais perso c'est pas nouveau...
j'ai commencé à penser ça dès la présentation des 1ers jeux dont l'espèce de Dr maboul qui m'a fait faire des cauchemards pendant longtemps...
pour les FPS mouai j'ai toujours dit que la 360, étant la soeur de la xbox1 aurait bien plus de FPS que les autres quoi qu'en dise bigN. et c'est ce qui se passe aujourd'hui. pas une semaine ne se pase sans qu'un fps soit annoncé sur 360... aujourd'hui d'ailleurs, un MMOFPS a été annoncé et devrait "révolutionner" le FPS en ligne puisque jamais un FPS n'aura été aussi massivement multiplayer dans un aussi grand environnement (new york da,ns son intégralité) selon les développeurs...
(et je dois dire qu'autant de fps sur 360 me désespère un peu car c'est au détriment d'autres styles de jeu...

-
- Mario
Tu parles de ça ?Began a écrit :oui, je suis radicale lol...
Enfin, j'ai entendu dire qu'une manette GC où on enfilerais le pad serait dispo
donc on peut supposer qu'elle servira pour les jeux GC

Si oui, bah c'est juste une image qui avait été faîte par IGN lors de la présentation de la wiimote, en 2005...
> http://salon.p-nintendo.com/articles/D-668-1.html
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
[boulet time]Pff jaime bien Soni ils pique des truc a NiNtendo et pis apres on vien se pl1dre que nyntendo c des copiers. T un boulèèèè[/boulet time]yoann007 a écrit :ILS ONT COPIE SUR SONY ET EYETOY KINETIC !!! ah les salauds !
(ceci était une blague. Je préfère le préciser parce que l'humour et certains forumeurs ça fait 2.)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- caselogic33
- Docteur Mario
Bah je sais pas, j'ai juste l'impression que la wiimote stimule la créativité dans le sens inverse de ce à quoi les gamers s'attendent.zoetrop a écrit :Je vois pas ce que ca vous fait qu'il y ait des jeux (ou des non jeux plutot) de fitness sur wii. Il n'y aura pas que ca, tu l'achéte pas et point barre.
Bref comme dit Nintendo des jeux de moins en moins effrayants pour que papi et mami puissent jouer aux jeux vidéos.
Les dirigeants de Nintendo deviennent complètement déjantés, ils font de plus en plus de projets saugrenus, mais ca marche XD. C'est pas si bête que ca de créer un jeu de fitness. Evidemment, peu de joueurs vont être intéréssés, mais certains non-joueurs sûrement. C'est en cela que Nintendo se démarque de ses concurrents : il a du culot, il ose des choses que Sony et Microsoft n'envisagent même pas, quoique Sony suit leur chemin assez désagréablement...

Quelque chose à faire sauter ?
Euh, un jeu de Fitness c'est pas nouveau, Sony l'a déjà fait avec Eye Toy KineticAntares a écrit :Les dirigeants de Nintendo deviennent complètement déjantés, ils font de plus en plus de projets saugrenus, mais ca marche XD. C'est pas si bête que ca de créer un jeu de fitness. Evidemment, peu de joueurs vont être intéréssés, mais certains non-joueurs sûrement. C'est en cela que Nintendo se démarque de ses concurrents : il a du culot, il ose des choses que Sony et Microsoft n'envisagent même pas, quoique Sony suit leur chemin assez désagréablement...

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
oui mais Sony ca compte pas^^, j'en parle parce que ca va bien avec ce que je dis après, et ce n'est pas monnaie courante de voir ce genre de jeux sur EyeToy (j'imagine que je suis en train de dire une bêtise, là), tandis que Nintendo ne s'arrêtera certainement pas là avec la Wii ; et même si ce n'est pas nouveau, c'est quand même osé, non?Odinscand a écrit :Euh, un jeu de Fitness c'est pas nouveau, Sony l'a déjà fait avec Eye Toy KineticAntares a écrit :Les dirigeants de Nintendo deviennent complètement déjantés, ils font de plus en plus de projets saugrenus, mais ca marche XD. C'est pas si bête que ca de créer un jeu de fitness. Evidemment, peu de joueurs vont être intéréssés, mais certains non-joueurs sûrement. C'est en cela que Nintendo se démarque de ses concurrents : il a du culot, il ose des choses que Sony et Microsoft n'envisagent même pas, quoique Sony suit leur chemin assez désagréablement...

Quelque chose à faire sauter ?